5.0 étoiles sur 5 Produit ergonomique et intelligent !
Le ZX100 est vraiment sympa, je l'ai acheté pour pouvoir écouter les musiques de mon lecteur MP3 sur mon établi au travail et je ne m'attendais vraiment pas a cet qualité là pour ce prix là!!

1) Une taille vraiment, vraiment petite, elle rentre dans la poche ou dans une sacoche sans problème.
2) Un son d'un...
Publié le 13 juillet 2012 par MetalScorpio

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible
Le son est correct pour le prix. L'enceinte est petite, tient dans la poche et le son est correct. En revanche la durée de vie limité... au bout de quelques mois seulement le son s'est fait la malle....
Publié il y a 9 mois par bibou

5.0 étoiles sur 5 Produit ergonomique et intelligent !, 13 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZX100 Mini haut-parleur portable avec batterie rechargeable (Appareils électroniques)

2) Un son d'un très bonne qualité avec les basses offertes par la plateforme qu'on peut sortir rende le son très agréables.
3) Un design très soigné et un prix mini !!

N'hésitez pas je vous le recommande !

5.0 étoiles sur 5 rapport qualite prix ecrasant, 21 septembre 2012
j'ai aime
- Prix !!!!!!!
- les controles du volume+/- on/off.
- la qualite du plastique
- tres petit
- pussance volume/basse tres correcte

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les voyages, 29 septembre 2012
jeludu (Belgique (Hainaut)) - Voir tous mes commentaires
Son presque incroyable pour un si petit volume.
Idéal pour écouter la musique ou la radio sur son smartphone dans une chambre d'hotel.

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 4 octobre 2012
Très bon article, le son est d'un bon rendu.
très pratique pour le transport.
La matiere est agréable au touché et a un beau visuel.

4.0 étoiles sur 5 content de mon achat, 17 janvier 2013
un petit haut parleur très sympathique ,qualité sonore correcte vu son prix un joli design l'avantage c'est que l'on peut en brancher plusieurs en serie

5.0 étoiles sur 5 Une Merveille, 4 décembre 2012
Transforme votre smartphone en mini-chaine, qualité de son parfaite pour une taille mini; la lecture de vidéo avec ce haut parleur est bluffant, Personnellement je l'utilise avec un galaxy S3.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 25 février 2013
Qualité de son super pour un petit appareil comme ça
Je l'utilise au bureau et c'est parfait
La batterie tiens une semaine au moins (utilisation tous les jours toute la journée)

5.0 étoiles sur 5 Surperbe mini enceinte, 10 février 2013
Très bonne enceinte de bonne qualité. Le son est très bon, elle est facile à transporter et son petit caisson de basse fait tous son effet.

5.0 étoiles sur 5 IMPRESSIONNANT & IMBATTABLE !!!, 18 janvier 2014
jepiro "jepiro" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
1) Au déballage première impression forme originale (on dirait une tortue, animal fort sympathique au demeurant) avec une manière bien particulière de faire sortir le haut parleur avec mise en route/volume + et - hyper classe
2) Qualité musicale irréprochable bon équilibre entre les aiguës, médiums et graves (test fait un concerto de Mozart sur mon ordi en wave (les mélomanes comprendront)
3) Le son est suffisamment fort pour être audible dans toute la pièce
4) Utilisation avec mobile et ordinateur portable pour écouter de la musique ou des films (test fait sur mon portable, Galaxy Note 3 pour les films)
5) Le petit plus qui me le rend encore plus intéressant pour moi c'est son utilisation pour amplifier le son de mon métronome et être audible même quand je joue de la guitare avec mon ampli et ça c'est la cerise sur le gâteau
6) En conclusion voila un mini haut parleur multi usage de qualité impressionnante vraiment indispensable et que vous pourrez emmener partout avec vous, ils ont même pensé à ajouter une housse pour son rangement
Une dernière chose rapport qualité/prix imbattable pour un produit de cette qualité

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 juillet 2013
bonne qualité prix petit mais puisant je ne regrette pas mon achat livraison rapide rien n'a dire je le recommande a mon entourage