5.0 étoiles sur 5 eval
Donc l article est tres bon et mon seul petit regret c kil donne pas assez de voix au bas volume mais en plus haut ce excellent et il lui mank un pti gps c est un bpn article suis pas dessus.
Publié il y a 13 mois par plumain kael

a éviter , trés mauvais poste , mauvais son , manuel pas en français , article de trés mauvaise qualité , je suis trés déçus et ne fait pas gps meme en option
Publié il y a 2 mois par scaletta michel

2.0 étoiles sur 5 je déconseille cette auto radio à toute personne cherchant un lecteur dvd, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyle PLTS78DUB Autoradio multimédia CD/DVD/MP3/MP4/USB/SD-MMC Radio Bluetooth écran 18cm TFT / LCD avec télécommande Noir (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 eval, 2 juin 2013

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 219,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat