5.0 étoiles sur 5 J'adore cette gamme !, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigi Bed Head Urban Antidotes Resurrection Nr.3 Shampoing + après-shampoing 750 ml chacun (Beauté et hygiène)
Ayant les cheveux fins et les pointes qui sèches vites malgré tout, la je suis stupéfaite après 2-3jours mes cheuveux sont pareilles pas de pointes sèches, très brillants doux et soyeux.

L'odeur ma rappelé les bonbons fraises haribo (tagada) mais le résultat ma totalement bluffé. Même si je les fragilise le moins possible, aller chez les coiffeur couper de "bonnes pointes" (pas 2 cms mais plus) ben retour 3 mois après... La je vais espacer mes rdvs...

Service et livraison ultra-rapide !!!!

5.0 étoiles sur 5 C'est cher mais ça le vaut, 19 août 2014
Nolwennsarah "Nolwenn" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Je comprends qu'on puisse hésiter devant un tel achat quand les produits de supermarché sont 10 fois moins cher. Mais je pense que les deux sont loin d'être comparables. Ma coiffeuse m'avait conseillé ces produits car j'ai les cheveux longs et abîmés.

J'ai essayé et puis j'ai adopté. Le système par pression permet d'en utiliser moins et les flacons durent vraiment longtemps. Les parfums sont un peu forts et restent très très longtemps sur les cheveux mais mon mari trouve ça plaisant. L'avantage est qu'ils s'associent très bien entre eux.

Le conditioner est le meilleur des deux produits et grace à lui je retrouve mes anglaises d'autrefois quand je laisse les boucles sécher, de même qu'il protège bien le cheveu pour un lissage trois fois par semaine.

5.0 étoiles sur 5 "BED HEAD" la révolution capillaire, 2 décembre 2014
Ce produit est un miracle quand il s'agit de cheveux secs et très abîmés, à ne pas consommer à chaque shampoing car du coup il peut rendre les cheveux gras (plutôt à utiliser en cure). assez efficace aussi pour soigné que les pointes aussi.
L'odeur est assez agréable "Fraise Tagada" mais on sent quand même ce côté chimique.

Conclusion: Cette gamme reste assez efficace pour les cheveux très abîmés surtout pour un produit professionnel de qualités,le prix est correct contenue de la quantité. Moi qui est pour habitude d'acheter que des produits professionnel, je peux dire que c'est vraiment abordable.

4.0 étoiles sur 5 Super doux et sens trop bon, 3 juillet 2014
Remets mes cheveux tous secs en suberb état. L'odeur est en plus très agréable. Le grand format dure très longtemps

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 juin 2014
Top!!! On remarque une nette différence
Je le conseille vivement
Vos cheveux sont plus souples et brillants et en plus ça sent délicieusement bon

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 1 juin 2014
Magique !!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai jamais vu un tel produit mes cheveux secs ? Quels cheveux secs lol ils dont vivants doux et soyeux

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce shampoing, 15 avril 2014
Les produits Bed Head de Tigi sont les seules à rendre mes cheveux aussi beau et en santé. Je ne changerais de shampoing pour rien au monde. Il est aussi bon que le recovery que je prenais avant. L'odeur est géniale ça sent trop trop bon ;)

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 février 2014
Bon produit qui sent très bon la fraise. Les cheveux sont soyeux.Grande bouteille idéale pour les cheveux longs et épais.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 5 février 2014
j'aime beaucoup ce produit, toute ma famille a trouvé mes cheveux changé et vraiment plus beau et tout ! donc génial

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 janvier 2015
Lot de shampooing et après shampooing sont des produits très efficaces
Et bien que le prix soit assez élevé il est beaucoup moins cher que chez ma coiffeuse qui utilise cette marque