5.0 étoiles sur 5 parfait
Batterie sans reproche. Durant un voyage a bien tenu la charge jusqu' 500 clichés en moyenne par jour. Produit satisfaisant
Publié il y a 21 mois par J. Rémy

1.0 étoiles sur 5 batterie CANON
a ce jour 26 fevrier je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande passée le 15 fèvrier merci de m'informer au plus tôt cordialement mr.CARAVELLA
Publié le 26 février 2012 par caravella

1.0 étoiles sur 5 batterie CANON, 26 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mertrado - Batterie semblable Canon BP-508 / BP-511 / BP-511A / BP-512 / BP-514 pour Canon EOS 5D / 10D / 20D / 30D / 40D / 300D (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Batterie remplacement EOS 300D, 2 juillet 2012
Possédant un ancien EOS 300D de Canon, la batterie d'origine ne tenant plus sa charge, il fallait la remplacer. Vu le prix des origines , je me suis tourné vers le marché "parallèle "
Amazon m'a proposé quelques variantes et j'ai choisi celle-ci.
Pour le prix, j'en ai pris 2 et je les ai montées dans la poignée m'apportant ainsi une plus grande autonomie.
Après 1 mois d'utilisation, rien à redire sur la qualité. Nous verrons sur le long terme.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 24 février 2012
Très bon matériel.
Très correcte en durée de fonctionnement.
Prix vraiment compétitif!
Livraison en un temps record par Amazon.
Domage que Canon change le modèle de batterie sur les nouveaux appareils...

5.0 étoiles sur 5 batterie canoneos 5d, 3 octobre 2011
parfaite pour mon appareil numérique canon eos 5d,,,je n'ai rien a dire,,,tout fonctionne parfaitement,,,commande envoyée rapidement,,,bonne communication,,prix raisonnable et frais de port aussi....

2.0 étoiles sur 5 caractéristiques electriques tension/capacité, 25 août 2011
J'ai commandé une batterie de 7.4V/1700mAh or aucune information ne précise la capacité
made china est-ce la vérité
Sur les autres modeles proposés (de capacités inférieures )cela est précisé d'après les photos
Merci