undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 janvier 2015
J'ai lu les commentaires et je ne comprend pas les personnes qui disent que leur GPS "glisse" de l'étui. Pour mon TomTom GO5000, cette étui est parfait. Je conseille sincèrement.
le 10 septembre 2014
Effectivement, je suis totalement contente de cet achat. C'est le produit que j'attendais, très joli simili cuir, tient bien mon GPS Garmin Nuvi 2597 LMT. A recommander!
le 11 juillet 2014
Étui de protection acheté pour un gps Garmin NÜVI 2595LMT : résistant, aspect cuir bien imité, il est parfaitement adapté au modèle, super rapport qualité/prix.
le 10 septembre 2014
Très bon rapport qualité prix pour cet étui qui convient parfaitement au Garmin Nuvi 52 et qui permet de transporter en toute sécurité sans prendre de place
le 12 juin 2014
conforme à la description..étui qui parait solide et qui épouse parfaitement mon garmin nüvi 52.. (écran 5") achat que je recommande vu le tarif
le 12 février 2015
Satisfaite du produit reçu. Cet étui de forme très simple, permet de parfaitement protéger le GPS qu'il contient et qui ne risque pas de tomber.
le 21 février 2014
Parfait! impeccable pour ranger facilement son gps, pratique, de bonne qualité, sobre, esthétique et fonctionnel, exactement ce qu'il me fallait
le 7 août 2014
Très bon rapport qualité prix. pas volumineux épouse parfaitement le GPS. Bonne protection de ce dernier. entièrement satisfait de cet achat.
le 5 février 2015
Rapport qualité prix imbattable.
Appareil bien protégé.
GPS facile à ranger dans la housse et à sortir.
Leger et ergonomique.
le 25 novembre 2013
SUPER !
GENIAL !
TRES DESIGN !
Facile à emporter et à cacher avec mon GPS dedans . . . j'en suis vraiment hyper satisfait

Voir 1 question avec réponse