5.0 étoiles sur 5 EFFICASSE
Juste ce qu'il fallait pour protéger efficacement mon GARMIN Nuvi 3590. Celui ci rentre entièrement à l'intérieur de cette housse, ne tombe pas tout seul, mais reste facile à extirper. Possibilité de connecter le câble USB pour connexion au PC sans le sortir de la housse. Petite poche sur un coté, pour un ticket de parking...
Publié il y a 20 mois par J. Langlois

2.0 étoiles sur 5 Protège contre les rayures mais pas contre les chutes !
L'étui présente bien mais souffre d'un défaut majeur : il ne ferme pas, donc le GPS qu'on y a glissé en tombe immédiatement si on prend l'étui dans n'importe quel sens. A quoi bon avoir un étui de protection s'il faut vérifier dès qu'on le prend en main que l'ouverture est bien tournée vers le haut ? Il...
Publié il y a 9 mois par Lou-Anne

5.0 étoiles sur 5 bel étui, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5" Simili cuir (Appareils électroniques)
conforme à la description..étui qui parait solide et qui épouse parfaitement mon garmin nüvi 52.. (écran 5") achat que je recommande vu le tarif

5.0 étoiles sur 5 parfait pour mon GO5000., 10 juin 2014
parfait pour mon GO5000., juste a la bonne taile, je le recommande a tous les proprietaires de tomtom de la meme taile que le go5000.

4.0 étoiles sur 5 Convient bien pour un GPS assez plat, 31 mai 2014
L'étui n'est pas très épais, mais il convient bien pour un TomTom via 135 avec sa rotule. L'appareil se retrouve d'ailleurs bien maintenu dans l'étui aucun risque qu'il ne tombe. A l'usage l'étui s'avère résistant, pas de soucis après quelques mois, la protection ne sera peut-être pas suffisante en cas de grosse chute ou choc violent, mais c'est parfait pour protéger des rayures.
Comme il ne rajoute pas trop d'épaisseur cela permet d'embarquer avec soi le GPS dans un petit sac à main sans avoir peur des clefs et autres objets pointus maléfiques...
Un très bon rapport qualité/prix et une livraison rapide et sans soucis.

5.0 étoiles sur 5 Parfais et pas encombrant, 19 mai 2014
Pas très cher. Pas trop encombrant. Idéal pour une protection simple et pratique.
Très bon achat qu'on ne regrette pas.

5.0 étoiles sur 5 taille idéal pour le Garmin 3597, 19 mai 2014
Léger et pratique, léger, il ne prend pas de place.
Idéal pour un GPS 5 pouces, peut être 6.
Rapidité et prix défiant toute concurrence avec Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 1 mai 2014
Etui très pratique en simili-cuir avec de bonnes finitions.
Les coutures sont propres et bien faite et ont l'air d'être très solide !
A mon avis le produit durera dans le temps :) !!

Notre GPS (Un Garmin nüvi 2595LMT de 5') rentre et sort facilement mais est quand même bien tenu.
Malgré le faite qu'il n'y ai pas d'attache pour le bloquer, le GPS est tout au fond et est serré par l'étui et ne devrait pas facilement tomber. A moins de le tenir à l'envers ^^ !!

Une petite poche est dispo sur le devant mais appart des papiers ou un carte bleue, rien ne pourrait rentrer, pas très utile ^^ !

Par contre, impossible de mettre le chargeur allume cigare ou bien la ventouse pour le pare-brise !! Mais cela reste anecdotique !!

Je recommande vivement ce petit étui Amazon Basics !!

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour GPS Garmin nuvi 2597..., 22 avril 2014
nunavik62 (tatinghem , france) - Voir tous mes commentaires
Bon rapport qualité/prix pour cet étui qui remplit bien son rôle.
Protège bien l’écran et la tenue du GPS dan l' étui est bien dosée, ni trop lâche ni trop serrée.

Les finitions sont excellentes et de niveau avec les étuis de la marque du GPS même si celui ci est en simili et non en cuir.
Pas la peine de débourser davantage pour ma part.

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 9 avril 2014
Très bon produit qui protège très bien mon GPS garmin nuvi 2598. Elégant et pratique, je peux le placer dans mon sac à main

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 21 février 2014
Parfait! impeccable pour ranger facilement son gps, pratique, de bonne qualité, sobre, esthétique et fonctionnel, exactement ce qu'il me fallait

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 25 novembre 2013
SUPER !
GENIAL !
TRES DESIGN !
Facile à emporter et à cacher avec mon GPS dedans . . . j'en suis vraiment hyper satisfait