5.0 étoiles sur 5 Culte.
L'intégrale de SAW en Blu-ray. Je précise que ce sont bien les versions Director's Cut présentent dans ce coffret avec les bonus inclus, notemment les commentaires audio et making-of. C'est ce que je voulais.
Publié il y a 22 mois par Jérôme

3.0 étoiles sur 5 simple efficace mais trop leger pour un cofret
bon ben c'est sympa 'avoir les films dans un seul coffret , meme sis ce dernier peche un peu visuellement...peut mieux faire
Publié il y a 19 mois par Chiller

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Culte., 28 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saw : L'intégrale 7 volumes [Blu-ray] [Director's Cut] (Blu-ray)
Pour moi 7 films tout simplement cultes pour les passionnés du genre. Des scénarios hors du commun. J'ai dû les regarder 4 fois chacun et je découvre de nouveaux détails à chaque fois.
Au niveau d'Amazon, encore une fois irréprochable, tant au niveau des prix que des prestations. Merci au numéro 1 pour moi: Amazon

5.0 étoiles sur 5 Intégrale Saw, 15 mars 2011
La série des Saw est très intéressante et réussie. La qualité d'image est magnifique, et pour le son, du très bon niveau (DTS HD MA en VO et VF), surtout en VO (normal me direz vous). En ce qui concerne les films, malgré les critiques lues ici ou la, je les aime beaucoup. Un petit bémol pour le 7 avec le sang un peu rose. Peut être pour que ça passe mieux en 3D? perso, je ne sait pas. Bien entendu, âme sensible s'abstenir.

5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret a prendre tout de suite, 17 mars 2013
L'intégrale de Saw en blu ray version director's cut pour tout les épisodes avec le Saw 3D qui nous laisse sur une fin ouverte dommage, mais voir l'intégrale avec un des épisodes en 3D dans un coffret est très rare.

4.0 étoiles sur 5 Films d'horreur majeurs mais HD moyenne, 22 avril 2014
Hormis les 3 derniers le transfert HD est assez moyen car souvent le grain est roi. Le son reste néanmoins de haute voltige . La saga est homogène avec biensur un premier volet qui reste un chef d'oeuvre horrifique unique en son genre! Les suites un cran au dessous ( surtout les 4 et 5) restent bonnes sans aucun ratage notable , ce qui est rare. Sans doute une saga qui restera dans les annales comme les Vendredi 13. 4 étoiles pour les films et 3 pour la qualité des blurays . Le coffret est moche en simple carton mais ce sont les mêmes blurays vendus à l'unité et donc le prix reste très intéressant surtout avec le dernier volet en 3 D active .

5.0 étoiles sur 5 on va jouer à un jeu, 28 mai 2014
voila un coffret blu ray indispensable pour les amateurs du genre, versions director's cut pour chaque films, une image soignée et un son époustouflant en DTS HD MA en francais et anglais il faut le souligner.
le 7 eme volet est présenté dans sa version 3D que demander de plus, ah si !
à moins de 60 euros sur amazon c'est imbattable pour sur, alors à vous de choisir

5.0 étoiles sur 5 j'adore,exellent en tout point, 1 janvier 2013
alain lacombe (france) - Voir tous mes commentaires
j'adore,exellent en tout point,a posseder si vous aimez se genre de film,exellent DR,tres bon son et tres bonne image sauf le 7 ou le sang est rose.

5.0 étoiles sur 5 tres bon coffret, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saw : L'intégrale 7 volumes (DVD)
les dvd sont dans leurs boitiers individuels et TOUS sous célophane donc la protection est optimale. et bien sur la vf est a chi..

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret !!, 17 mars 2011
Très beau coffret pour une superbe saga !
L'avantage de ce coffret ....chaque film proposé dans sa propre boite, avec sa propre jaquette d'origine !
Quelle bonne idée d'avoir pensé au puriste comme moi et de ne pas avoir fait un coffret contenant uniquement 7 bluray !
Un coffret beau/sobre et élégant à la fois , idéal pour une idée cadeau !
Pour ce qui est des films, que dire .....du très bon du début à la fin , avec un fil conducteur qui rend toute l'histoire cohérente du 1er au dernier film !
Superbe saga !!

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saw I-VII [Blu-ray] [Import allemand] (Blu-ray)
Je n'ai regardé pour l'instant que les 3 premiers, à chaque fois un rebondissement, les épisodes sont trés bien articulés entre eux, la musique est prenante, la perversité à un haut niveau, langue dispo anglais et allemand seulement, pas de sous-titres francais
Le Blu-ray n'apporte pas grand chose (mais mon televiseur n'est pas récent)

5.0 étoiles sur 5 Grand frisson, 3 mai 2013
Le visuel coffret est super !!! pour les fans inconditionnels de SAW celui ci est indispensable ! je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté !!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Saw : L'intégrale 7 volumes [Blu-ray] [Director's Cut]