Oregon RM 308P Réveil avec projecteur d'horaire
Prix:29,88 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Comme signalé par d'autres, ce n'est pas une radio, mais un réveil radio-piloté.
D'ailleurs cette fonction a mis le réveil à l'heure automatiquement en quelques minutes lors de la mise sous tension.
Le réveil se révèle simple et facile à utiliser, avec deux alarmes.
Je regrette tout de même que ces alarmes ne soient pas réglables sur une semaine.
La projection lumineuse de l'heure est très lisible, et pas du tout gênante pour dormir.
Le réveil est efficace
En conclusion, voila un appareil qui remplit parfaitement son office
le 21 février 2013
Produit comforme au déscriptif fait par le vendeur,trés bon rapport qualité prix en comparaison d autre models que j ai vu en magasins,j ai aimé:la taille de l'heure affichée au plafond (environ 40/50 centimetres) la nettetée de l'affichage sa couleur rouge qui ne dérange pas pour ceux qui aiment dormir dans l'obscurité,sa simplicité d'utilisation et la lumiere de l ecran qui s"allume que quand le reveil sonne et la qualité du produit.Par contre habitant vers marseiile l horloge automatique ne fonctionne pas j ai donc activé la fonction reglage manuel de l'heure.Je conseil ce produit à ceux qui souhaite savoir l'heure qu'il est en un clein d'oeil.
le 7 octobre 2013
Ce réveil se met à l'heure seul car il est radio piloté par l'émetteur de Francfort. Même à l'autre bout de la France (dans les Landes) ça fonctionne.
La projection de l'heure est très nette et grande.
Cette projection peut être permanente si l'alimentation secteur est branchée; si non pendent environ 30 secondes en appuyant sur la touche du dessus.
Je suis parfaitement satisfait de ce réveil et je le recommande.
le 20 septembre 2012
comme indiqué, c'est un reveil radio piloté. Plus besoin de le mettre à l'heure :-)
Pratique, ces deux reveils, un pour monsieur et un pour madame. Si je n'ai pas mis 5* c'est parce que l'intensité lumineuse n'est pas réglable et que je n'ai pas trouvé comment desactiver le bip a chaque fois que l'on appuie sur une touche.
le 24 octobre 2012
Il se met à l'heure tout seul (plus de problème de retard).
La projection est très efficace et nette.
Le rétro-éclairage ne se fait que lors de la sonnerie ce qui permet de faire des nuits dans l'obscurité complète.
Pour cet article précisé "radio réveil", le mot "radio" concerne la mise à jour automatique de l'heure. C'est juste un réveil.

Et bravo à AMAZON pour son efficacité.
le 29 décembre 2012
Ce réveil cumule 2 qualités > il est radio piloté . Dès la pose des piles il se met à l'heure tout seul sans qu'on ait à intervenir . La projection de l'heure est claire , grande , absolument lisible sans lunette . Pourtant la lluminosité ne gène pas les yeux et ne perturbe pas le sommeil . Achat à recommander
le 9 septembre 2013
Tout a fait conforme à ce que j'attendais.

Affichage clair et net sur le plafond ou ailleurs.

Réglages entièrement automatiques par radio. (attention aux volets roulants en alu qui empêchent les ondes de passer lors de la phase de réglage.)

On peut retourner l'affichage projeté de 180 degrés et le faire pivoter d'avant en arrière.
Simple, efficace, un bon achat.
le 29 novembre 2012
Mise en service très rapide, le signal est capté en quelques minutes
Le son de la sonnerie du réveil est un peu faible et n'est pas réglable en intensité.
le 26 décembre 2014
J'ai testé ce réveil destiné à mon fils. Avec le format 24h, aucun risque de confondre avec PM, car souvent avec un autre réveil, il confondait le réglage pour la sonnerie d'alarme! avec ce réveil aucun risque! En plus, il dispose de deux alarmes facilement réglables au cas où l'on s'oublie ou pour son conjoint s'il veut se réveiller avec le même réveil. La sonnerie est soft, mais efficace sans que toute la maisonnée soit réveillée !.LE PLUS, c'est le projecteur qui éclaire l'heure en rouge! Je l'ai testé sur le plafond,et le mur, mais personnellement, je préfère le plafond . c'est génial! Plus besoin de tatonner dans le noir pour chercher l'éclairage du réveil ou d'allumer la lampe de chevet pour regarder l'heure.Grâce au focus, on peut régler la netteté de l'heure .Ce réveil peut fonctionner qu'avec les piles, mais pour l'éclairage projecteur il faut le brancher. La journée, il suffit de le désactiver .Idéal pour les enfants, les ados et les parents! Bref, je recommande ce super réveil pour une nuit sereine...............
le 12 octobre 2011
C'est effectivement un très bon produit, mais c'est un réveil et pas un radio réveil, comme indiqué. La qualité Orégon Scientific n'est plus à démontrer.