le 10 septembre 2014
Toutefois, le compartiment pour ranger le câble de connexion à l'ordinateur du GPS est très étroit. Un peu plus grande avec une fermeture scratch serait souhaitable.. Par ailleurs les ouvertures laissées de chaque côté de la bande élastique laissent l'interrupteur d'allumage libre, de ce fait la mise en marche du GPS peut se faire inopinément si on n'y porte pas attention.
le 22 avril 2014
Bon rapport qualité/prix pour cet étui qui remplit bien son rôle.
Protège bien l’écran et la tenue du GPS dan l' étui est bien dosée, ni trop lâche ni trop serrée.

Les finitions sont excellentes et de niveau avec les étuis de la marque du GPS même si celui ci est en simili et non en cuir.
Pas la peine de débourser davantage pour ma part.
le 8 mai 2015
Je m'en sers pour mettre mon grand téléphone portable à l'abri dans mon sac. L'appareil est donc bien protégé par l'épaisseur de l'étui. Les bandes élastiques sur les côtés serrent sans étouffer et je peux récupérer facilement mon téléphone avec une seule main et sans sortir l'étui du sac. Parfait.
le 7 novembre 2013
Un étui de bonne qualité qui est aux mesures de mon Garmin, et qui ne laisse aucun jeu une fois celui-ci dans l'étui. Il est même prévu une ouverture pour y brancher celui-ci.
Un très bon achat.

Amély
le 22 juin 2013
correspond parfaitement a ce que je recherchais pour mon GPS, peu encombrant permet de le mettre dans une poche facilement.
satisfait
livraison et conditionnement correct comme toujours , merci amazone
le 13 mars 2013
S'adapte parfaitement à mon GPS Garmin.
Protège efficacement tout en laissant un accès facile.
Aspect agréable et élégant.

Tout cela pour un prix très raisonnable.

Je recommande.
le 25 janvier 2015
trop étroit pour insérer le GPS et le support qui permet de le rattacher au support vitre.
Obligé de de-clipser le support du GPS pour qu'il rentre dans l’étui. Pas pratique.
Choisir un autre étui.
le 11 décembre 2014
rempli parfaitement ses fonctions de housse :) l'aspect cuir est bien fait et doux. le logo AMAZON BASICS reste un peu trop voyant à mon goût mais bon pour le prix, la qualité est là c'est tout ce qui compte
le 29 décembre 2014
Après plusieurs mois d'utilisation, rien à redire sur la qualité de cette housse pas chère et qui fait son travail (idéal pour Garmin nuvi). En plus, elle est sobre et me convient parfaitement !
le 27 janvier 2015
Rien à redire , bonne qualité correspond parfaitement à la photo , bonne taille , enveloppe complètement le GPS.
Je vous recommande vraiment ce produit.
Très bon rapport qualité/prix.

Voir 1 question avec réponse