Format: Blu-ray|Modifier

le 26 juin 2016
C'est une belle édition que j'ai reçu en cadeau.: l'intégrale de Star Wars en Bluray.
La boite est jolie, en carton dur, avec de belles illustrations dessus. Mais qu'en est il des films ?

La trilogie originale ( épisodes IV, V et VI)est quand même superbement bien refaite avec le passage en HD. J'etais sceptique au début en lisant les différents commentaires de l'édition sur internet qui trouvait que ca faisait "abusé" le passage au lissage des visages etc mais non pas du tout ^^ ca reste très correct.
Le son reste un délice, surtout en 5.1 :p !
Au niveau de l'image, on n'atteint pas les meilleurs Bluray actuels mais on est quand meme très loin des versions DVD! (a des années lumières..pour un star wars... ahah jeu de mot. Bref..)

Dans les deux trilogies le son est niquel sur mon 5.1 et on entend bien les bruits de sabres lasers etc. Un délice.

La pré trilogie bénéficient également favorablement du passage en Bluray et là, bien sûr, point de vue sonore et qualité d'image, on est plus sur ce qui se fait actuellement au cinéma, donc de ce coté, vous ne serez pas surpris. :) ca reste du très bon

En tout cas pour le prix, et si vous êtes fan ou que vous aimez tout simplement la saga star wars, foncez !:)
Surtout qu'il y a 9 bluray pour 40h de bonus ! (les 6 films + des bonus, autant vous dire que vous allez pouvoir en bouffer du star wars :p)

Si mon commentaire vous a plus, merci de cliquer sur "oui" pour m'inciter a écrire encore d'autres commentaires :)
review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image
le 23 juin 2016
6 épisodes absolument géniaux, images parfaite même pour les épisodes les plus vieux.
Des bonus superbe (les commentaires de G. Lucas, des acteurs, des contenus sur les archives de la saga, des maquettes, etc...)
Et surtout ce que j'ai adoré c'est les parodies Star Wars.
Bref un coffret hyper complet 9 blu-ray avec un livret bien rempli d'illustration et d'explications sur les épisodes.
review image
le 9 juin 2016
Attention, l'épisode 7, le réveil de la force, n'est pas inclus. Ce n'est donc pas vraiment un coffret intégral. Le package a été commercialisé avant la sortie du dernier né de la "trilogie" qui n'en ai plus une LOL.
Coffret pas ouvert, pour collection.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juin 2016
C'était un cadeau. Cette personne a adoré ce coffret. Les dvd fonctionnent correctement, bonne qualité d'images et de sons. Je le recommande
le 14 mai 2016
Produit conforme et arrivée en bonne état dans les délais et c'est avec le plaisir de la haute définition que je vais revoir les star war
le 11 mai 2016
un cadeau inattendu car le prix sur le marché est trop élevé! grâce à votre offre très interessante ma fille l'a eu de ses frères et elle était aux anges! le coffret est très beau et la présentation géniale!
le 1 mai 2016
Coffret merveilleux à un prix vraiment intéressant. Satisfait de mon achat. Images sublimes, son impec... C'est ce qu'il me fallait pour me confirmer que la saga s'arrête après 6 épisodes (après visionnage du réveil raté de la force).
le 25 avril 2016
Un must-have pour les fans de la série. Malheureusement il y a un défaut au niveau du BluRay de l'épisode trois. De la neige apparaît parfois au niveau des personnages (problème de superposition entre les décors numériques et les acteurs ???)
le 20 avril 2016
Franchement les images sont bien refaite par rapport au DVD classique avec quelque scène en plus, le son semble de bonne qualité. Je recommande
le 15 avril 2016
Très beau coffret et très complet. Le prix est résonnable pour le nombre de films présents dans ce coffret et les bonus en qualité Blu Ray.