5.0 étoiles sur 5 tres bien
Cadenas tres bien. livré avec 4 clefs ce qui est un plus par apport au autre cadenas proposé sur le site. tres contente de notre achat et livraison plus tot que prevu.
Publié il y a 17 mois par Emilie

3.0 étoiles sur 5 Un peu court
Antivol que j'ai acheté l'an dernier, fonctionne assez bien, mais quelquefois la clé à du mal à fonctionner. De plus la longueur est un juste, il faut bien "viser"
Publié il y a 5 mois par Ln

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abus 40/130HB140 U-mini / 52313-7 Cadenas antivol 143/80/15 mm (Sport)

4.0 étoiles sur 5 Léger et fonctionnel, 22 octobre 2014
Mon vélo est toujours en place.
Petit et léger, lors de mes trajets, je l'attache sur la tige de selle et je fais passer un bras dans le triangle au dessus de la roue arrière, comme ça l'antivol est fixe immobile.
Le truc c'est d'avoir au moins 2 antivols de ce type là pour être en sécurité lorsqu'on gare se vélo en place publique.

4.0 étoiles sur 5 Bon antivol, 27 avril 2014
Antivol solide, Sold-secure silver.
Très pratique à emporter avec sa petite taille.
Fourni avec 4 clef
Il est peut-être un peu lourd d’où l’étoile en moins.

4.0 étoiles sur 5 Antivol Abus U-mini, 22 mars 2014
Un antivol costaud dans un petit format pratique qui permet de l'installer sous la selle lorsqu'on circule en vélo, sans avoir besoin d'autre support.

3.0 étoiles sur 5 Un peu court, 23 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 Bien, 14 novembre 2014
La clé s'est déjà bloquée trois fois. Sinon donne satisfaction. Attention pas de support pour transport sur le cadre du vélo.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 octobre 2014
conforme à la description, très pratique à transporter partout de par sa petite taille et la qualité semble au rendez-vous

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 26 juillet 2014
très bonne taille et costaud 4 clés pour le prix je vous le conseil en duo avec cable onguard akita 460