5.0 étoiles sur 5 Star Wars en HD, 40 heures de bonus dont des exclusivités. What else ?
Je passe rapidement sur la polémique que certains "experts", autoproclamés conservateurs du véritable Star Wars, essaient de créer autour de changements mineurs apportés par G. Lucas, que 99,9% des spectateurs ne remarqueront même pas, mais qui, selon ces mêmes experts, transforment une saga qu'ils adorent depuis toujours en pire...
Publié le 14 septembre 2011 par Stéfan

3.0 étoiles sur 5 Parfait mais ...
Rien à dire sur les films, les bonus ou la qualité générale des Blu-ray (les versions de la trilogie original sont bien sur les dernières avec toutes les modifications de George Lucas).
Le soucis vient de Sony et de sa protection à la *** ! Comme souvent impossible de lire les bluray sur un lecteur non-sony...
Une...
Publié il y a 9 mois par Mathieu LANCE

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray (Blu-ray)
Star Wars c'est mon enfance, mon adolescence, toute ma vie. 4/5 car les bonus ne contiennent pas ceux des versions DVD et nous n'avons pas le choix entre les version définitives et les premières versions (celles non retouchées).
Je recommande aux fans.

4.0 étoiles sur 5 Très belle remasterisation, 18 mars 2012
J'étais réticent. Je ne le suis plus. La remasterisation est à la hauteur de la saga et de son génial producteur.

5.0 étoiles sur 5 Trop puissant, 17 mars 2012
La redéfinition de tous les films est d'une qualité exceptionnelle. On redécouvre l'histoire pour la première, et tous les fans de la saga ne seront pas déçu. A voir absolument.

4.0 étoiles sur 5 La saga complète, 8 juillet 2014
Le FRAN "le Fran" (France) - Voir tous mes commentaires
Les 6 épisodes, qualité irréprochable. Les bonus sont inégaux, mais ça intéressera toujours les fans. La vision du futur des années 80 a quelque peu vieilli, mais garde son charme.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juillet 2014
Magnifique coffret avec les 6 films et 3 autres, des documentaires, les explications de scènes...
Le papier est de qualité
Les images et son sont parfaits
Cadeau allant droit au cœur de mon enfant qui l a eu en récompense de son travail
Il ne pense qu à le regarder et jouer à ses lego star wars bien sûr

5.0 étoiles sur 5 ras, 27 juin 2014
rien à signaler article conforme au descriptif et à mes attentes je ne peux donc que recommander à tout intéressé ...

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 20 juin 2014
On aura tout dit et tout écrit sur ce coffret bluray. Après des années d'hésitation j'ai finalement eu l'opportunité de l'acheter. Et je dois dire que, globalement, je ne suis pas déçu. Certes la qualité graphique de certaines scènes des épisodes historiques laissent à désirer, pour de la haute définition du moins (mais comparativement aux DVD, le résultat reste largement supérieur), mais au final, je n'avais encore jamais vu cette saga aussi belle, aussi chatoyante, aussi lumineuse... Sans parler des bonus d'époque inespérés ou des docs très complets sur les maquettes, les décors ou les effets spéciaux. Bref, on aura beau dire, mais à ce jour, ce coffret reste le summum pour tout fan ou futur fan.

4.0 étoiles sur 5 La Trilogique de SF, 17 juin 2014
Le coffret de SF à ne pas manquer.
Coffret complet + Bonus.
Qualité visuelle et sonore sont au RDV.
a

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 juin 2014
je ne connaissais pas et j'ai aimé découvrir cette double trilogie....je recommande. Enfin je peux dire que je l'ai vu!!

5.0 étoiles sur 5 La saga star wars Blu -ray !, 15 juin 2014
C'est un magnifique coffret qui réunis les 6 films légendaire de G. Lucas ! avec en supplément des bonus à coupés le souffle !
Pour les films : Image, son tout simplement superbe ( surtout pour la trilogie original ) Bref c'est un coffret que je conseil pour les fans et toutes personnes ! Star wars est une saga pour toute la famille, ou l'on passe toujours un bon moment !!
Seul bémol... Le prix ! Un très bon coffret certes, mais le prix est assez élevé, ce qui est dommage....

Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray