5.0 étoiles sur 5 palmes polyvalentes
Je cherchais des palmes compatibles avec la nage en piscine, donc à voilure courte.
Courte, mais pas trop...
Fan de Cressi, j'ai trouvé mon bonheur chez cette marque. Un vrai chausson très doux et enveloppant qui ne cisaille pas la cheville ou le talon d'achille, avec une voilure très efficace.
Un modèle que...
Publié il y a 21 mois par Eric Tht 59175

3.0 étoiles sur 5 Bien mais attention
Bonne palmes, de bonne qualité par rapport au prix .

Ca chausse néanmoins grand, je vous conseille de prendre la taille exact de la paire de vos palmes !!!! Moi ca flotte et je me suis fait avoir pour le retour , mais avec une paire de chaussette , ca chausse ( Système D )
Publié il y a 8 mois par Gwen74

5.0 étoiles sur 5 palmes polyvalentes, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Swim Classic Palau Short Palmes courtes natation homme (Sport)
Courte, mais pas trop...
Un modèle que j'emmènerai dans mes bagages pour les prochaines vacances, elles sont adaptées au PMT en mer - et ne débordent pas de la valise.

5.0 étoiles sur 5 Palmes de piscine, 26 août 2012
Ces palmes ont une taille parfaite pour la piscine.
Ni trop grandes ni trop petites.
Produit en tous points conforme à mes espérances.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais attention, 7 novembre 2013
Bonne palmes, de bonne qualité par rapport au prix .

4.0 étoiles sur 5 Excellente., 18 juillet 2013
Pas trop grande mais très bonne efficacité. Si vous cherchez des palmes, je vous les conseille. Agréable et pas fatigante pour les chevilles.

1.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas, 29 juin 2014
Horrible, je fesais du surplace. Comparé à des palms no marque qu'on m'avait pretté je suis très décus de ces palms.

1.0 étoiles sur 5 ouille!!!, 12 février 2014
bonne qualité pour ces palmes (matériaux) mais la forme du pied est très marquée à l'intérieur: le moulage du caoutcouc du chaussant m'a vraiment blessé les pied : je les ai renvoyées