5.0 étoiles sur 5 EFFICASSE
Juste ce qu'il fallait pour protéger efficacement mon GARMIN Nuvi 3590. Celui ci rentre entièrement à l'intérieur de cette housse, ne tombe pas tout seul, mais reste facile à extirper. Possibilité de connecter le câble USB pour connexion au PC sans le sortir de la housse. Petite poche sur un coté, pour un ticket de parking...
Publié le 18 novembre 2012 par Papynet

2.0 étoiles sur 5 Protège contre les rayures mais pas contre les chutes !
L'étui présente bien mais souffre d'un défaut majeur : il ne ferme pas, donc le GPS qu'on y a glissé en tombe immédiatement si on prend l'étui dans n'importe quel sens. A quoi bon avoir un étui de protection s'il faut vérifier dès qu'on le prend en main que l'ouverture est bien tournée vers le haut ? Il...
Publié il y a 21 mois par Lou-Anne

3.0 étoiles sur 5 intéressante..., 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5" Simili cuir (Appareils électroniques)
Toutefois, le compartiment pour ranger le câble de connexion à l'ordinateur du GPS est très étroit. Un peu plus grande avec une fermeture scratch serait souhaitable.. Par ailleurs les ouvertures laissées de chaque côté de la bande élastique laissent l'interrupteur d'allumage libre, de ce fait la mise en marche du GPS peut se faire inopinément si on n'y porte pas attention.

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour GPS Garmin nuvi 2597..., 22 avril 2014
nunavik62 (tatinghem , france) - Voir tous mes commentaires
Bon rapport qualité/prix pour cet étui qui remplit bien son rôle.
Protège bien l’écran et la tenue du GPS dan l' étui est bien dosée, ni trop lâche ni trop serrée.

Les finitions sont excellentes et de niveau avec les étuis de la marque du GPS même si celui ci est en simili et non en cuir.
Pas la peine de débourser davantage pour ma part.

5.0 étoiles sur 5 Beau et pratique, 8 mai 2015
Je m'en sers pour mettre mon grand téléphone portable à l'abri dans mon sac. L'appareil est donc bien protégé par l'épaisseur de l'étui. Les bandes élastiques sur les côtés serrent sans étouffer et je peux récupérer facilement mon téléphone avec une seule main et sans sortir l'étui du sac. Parfait.

5.0 étoiles sur 5 Etui de protection pour mon Garmin, 7 novembre 2013
Un étui de bonne qualité qui est aux mesures de mon Garmin, et qui ne laisse aucun jeu une fois celui-ci dans l'étui. Il est même prévu une ouverture pour y brancher celui-ci.
Un très bon achat.

Amély

4.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 22 juin 2013
correspond parfaitement a ce que je recherchais pour mon GPS, peu encombrant permet de le mettre dans une poche facilement.
satisfait
livraison et conditionnement correct comme toujours , merci amazone

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 13 mars 2013
S'adapte parfaitement à mon GPS Garmin.
Protège efficacement tout en laissant un accès facile.
Aspect agréable et élégant.

Tout cela pour un prix très raisonnable.

Je recommande.

2.0 étoiles sur 5 Etui de qualité mais peu pratique pour insérer le GPS Garmin Nüvi 2597 LMT, 25 janvier 2015
trop étroit pour insérer le GPS et le support qui permet de le rattacher au support vitre.
Obligé de de-clipser le support du GPS pour qu'il rentre dans l’étui. Pas pratique.
Choisir un autre étui.

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait !, 11 décembre 2014
rempli parfaitement ses fonctions de housse :) l'aspect cuir est bien fait et doux. le logo AMAZON BASICS reste un peu trop voyant à mon goût mais bon pour le prix, la qualité est là c'est tout ce qui compte

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 29 décembre 2014
Après plusieurs mois d'utilisation, rien à redire sur la qualité de cette housse pas chère et qui fait son travail (idéal pour Garmin nuvi). En plus, elle est sobre et me convient parfaitement !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 janvier 2015
Rien à redire , bonne qualité correspond parfaitement à la photo , bonne taille , enveloppe complètement le GPS.
Je vous recommande vraiment ce produit.
Très bon rapport qualité/prix.