5.0 étoiles sur 5 Star Wars en HD, 40 heures de bonus dont des exclusivités. What else ?
Je passe rapidement sur la polémique que certains "experts", autoproclamés conservateurs du véritable Star Wars, essaient de créer autour de changements mineurs apportés par G. Lucas, que 99,9% des spectateurs ne remarqueront même pas, mais qui, selon ces mêmes experts, transforment une saga qu'ils adorent depuis toujours en pire...
Publié le 14 septembre 2011 par Stéfan

3.0 étoiles sur 5 Hélas toujours pas les originaux
Du très beau blu ray, mais quel dommage que les épisodes originaux aient été ainsi massacrés et soient introuvables dans un format correct sans ces ridicules incrustations numériques.
Publié il y a 1 mois par Vincent Becker

5.0 étoiles sur 5 ras, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray (Blu-ray)
rien à signaler article conforme au descriptif et à mes attentes je ne peux donc que recommander à tout intéressé ...

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 20 juin 2014
On aura tout dit et tout écrit sur ce coffret bluray. Après des années d'hésitation j'ai finalement eu l'opportunité de l'acheter. Et je dois dire que, globalement, je ne suis pas déçu. Certes la qualité graphique de certaines scènes des épisodes historiques laissent à désirer, pour de la haute définition du moins (mais comparativement aux DVD, le résultat reste largement supérieur), mais au final, je n'avais encore jamais vu cette saga aussi belle, aussi chatoyante, aussi lumineuse... Sans parler des bonus d'époque inespérés ou des docs très complets sur les maquettes, les décors ou les effets spéciaux. Bref, on aura beau dire, mais à ce jour, ce coffret reste le summum pour tout fan ou futur fan.

4.0 étoiles sur 5 La Trilogique de SF, 17 juin 2014
Le coffret de SF à ne pas manquer.
Coffret complet + Bonus.
Qualité visuelle et sonore sont au RDV.
a

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 juin 2014
je ne connaissais pas et j'ai aimé découvrir cette double trilogie....je recommande. Enfin je peux dire que je l'ai vu!!

5.0 étoiles sur 5 La saga star wars Blu -ray !, 15 juin 2014
C'est un magnifique coffret qui réunis les 6 films légendaire de G. Lucas ! avec en supplément des bonus à coupés le souffle !
Pour les films : Image, son tout simplement superbe ( surtout pour la trilogie original ) Bref c'est un coffret que je conseil pour les fans et toutes personnes ! Star wars est une saga pour toute la famille, ou l'on passe toujours un bon moment !!
Seul bémol... Le prix ! Un très bon coffret certes, mais le prix est assez élevé, ce qui est dommage....

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie intergalactique, rendu image exceptionnel, 11 juin 2014
Pas grand chose à dire à part que le travail de l'image est spectaculaire!!! Si on fait abstraction des tenues de l'époque, maquillages and Co, on pourrait croire que les épisodes IV / V / VI ont été tournés récemment!! Je suis bluffée.
A absolument avoir dans sa "BlueRaythèque"

5.0 étoiles sur 5 Coffret complet, 7 juin 2014
Toujours un plaisir de se refaire la saga en HD entre amis, un son 5.1 et une image HD que demande le peuple ?

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 juin 2014
Un must have pour les fans de star wars.
Respect des formats originaux (avec les défauts d'origine), bonne sonorisation en français : mes enfants les passent en boucle

5.0 étoiles sur 5 superbe, 6 juin 2014
Très bonne présentation, comme un livre ouvert ses 8 bluray au total. Très beau cadeau, reste plus qu'à attendre le 7eme épisode...

4.0 étoiles sur 5 Moins 1 étoile pour Amazon..., 5 juin 2014
AMAZON: Je suis d'habitude très satisfait du traitement des commandes par Amazon de part la qualité et la rapidité de l'envoi. Malheureusement pour ce produit j'ai l'impression d'avoir reçu un produit d'occasion ou déjà retourné par un autre client… En effet, le coffret était dans un simple sachet plastique fermé par un petit bout de ruban adhésif (ça ne faisait pas trop d'origine…) et le support plastique du premier disque est cassé à un endroit et fendu à deux autres. J'espérais un produit "neuf" comme indiqué dans la description, c'est à dire jamais utilisé…

LE PRODUIT: En soit la qualité Blu-ray est agréable à regarder, on remarque quelques nouveaux effets spéciaux quant à l'édition original, mais ça ne choque pas plus que ça. Ce coffret de grands classiques reste un objet à posséder dans sa "bluraythèque"!

Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray