le 28 octobre 2012
L'intégrale de SAW en Blu-ray. Je précise que ce sont bien les versions Director's Cut présentent dans ce coffret avec les bonus inclus, notemment les commentaires audio et making-of. C'est ce que je voulais.
Pour moi 7 films tout simplement cultes pour les passionnés du genre. Des scénarios hors du commun. J'ai dû les regarder 4 fois chacun et je découvre de nouveaux détails à chaque fois.
Au niveau d'Amazon, encore une fois irréprochable, tant au niveau des prix que des prestations. Merci au numéro 1 pour moi: Amazon
55 commentaires|21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 août 2015
Déçu non pas par les films bien entendu, série connue que je n'aurai pas commandée si le genre n'était pas à mon goût, mais par la photo trompeuse indiquant le dernier opus en version 3D . C'était mentionné dans des commentaires récents mais j'avais un peu l'espoir tout de même que cela soit rectifié, puisque signalé par des acheteurs, mais non que de la 2 D contrairement au visuel de présentation!! Anormal !!! je renverrai bien le tout pour avoir la version 3D mais je suppose que ce serait inutile, car visiblement Amazon de dispose pas d'autre chose depuis environ un mois, si je comprends bien. Pas sympa du côté de l’éditeur (des blu-ray 2 D à écouler effectivement sans aucun doute!!)....... et surtout photo à rectifier d'urgence par Amazon. Comme indiqué dans d'autres commentaires cela reste une bonne affaire pour 7 blu-ray, mais très déçu quand même, surtout quand on possède le matériel pour le visionner en 3D !! Il ne reste plus qu'à attendre plusieurs mois pour trouver une version 3 D à un prix très inférieur à celui proposé aujourd'hui et qui représente près de la moitié du coffret complet. Amateurs de 3D équipés achetez en connaissance de cause sinon gare à la désillusion !!! Bon visionnage tout de même à tous, équipés ou non !!!
le 10 août 2015
Content du coffret qui est de bonne qualité , mais le dernier film n'est pas en 3D comme indiqué sur la photo jointe par Amazon . C'est dommage car certains qui ont commandés le coffret il y a peu de temps (moins d'1 mois) ont reçus le blu ray 3D du dernier . C'est dommage car ce coffret est vraiment très bien . Il n'est pas normal de payer un coffret 60euros et d'avoir des produits qui ne correspondent pas a la description . Il n'est pas normal que certains aient le blu ray 3D , d'autre pas , que certains aient les versions director's cut , d'autre pas . C'est dommage Amazon , je suis un fidèle client mais je dois dire que je suis très déçu ce coup ci , je m'attendais vraiment a recevoir le dernier volet en 3D ... !
le 22 avril 2014
Hormis les 3 derniers le transfert HD est assez moyen car souvent le grain est roi. Le son reste néanmoins de haute voltige . La saga est homogène avec biensur un premier volet qui reste un chef d'oeuvre horrifique unique en son genre! Les suites un cran au dessous ( surtout les 4 et 5) restent bonnes sans aucun ratage notable , ce qui est rare. Sans doute une saga qui restera dans les annales comme les Vendredi 13. 4 étoiles pour les films et 3 pour la qualité des blurays . Le coffret est moche en simple carton mais ce sont les mêmes blurays vendus à l'unité et donc le prix reste très intéressant surtout avec le dernier volet en 3 D active .
le 1 juillet 2015
le top ce coffret rien a redire cest que du bon !!!!!!!!!! en plus le SAW 3D CHAPITRE FINAL DIRECOR'S CUT ces une ediion 2 blu ray contenant la 2D la 3D et la version RELIEF avec 4 paires de lunettes que demander de plus le top
review image
le 17 mars 2013
L'intégrale de Saw en blu ray version director's cut pour tout les épisodes avec le Saw 3D qui nous laisse sur une fin ouverte dommage, mais voir l'intégrale avec un des épisodes en 3D dans un coffret est très rare.
le 15 mars 2011
La série des Saw est très intéressante et réussie. La qualité d'image est magnifique, et pour le son, du très bon niveau (DTS HD MA en VO et VF), surtout en VO (normal me direz vous). En ce qui concerne les films, malgré les critiques lues ici ou la, je les aime beaucoup. Un petit bémol pour le 7 avec le sang un peu rose. Peut être pour que ça passe mieux en 3D? perso, je ne sait pas. Bien entendu, âme sensible s'abstenir.
1111 commentaires|18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mai 2014
voila un coffret blu ray indispensable pour les amateurs du genre, versions director's cut pour chaque films, une image soignée et un son époustouflant en DTS HD MA en francais et anglais il faut le souligner.
le 7 eme volet est présenté dans sa version 3D que demander de plus, ah si !
à moins de 60 euros sur amazon c'est imbattable pour sur, alors à vous de choisir
le 27 juin 2015
Les films d'horreur ne sont plus à la mode car trop prévisibles. C'est toujours la même histoire. Hors, Saw est une nouvelle génération de ce genre et donne de bonne frayeur. Oh bien sûr, certains vous diront que cette violence sur les personne est gratuite mais je trouve ça très innovant. Regardez ce film avec du second degré car c'est très violent et les scènes choquantes. Ensuite, j'entends dire que des gens déséquilibrés peuvent s'inspirer du film pour reproduire ça dans la réalité (épisode 7 censuré par le conseil constitutionnel en 2015) moi je dis que tous les films d'action peuvent aussi inspirer des gens fragiles : Rambo, Inglorious Battles, American History X, Alien, Highlander (où on coupait des têtes)... Les exemples sont innombrables. Donc, c'est un bon coffret de films. La série se regarde facilement car addictive dès le premier épisode. Les films de frayeurs sont barbants mais celui-là, j'ai bien aimé et ma copine aussi. Un conseil : ça se regarde à 2 ;-)
le 22 juin 2015
Cette <intégrale 7 volumes>, je la possédais avant de connaître <Amazon>. Ces 7 DVD sont très sanglants, et les scènes d'horreur sont très
visibles et très bien faites. Dans les boîtiers de chaque volume 2 dvd le premier le film et l'autre les bonus et en particulier les truquages des
tortures de chaque scène d'horreur. Bien entendu les 7 sont pas recommandés aux moins de 16 ans comme dans les salles de cinéma de leur
diffusion. Dans le boîtier du 7ème le film en 3D avec les lunettes spéciales et aussi l'autre dvd tourné sans 3D. Ces films m'ont donné des frissons
à leur visionnage , en particulier le 3 et le 4. Je conseille cette intégrale de <Saw> vendu chez <Amazon>.
Ce coffret mérite bien< 5 étoiles>.