Format: DVD|Modifier

le 24 mai 2016
Le DVD livré ne contient AUCUN des bonus indiqués sur le site (making of, scènes coupées, court métrage et chansons à télécharger).
Encore une fois, les descriptifs de DVD d'Amazon sont complètement à côté de la plaque !
Le film reste cependant excellent.
le 11 mars 2016
Quand une jolie jeune femme, aux moeurs très libres, rencontre un quadra coincé, cela déclenche un feu d'artifice de situations cocasses. Nous rions de bon coeur aux gags d'une S FORESTIER irrésistible face à un J GAMBLIN "coincé". 1H30 DE BONHEUR !!!
le 18 janvier 2016
Ce film est tout simplement génial dans la forme et surtout dans le fond. Les acteurs et actrices y sont formidables de vérité. La critique de notre société est amère tout en gardant un recul d'humour. Cependant, à cause de la scène de nudité, qui perso me plait, ce film risque de choquer, c'est dommage mais tant pis pour les cul coincés. Ils vont encore passer à coté d'un chef d'oeuvre. Mais c'est peut être mieux car ils sont dangereux ces allumés. Pour les autres, film à voir absolument !
le 15 novembre 2015
très bon film et on passe un bon moment à rire.
je recommande ce film. bon film à ceux qui le regardent
le 3 juin 2015
RAS conforme à la description.

Très bon produit, film de très très bonne qualité mais l'histoire... Livraison propre et rapide...
Que dire de plus ? Merci.
le 19 février 2015
En ce qui concerne le jeu "Le nom des gens (César 2011 de la Meilleure..." son état est irréprochable, donc, parfait! Je recommande ce marchand pour les futurs clients.
le 15 février 2015
Très bon film! Le sujet prête a la réflexion! On vit avec plaisir les mésaventure de ce jeune
couple, pour qui la vie n'a pas été très facile.
Ce film est tout simplement un chef d'oeuvre...le jeu de Sara Forestier et Jacques Gamblin est génial, l'histoire est remarquable, et l'image superbe. La rencontre des deux familles illustrent mieux que n'importe quelle étude sociologique ce qui a façonné notre identité française, et chaque détaille nous émeut, semble naturel et juste.

Qu'est-ce que j'adore je film - j'en suis vraiment fan.
le 1 décembre 2014
Des sujets très sérieux bien traités de façon humoristique ce qui fait très bien circuler les messages. Nous avons passé un bon moment en regardant ce film. Attention quelques scènes un peu osées et l'actrice se promène parfois nue ce n'est pas désagréable mais il vaut peut-être mieux en être averti pour le plus jeune public.
le 11 novembre 2014
Très belle surprise pour ce film plein d'entrain, parfois surprenant et qui sort de l'ordinaire: je le recommande vivement !