le 13 mai 2014
a éviter , trés mauvais poste , mauvais son , manuel pas en français , article de trés mauvaise qualité , je suis trés déçus et ne fait pas gps meme en option
le 7 juillet 2015
Produit fonctionne très bien bon rapport qualité prix .
Livraison rapide et soigné .
Je recommande vraiment pas cher pour le produit que c'est .
le 7 juillet 2015
Très content du produit ! Il répond à mes attentes. Un bon rapport qualité prix ! Le seul problème c'est la notice en anglais...
le 10 janvier 2015
je recommande vivement. tres bon produit et tres conforme.
recu rapidement.
Poste avec beaucoup d options.
Micro du bluetooth pas trop mal.
pour info le PIN pour le bluetooth est 8888.

POINT NEGATIFS : pas possible de mettre des videos sur cartes SD (pas l option), seulement sur usb.
Pour l USB, il faut utiliser l adaptateur qui est fournie. ce qui est assez fragile et pas tres pratique.
Le sons est limité pour les BASS. on n'entend plus qu'un brouhaha.
Donc pas TOP pour les teuffeur qui aime la musique a fond.

Sinon ce poste reste tres correcte.
Je recommande surtout pour le prix et la qualité de cette marque.
le 2 juin 2013
Donc l article est tres bon et mon seul petit regret c kil donne pas assez de voix au bas volume mais en plus haut ce excellent et il lui mank un pti gps c est un bpn article suis pas dessus.
le 12 juin 2015
La marque n est pas fiable du tout.
Je vais le renvoyer pour me faire rembourser.
voila mon experience nul

Voir toutes les 5 questions avec réponses.