5.0 étoiles sur 5 Trés bien
Les écouteurs ont un bonne qualité audio.
Le micro est idéalement placé quand on téléphone.
Le produit est 100% compatible avec l'iPhone. Super...
Publié le 19 février 2012 par lepetiduc

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité
cela fait à peine quatre mois que je l'ai et la prise jack a laché, le casque d'origine d'apple lui à au moins tenu 18 mois
Publié le 27 mars 2012 par eric

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser MM 30 i Ecouteurs intra-auriculaires avec télécommande et micro (Apple) (Appareils électroniques)
Les écouteurs ont un bonne qualité audio.
Le micro est idéalement placé quand on téléphone.
Le produit est 100% compatible avec l'iPhone. Super...

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 15 novembre 2011
Telecommande tres simple et utile. Bonne isolation phonique, bonne basse. TElecommande permet d'avancer ou de reculer ds la liste de lecture, faire une avance rapide lors de l'ecoute d'un morceau, controle vocale pour appeller son repertoire, et bien sur le fameux decrocher/raccrocher...

5.0 étoiles sur 5 casque iphone/ipod Sennheiser MM30, 2 avril 2012
Excellent casque à l'écoute et confortable à l'usage.Fonction réglages volume et communication. Bon rapport qualité / prix pour un Sennheiser! Top level!

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 27 mars 2012

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 août 2014
J'ai le malheurs d'avoir des oreilles qui n'accepte pas beaucoup d’écouteurs c'est pour cela que je prend des écouteurs intra-auriculaire, je l'utilise pour faire du sport, ils tiennent très bien dans l'oreille et la qualité du son est très bonne. Très bon produit qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mai 2014
La qualité Sennheiser est parfaite, comme d'habitude. Je l'utilise encore aujourd'hui alors que je n'arrive plus à me souvenir de la date à laquelle je l'ai acheté (il y a deux ans au moins).
Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Parfait sur Samsung S4, 22 avril 2014
Télécommande fonctionnelle et qualité du son au rendez-vous.
Bonne qualité de basses pour un intra-auriculaire, ça change par rapport au kit Samsung de base.

5.0 étoiles sur 5 Version "Galaxy" très satisfaisante, 14 avril 2014
Lm. (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avais peur que ces écouteurs ne soient pas totalement adaptés à mon (déjà vieux) Galaxy S II, qui n'est pas mentionné sur l'emballage (il est juste question des Note II et des Galaxy S3 et S4.) Mais tout fonctionne bien, y compris les boutons de réglage du volume (ce qui n'est pas le cas quand on utilise des écouteurs pour iPhone), il est même possible d'utiliser les fonctions de Google Now (guidage GPS, numérotation...) en utilisant le bouton principal (appui long, le bouton servant normalement pour play/pause + prise d'appel) et la reconnaissance vocale. On peut supposer que la plupart des smartphones Samsung récents permettent l'utilisation de tous les boutons. En revanche, un test sur des téléphones d'autres marques (même sous Android) n'est pas concluant : les boutons de volume ne fonctionnent pas.

Quoi qu'il en soit, choisissez bien votre modèle (iPhone ou Galaxy) et la couleur que vous souhaitez (noir ou blanc.)

Ces écouteurs me rappellent beaucoup les Sennheiser CX-400 que j'avais achetés il y a quelques années déjà pour équiper un lecteur MP3 (ils fonctionnent toujours bien.) Quelques différences sont toutefois notables, comme cette télécommande assez complète et comportant un micro, située très haut, pas loin de l'oreille (il est bien difficile de la regarder quand on porte les écouteurs - heureusement, elle est simple donc très facile à utiliser, et le micro proche de la bouche assure une qualité optimale pour son interlocuteur.) Un point a été en revanche bien amélioré, il s'agit des bruits de frottement du câble qui sont ici peu présents (même si on peut les diminuer encore en faisant une boucle autour du pavillon de l'oreille.)

La qualité de fabrication semble bonne, mais il conviendra d'être soigneux et de manipuler ces écouteurs avec précaution : le câble et le connecteur sont fins et potentiellement fragiles. Seul le strict minimum est fourni avec 3 paires d'embouts, rien d'autre.

Côté qualité audio, c'est assez convaincant (là, les performances sont limitées par la sortie audio de mon téléphone qui est légèrement parasitée - les Galaxy plus récents sont heureusement mieux pourvus sur ce point.) Testé sur une meilleure source audio, la qualité est excellente. À noter un renforcement assez franc des basses, ce qui le cas pour la plupart des intras. Le rapport qualité/prix semble honnête.

2.0 étoiles sur 5 Bon son mais hyperfragile, 5 février 2014
Au bout d'un peu plus d'un an de bons et loyaux services, il y a un problème de faux contact qui condamne désormais un des deux écouteurs... Obsolescence programmée ou manque de robustesse ?

5.0 étoiles sur 5 Remplissent toutes mes attentes, 14 août 2014
Plus :
petits simples discrets
son équilibré, rendu excellent
telecommande compatible GN3
micro de bonne qualité
entrée jack coudée
finition de haute qualité, il parraissent solides
matériau qui évite les noeuds
le cable ne produit pas de bruit lors de mouvement
tiennent très bien dans mes oreils, j'ai déjà courru avec sans le moindre problème.
Moins : Franchement je ne trouve pas grand choses à dire dans les moins.
C'est cher pour des écouteurs, je me suis quand même permis
Le changement de piste avec un double clic et triple clic est assez difficile a réaliser, j'aurai préféré un appuie long sur volume
un double clic sur le boutton principal pour rappeler dernier numéro serait très pratique.