5.0 étoiles sur 5 Version "Galaxy" très satisfaisante
Publié il y a 9 mois par Lm.

1.0 étoiles sur 5 médiocre
Je me suis fié aux commentaire et j'ai regretté mon achat
Les finistions sont biens mais la qualité du son est vraiment trés mauvaise
Decevant pour des Sennheiser
Publié il y a 3 mois par Amine L.

5.0 étoiles sur 5 Version "Galaxy" très satisfaisante, 14 avril 2014
Lm. (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avais peur que ces écouteurs ne soient pas totalement adaptés à mon (déjà vieux) Galaxy S II, qui n'est pas mentionné sur l'emballage (il est juste question des Note II et des Galaxy S3 et S4.) Mais tout fonctionne bien, y compris les boutons de réglage du volume (ce qui n'est pas le cas quand on utilise des écouteurs pour iPhone), il est même possible d'utiliser les fonctions de Google Now (guidage GPS, numérotation...) en utilisant le bouton principal (appui long, le bouton servant normalement pour play/pause + prise d'appel) et la reconnaissance vocale. On peut supposer que la plupart des smartphones Samsung récents permettent l'utilisation de tous les boutons. En revanche, un test sur des téléphones d'autres marques (même sous Android) n'est pas concluant : les boutons de volume ne fonctionnent pas.

Quoi qu'il en soit, choisissez bien votre modèle (iPhone ou Galaxy) et la couleur que vous souhaitez (noir ou blanc.)

Ces écouteurs me rappellent beaucoup les Sennheiser CX-400 que j'avais achetés il y a quelques années déjà pour équiper un lecteur MP3 (ils fonctionnent toujours bien.) Quelques différences sont toutefois notables, comme cette télécommande assez complète et comportant un micro, située très haut, pas loin de l'oreille (il est bien difficile de la regarder quand on porte les écouteurs - heureusement, elle est simple donc très facile à utiliser, et le micro proche de la bouche assure une qualité optimale pour son interlocuteur.) Un point a été en revanche bien amélioré, il s'agit des bruits de frottement du câble qui sont ici peu présents (même si on peut les diminuer encore en faisant une boucle autour du pavillon de l'oreille.)

La qualité de fabrication semble bonne, mais il conviendra d'être soigneux et de manipuler ces écouteurs avec précaution : le câble et le connecteur sont fins et potentiellement fragiles. Seul le strict minimum est fourni avec 3 paires d'embouts, rien d'autre.

Côté qualité audio, c'est assez convaincant (là, les performances sont limitées par la sortie audio de mon téléphone qui est légèrement parasitée - les Galaxy plus récents sont heureusement mieux pourvus sur ce point.) Testé sur une meilleure source audio, la qualité est excellente. À noter un renforcement assez franc des basses, ce qui le cas pour la plupart des intras. Le rapport qualité/prix semble honnête.

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser MM 30 i Ecouteurs intra-auriculaires avec télécommande et micro (Apple) (Appareils électroniques)
Les écouteurs ont un bonne qualité audio.
Le micro est idéalement placé quand on téléphone.
Le produit est 100% compatible avec l'iPhone. Super...

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 15 novembre 2011
Telecommande tres simple et utile. Bonne isolation phonique, bonne basse. TElecommande permet d'avancer ou de reculer ds la liste de lecture, faire une avance rapide lors de l'ecoute d'un morceau, controle vocale pour appeller son repertoire, et bien sur le fameux decrocher/raccrocher...

5.0 étoiles sur 5 Remplissent toutes mes attentes, 14 août 2014
Plus :
petits simples discrets
son équilibré, rendu excellent
telecommande compatible GN3
micro de bonne qualité
entrée jack coudée
finition de haute qualité, il parraissent solides
matériau qui évite les noeuds
le cable ne produit pas de bruit lors de mouvement
tiennent très bien dans mes oreils, j'ai déjà courru avec sans le moindre problème.
Moins : Franchement je ne trouve pas grand choses à dire dans les moins.
C'est cher pour des écouteurs, je me suis quand même permis
Le changement de piste avec un double clic et triple clic est assez difficile a réaliser, j'aurai préféré un appuie long sur volume
un double clic sur le boutton principal pour rappeler dernier numéro serait très pratique.

5.0 étoiles sur 5 casque iphone/ipod Sennheiser MM30, 2 avril 2012
Excellent casque à l'écoute et confortable à l'usage.Fonction réglages volume et communication. Bon rapport qualité / prix pour un Sennheiser! Top level!

5.0 étoiles sur 5 Très bon son!, 21 octobre 2014
R. F. (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Par rapport aux écouteurs livrés avec l'iphone 4S ou 5, ces écouteurs ont vraiment un bon son. Cerise sur le gâteau, on peut utiliser l'iphone en mode téléphone, ce qui n'est pas souvent le cas par ailleurs. Les boutons de contrôle du son sont accessibles et ne se déclenchent pas de manière intempestive. Il ne faut pas s'attendre au niveau de basses d'un casque, mais ils restent très bons. Ils sont livrés avec des coussinets de 3 diamètres différents, sont super confortables et restent bien en place lorsque l'on marche.

1.0 étoiles sur 5 médiocre, 21 octobre 2014
Je me suis fié aux commentaire et j'ai regretté mon achat
Les finistions sont biens mais la qualité du son est vraiment trés mauvaise
Decevant pour des Sennheiser

1.0 étoiles sur 5 Où sont les basses ?!, 2 août 2014
Livraison ok. Par contre le casque semble de qualité moyenne à l'ouverture de l'emballage : pas de rangement, fil un peu rigide. L'écoute confirme cette impression... Il faut poussez l'equaliser à fond dans les basses pour récupérer un peu de rondeur dans les basses. N'a de Sennheiser que le nom... Déçu !

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 30 octobre 2012
Oreillette gauche morte au bout de 1 mois...
et très déçu de la qualité du son. Heureusement que j'ai reçu un iPhone avec les oreillettes Apple. Moi qui croyait qu'elle serait moins bien que les Sennheiser.
Pourtant d'habitude cette marque fait des bons produits mais pas sur ce coup là !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 août 2014
J'ai le malheurs d'avoir des oreilles qui n'accepte pas beaucoup d’écouteurs c'est pour cela que je prend des écouteurs intra-auriculaire, je l'utilise pour faire du sport, ils tiennent très bien dans l'oreille et la qualité du son est très bonne. Très bon produit qualité prix