Style: Apple iPhone|Couleur: noir|Modifier

son équilibré, rendu excellent
telecommande compatible GN3
micro de bonne qualité
entrée jack coudée
finition de haute qualité, il parraissent solides
matériau qui évite les noeuds
le cable ne produit pas de bruit lors de mouvement
tiennent très bien dans mes oreils, j'ai déjà courru avec sans le moindre problème.
Moins : Franchement je ne trouve pas grand choses à dire dans les moins.
C'est cher pour des écouteurs, je me suis quand même permis
Le changement de piste avec un double clic et triple clic est assez difficile a réaliser, j'aurai préféré un appuie long sur volume
un double clic sur le boutton principal pour rappeler dernier numéro serait très pratique.
le 15 novembre 2011
Telecommande tres simple et utile. Bonne isolation phonique, bonne basse. TElecommande permet d'avancer ou de reculer ds la liste de lecture, faire une avance rapide lors de l'ecoute d'un morceau, controle vocale pour appeller son repertoire, et bien sur le fameux decrocher/raccrocher...
Par rapport aux écouteurs livrés avec l'iphone 4S ou 5, ces écouteurs ont vraiment un bon son. Cerise sur le gâteau, on peut utiliser l'iphone en mode téléphone, ce qui n'est pas souvent le cas par ailleurs. Les boutons de contrôle du son sont accessibles et ne se déclenchent pas de manière intempestive. Il ne faut pas s'attendre au niveau de basses d'un casque, mais ils restent très bons. Ils sont livrés avec des coussinets de 3 diamètres différents, sont super confortables et restent bien en place lorsque l'on marche.
100 PREMIERS RÉVISEURSle 14 avril 2014
J'avais peur que ces écouteurs ne soient pas totalement adaptés à mon (déjà vieux) Galaxy S II, qui n'est pas mentionné sur l'emballage (il est juste question des Note II et des Galaxy S3 et S4.) Mais tout fonctionne bien, y compris les boutons de réglage du volume (ce qui n'est pas le cas quand on utilise des écouteurs pour iPhone), il est même possible d'utiliser les fonctions de Google Now (guidage GPS, numérotation...) en utilisant le bouton principal (appui long, le bouton servant normalement pour play/pause + prise d'appel) et la reconnaissance vocale. On peut supposer que la plupart des smartphones Samsung récents permettent l'utilisation de tous les boutons. En revanche, un test sur des téléphones d'autres marques (même sous Android) n'est pas concluant : les boutons de volume ne fonctionnent pas.

Quoi qu'il en soit, choisissez bien votre modèle (iPhone ou Galaxy) et la couleur que vous souhaitez (noir ou blanc.)

Ces écouteurs me rappellent beaucoup les Sennheiser CX-400 que j'avais achetés il y a quelques années déjà pour équiper un lecteur MP3 (ils fonctionnent toujours bien.) Quelques différences sont toutefois notables, comme cette télécommande assez complète et comportant un micro, située très haut, pas loin de l'oreille (il est bien difficile de la regarder quand on porte les écouteurs - heureusement, elle est simple donc très facile à utiliser, et le micro proche de la bouche assure une qualité optimale pour son interlocuteur.) Un point a été en revanche bien amélioré, il s'agit des bruits de frottement du câble qui sont ici peu présents (même si on peut les diminuer encore en faisant une boucle autour du pavillon de l'oreille.)

La qualité de fabrication semble bonne, mais il conviendra d'être soigneux et de manipuler ces écouteurs avec précaution : le câble et le connecteur sont fins et potentiellement fragiles. Seul le strict minimum est fourni avec 3 paires d'embouts, rien d'autre.

Côté qualité audio, c'est assez convaincant (là, les performances sont limitées par la sortie audio de mon téléphone qui est légèrement parasitée - les Galaxy plus récents sont heureusement mieux pourvus sur ce point.) Testé sur une meilleure source audio, la qualité est excellente. À noter un renforcement assez franc des basses, ce qui le cas pour la plupart des intras. Le rapport qualité/prix semble honnête.
le 16 août 2015
J'ai essayé d'autres marques après le "décès" de mon 1er Sennheiser...Toujours déçue ! Que ce soit au niveau du son, de l'isolation avec l'extérieur, ou de l'ergonomie, il y avait toujours au moins un truc décevant !

J'ai donc commandé ce modèle (différent du précédent par l'ajout de la commande), et je ne regrette aucunement ce retour aux sources !
Le son est vraiment très bon, les basses étonnamment puissantes vue la petitesse des oreillettes, et l'isolation des bruits extérieures est impec. (Ideal pour rester dans sa bulle, même dans les transports en commun)

2 Bémols pourtant : son prix un peu trop élevé par rapport a sa durée de vie. En effet, malgré de nombreuses qualités, on ne peut pas dire que ce casque soit très costaud. Les fils sont fins et s'emmelent facilement, il faut donc prendre soin de ranger les écouteurs dans une pochette après chaque utilisation (non fournie sur ce modèle, contrairement au precédent - que j'avais conservé- ), histoire de repousser au maximum le moment où une des deux oreillettes commencera a avoir un faux contact !
Style: Samsung Galaxy|Couleur: Noir|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Il y a donc bien une inflation pour tout ce qui touche de près ou de loin les produits Apple. Car ces écouteurs sont pratiquement l'exacte réplique du Sennheiser MM 70 i mais coutent pourtant 30% moins cher. Ils possèdent pourtant les mêmes qualités sonores (son musclé et dynamique, très contemporain), sont fournis avec les mêmes accessoires (pochette avec plusieurs embouts intra-auriculaires de différentes tailles, très pratique pour trouver son confort) et offrent les mêmes fonctions (un micro, un bouton central play/pause, un bouton volume +, un bouton volume -). La différence ? Un coude au niveau de la prise jack et un logo avec le nom de modèle un peu trop visible. Gare aux petits malins possesseurs de machines de la marque de la pomme néanmoins car la compatibilité n'est pas totale avec ces appareils : si le bouton central fonctionne correctement, le volume - n'a aucun effet et le volume + fonctionne comme le bouton central (sur MacBook) quand il ne fonctionne pas (sur iPhone). Un objet finalement bienvenu pour les possesseurs de Samsung.
le 27 mars 2012
cela fait à peine quatre mois que je l'ai et la prise jack a laché, le casque d'origine d'apple lui à au moins tenu 18 mois
le 29 décembre 2015
J'ai acheté ces écouteurs en promo à 27 euros sur amazon version UK , il y a quelques temps.
Je reviens sur mon appréciation en ayant un avis plus posé.

Les +: qualité du son exceptionnel pour le prix, mes écouteurs marshall sonne brouillon et m'ont couté plus chère.
contient un micro correcte, personne ne s'en ai plaint.
Bonne isolation passive du bruit. Isole mieux que mon casque Bose fermé à 180 euros.
Bon pour tout type de musique.
Sonne plus chaleureux que mon casque bose soundtrue 2 et bonnes basses sans envahir le reste du spectre sonore.

J'avais parfois une gène dans l'oreille mais avec le temps, ces écouteurs me gène de moins en moins. Malgrès mes casques de qualité (bose, sennheiser qui valent beaucoup plus chère, je prends toujours autant de plaisir à écouter ma musique pendant mes déplacements avec mes écouteurs sennheiser.

Je referais l'achat sans hésiter une seconde !!! Il est idéal pour mes déplacements !
le 18 août 2014
J'ai le malheurs d'avoir des oreilles qui n'accepte pas beaucoup d’écouteurs c'est pour cela que je prend des écouteurs intra-auriculaire, je l'utilise pour faire du sport, ils tiennent très bien dans l'oreille et la qualité du son est très bonne. Très bon produit qualité prix
le 17 mai 2014
La qualité Sennheiser est parfaite, comme d'habitude. Je l'utilise encore aujourd'hui alors que je n'arrive plus à me souvenir de la date à laquelle je l'ai acheté (il y a deux ans au moins).
Je le recommande.

Voir toutes les 19 questions avec réponses.