undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 8 février 2011
J'avais acheté Just Dance 2 pour danser avec mes filles. Nous avons adoré le principe, mais la petite (4 ans) n'arrivait pas trop à suivre et la grande (6 ans) avait quand même des difficultés pour beaucoup de titres. J'ai décidé de tester la version enfant. C'est exactement la même interface que pour les grands, les chansons sont tout à fait actuelles et plairont aux plus jeunes comme aux pré-ados. Elles sont classées par âge en fonction de la difficulté et sont nombreuses (+/-40). Ce jeu est une réussite. Les chorégraphies sont bien pensées et même un adulte éprouve du plaisir à jouer avec ses enfants. Je suis satisfaite à 100 % de mon achat. A partir de 4-5 ans, jusqu'à 12 /13 ans.
0Commentaire|42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 avril 2011
Mes enfants s'amusent beaucoup avec ce jeu, surtout le petit de 3 ans. Les musiques sont entraînantes, le seul bémol est qu'elles sont en anglais donc les enfants ne peuvent pas chanter en même temps.
le 14 juin 2011
Des choré plus répétitives et simples que Just Dance, plus adaptées aux enfants, mais les titres sont interprétés par des enfants cela gâche un peu l'ensemble, à mon goût. Sinon une bonne appréciation.
le 9 mars 2012
j'ai acheté ce jeu pour l'anniversaire de ma fille. En le testant, j'ai été un peu déçue et ma fille aussi, car on s'attendait à avoir des chansons en français. Il était indiqué qu'il avait 40 hits de leurs artistes préférés : pas de Justin Bieber, de madonna etc.. C'est dommage.... Mais les enfants se sont quand même amusés...
le 3 février 2015
Des chansons enfant mais beaucoup qui feront plaisir aux adultes aussi!
Danses plus facile, on s'amuse en famille!
Je suis déjà accro à Just Dance, et souvent mes enfants regardent sans pouvoir participer car c'est trop dur, mais là c'est parfait!
le 5 avril 2016
jeu parfait pour ma fille de 5 ans ! certaines chorés sont un peu compliquées, mais ça ira en grandissant... puis sur la WII, il suffit de bouger les bras dans le bon sens pour marquer des points... :)
le 1 juillet 2011
le jeu est intérressant en lui même pour les petits, plus facile que just dance, large choix de chansons.
par contre toutes les chansons sont en anglais ce qui n'est pas tout le temps apprécié par nos enfants qui ne comprennent pas la langue et puis la plupart des chansons sont inconnues pour eux, il aurait été préférable de mettre des chansons d'actualité, exactement comme dans just dance mais avec le niveau pour enfant.
je suis un peu déçu de cet achat.
le 4 décembre 2014
très bien pour les enfants à noël
le 1 novembre 2013
J'ai acheté ce jeu pour ma fille de 9 ans, elle n'est pas très satisfaite, elle trouve les musiques trop enfantines.
le 12 février 2015
décue par les titres inconnus, pour des enfants. le jeu en lui même est adapté aux juniors, mais les titres ininterressants en dehors de 2 ou 3 titres. En plus en anglais malgré les reglages.

6,00 €-98,00 €