5.0 étoiles sur 5 Enooooooorme!
Voilà la toute première saison d'une série absolument terrible!
Des présentations d'épisodes par Trey Parker et Matt Stone (hilarants), et des épisodes géniaux.
Un humour bien gras par moment, mais qu'est ce que c'est bon!
Publié le 22 mai 2012 par Boiss

1.0 étoiles sur 5 South park saison 1
Depuis le temps que j'attendais south park en dvd je suis très déçu.
L'image est immonde, brouillée, en 4/3 et même en 4/3 dans les nouvelles saison alors qu'elle passe a la tv en Amérique en 16/9 en HD.
La qualité est impardonnable, pas pour les fans.
Publié le 26 juin 2011 par Jojo

5.0 étoiles sur 5 Enooooooorme!, 22 mai 2012
Boiss (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : South Park - Saison 1, Non censurée (DVD)
Voilà la toute première saison d'une série absolument terrible!
Un humour bien gras par moment, mais qu'est ce que c'est bon!

4.0 étoiles sur 5 Un point noir :, 17 juin 2014
Présence de publicités au lancement du DVD, on se croirait au début des VHS il y a vingt ans, c'est absolument honteux. Autrement, South Park est la meilleure série du monde en ce qui concerne le cynisme, la dénonciation et les sujets sensibles traités brillamment. Ce n'est cependant pas accessible à tous.. Certains bloqueront sur l'apparente vulgarité.

5.0 étoiles sur 5 SP - Season 1, 25 novembre 2013
French and VO
Great introductions by the authors!
First episodes of this cult serie. Great to learn more about the origin of all 15 seasons

5.0 étoiles sur 5 south park pour la vie, 7 octobre 2013
La meilleure série de tous les temps qui reste a jamais indémodable...a voir d'urgence si l'ont a pas peur du trash.

5.0 étoiles sur 5 South Park - Saison 1, Non censurée, 28 mars 2013
South Park, on aime ou on aime pas. Si on aime ce coffret comprend tous les épisodes de la saison, ni plus, ni moins. Fidèle a eux-mêmes, des vannes, du "trash".

5.0 étoiles sur 5 Aux anges, 18 janvier 2013
Personnellement je ne connais pas cette série mais j'ai offert ce DVD à un fan de south park, il était aux anges.

5.0 étoiles sur 5 <3, 14 janvier 2013
5 étoiles !
J'ai choisi cette note car je suis Fan de South park et l'envoi a ete tres suivi rapide!
J'ai aimé !
Je recommande ++

5.0 étoiles sur 5 Balèze!, 29 août 2011
Il fallait courir au tabac pour choper les VHS au tirage confidentiel. Pour le prix d'une avec 4 épisodes vous avez maintenant une saison entière. Ne boudons pas notre plaisir, même en 4/3.
Comme dit Cartman : balèze!

5.0 étoiles sur 5 Des débuts fous, 19 juillet 2011
Merci à TF1 Vidéo pour nous sortir enfin en DVD la serie South Park. Depuis le temps... La saison 1 c'est du très lourd et loufoque et ça j'adore ! Le dessin accuse son age mais peu importe, on le regarde pour rire, suivre Kukrapok avec une jambe en Patrick Duffy, le duo canadien Terrance and Philip dans un scandale TV, Damien... Culte pour les fans !

4.0 étoiles sur 5 "Kick the baby !", 19 novembre 2011
Ouhman (Paris 18) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Bien que présentant les apparences d'une production pour enfants, South Park est une série POUR ADULTES, dont l'humour, parfois fin, recourt fréquemment à la grossièreté, la violence, la grivoiserie et la scatologie.
Les héros sont des enfants de 9-10 ans, dont l'un, Kenny, présente cette particularité de mourir à chaque épisode.
Les saisons 1 à 12 conçues en format 4/3 présentent une qualité d'image moyenne dans cette édition, ce qui fait se lamenter les geeks.
Parmi les 13 épisodes, certains sont formidables de drôlerie, tandis que d'autres arrachent à peine un sourire en 20 minutes.

Dans cette saison 1, on trouve entre autres :

Cartman a une sonde anale : seul épisode réalisé image par image, sans aide numérique, où il est question d'enlèvement extra-terrestre, avec des blagues fusant dans tous les sens.

Muscle Plus 4000 : influencé par la publicité, Cartman engloutit des kilos de protéine en poudre pour se muscler.

Volcano : épisode critiquant les chasseurs, à partir de l'anecdote authentique d'un homme qui, après avoir illégalement abattu un ours, échappa aux sanctions en invoquant la légitime défense.

Al Super Gay : Stan doit accepter l'homosexualité de Sparky, son chien.

Un éléphant fait l'amour avec un cochon : rien que le titre...

La mort : le grand-père de Stan demande à son petit-fils de le tuer.

Damien : le fils de Satan arrive à l'école, et annonce que son père va se battre avec Jésus. Peut-être le meilleur épisode de la saison.

Chirurgie esthétique : l'instituteur laisse sa place à une remplaçante qui rend jalouse Wendy, la copine de Stan.

La mère de Cartman : début d'un épisode en deux parties, qui fait que cette saison s'achève en queue de poisson, contrairement à toutes les suivantes. Cartman y recherche l'identité de son père, ce qui n'est pas chose facile vu le succès de sa mère auprès des hommes.

South Park - Saison 1, Non censurée
South Park - Saison 1, Non censurée de Stone Matt (DVD - 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 48,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat