5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix
J'avais quelque appréhension en achetant un produit coûtant trois fois moins cher que la plupart de ceux du marché.
Publié le 6 février 2013 par Guimberteau Daniel

3.0 étoiles sur 5 mi-teinte
C'est sûr, il fait ce que l'on attend de lui, mais avec une "forte" coloration (magenta) chromatique.
Cela peut ce corriger en post-prod, heureusement...
Publié le 24 avril 2013 par Garcia Morales George

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre gris ND1000 (3,0) de 77mm et un bouchon objectif Pro de 77mm (Appareils électroniques)
Je dois dire que mes doutes ont été levés quand j'ai découvert les résultats: Peu de vignettage, une légère dominante bleue facilement rattrapable en post-production, et des résultats en pause longue conformes à ce qui est attendu de ce type de produit. Bref, un très bon filtre, bizarrement accompagné d'un bouchon d'objectif dont on a du mal à comprendre la pertinence.
Le seul bémol que j’attribuerais à ce bon produit est la livraison qui a pris plus de deux semaines.

5.0 étoiles sur 5 Bon filtre, 20 novembre 2012
En commandant j'avais peur que ce filtre soit de mauvaise qualité vu son prix raisonnable. Mais à ma grande surprise pas du tout, pas de perte de qualité sur mon 24-105 f4 L et même pas de vignetage avec un filtre UV en plus. Pour ce qui veulent investir dans un filtre ND mais pas trop, celui là est génial !

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je cherchais!, 13 avril 2015
j'ai longtemps testé des filtres moins chers, et pas terrible.
Ce filtre m'apporte une entière satisfaction!

quelques photos en exemple:

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 9 août 2012
Couleurs correctes et les pauses sont 3 fois plus longues qu'avec le filtre ND400, c'est à dire entre 20 et 30 secondes en plein soleil. Très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Top qualité, 4 janvier 2014
Très bon rapport qualité prix, monté sur 17-40mm.
Aucun vignettage.
La bague est en métal et de bonne qualité.
A recommander

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 septembre 2013
Ce filtre propose une qulité exceptionnelle pour un amateur qui sera ravi de pouvoir faire des pauses longues, je ne suis absolument pas déçu bien au contraire.

Si il y a un filtre a avoir c'est bien celui la.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 25 avril 2014
Le gris est uniforme (pas de zone plus sombre ou de tache). Comparé aux grande marque qui affichent 90€, je me suis laissé tenté et j'en suis pleinement satisfait. Il rempli pleinement sa fonction. Pour el prix il ne faut vraiment pas hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Filtre ND 1000, 5 mai 2014
Très bon filtre, rapport prix/qualité bon, pas de déviation couleur dues à la longue exposition comme avec certains filtres même plus chers. J'ai fait le calcul, il y a bien dix diaphs d'écart.

5.0 étoiles sur 5 C'est conforme, 21 novembre 2013
Pas encore eu le temps de l'utiliser réellement mais le produit à l'air nickel ...
Plus qu'à tester sur une pose longue lorsque j'en aurais l'occasion, l'été prochain sûrement

3.0 étoiles sur 5 mi-teinte, 24 avril 2013
Cela peut ce corriger en post-prod, heureusement...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›