5.0 étoiles sur 5 bon
petite voiture de mickey , qui fait le bruit d une voiture qui roule quand on la fait rouler !
Publié il y a 11 mois par Zouzou

3.0 étoiles sur 5 Voiture musinale de Mickey
Cette voiture est très belle !.... Elle émet des sons, c'est sympa !.... les couleurs sont très belles aussi !... Dommage que les roues sont immobiles !...
Publié il y a 9 mois par Jocelyne STRIPPOLI

4.0 étoiles sur 5 J'ai, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni Voiture Musicale de Mickey (Puériculture)
acheté cette voiture avec beaucoup d'envie dans un grand magasin de jouets, plus cher que sur ce site. Les sons sont sympas mais il n'y en a pas beaucoup de différents et elle ne roule pas toute seule! Cependant c'est fait pour motiver l'enfant à trotter donc c'est un mal pour un bien! Je préfère cependant les voitures plus petites de Clementoni et qui roule toute seule!

3.0 étoiles sur 5 Voiture musinale de Mickey, 10 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 bon, 24 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 bébé peut baver 2 heures, 7 janvier 2014
Et ça marchera quand même ! ! bon, il faudra bien sûr laisser le moteur sécher.. mais ensuite c'est reparti !
Très ludique, pas si bruyant que ça, et très facile à attraper pour les petites mains :)

4.0 étoiles sur 5 Jouet très apprécié, 27 octobre 2013
Ma petite fille agée de 15 mois a très vite adopté cette petite voiture facilement préhensible par ses petits mains , dont les sons se déclenchent aisément , ellle s'en amuse quotidiennement

1.0 étoiles sur 5 décu !!!, 30 septembre 2013
je me faisais un plaisir d offrir sa 1e voiture a mon filieul malheureusement dés le 1e contact du jouet a la bouche la peinture des oreilles de mickey se détache ce qui n est pas conseillé pour un bébé de 6 mois .bien sur le prix n était pas très élevé mais ce n est pas une raison .après un mail a amazon mon produit m a été remboursé dans la journée et je remercie amazon pour etre aussi réceptif.

4.0 étoiles sur 5 mickey, 1 mars 2013
mickey tres chouette,meme si le bruit est trés fort et qu'il y a pas de bouton on /off pour pouvoir l'eteindre

4.0 étoiles sur 5 Voiture Mickey, 19 février 2013
Très bon rapport qualité prix. Mon fils adore sa voiture. Livraison très rapide comme d'habitude. Seul petit bémol il n'y a pas de bouton marche/arrêt pour la musique. Je recommande toutefois ce produit.

4.0 étoiles sur 5 super mais, 11 août 2012
tres mignon mon fils de 6 mois l adore!!!
rigole des qu il fait du bruit et le mordille tout le temps!
je l ai acheter pour ma niece...et la parcontre
petit moin c est que le personnage ne s 'enleve pas de la voiture et c est tres repetitif donc pour un enfants de + de 18 moins sa devien lassant!!que 3 bruit different...

3.0 étoiles sur 5 UN beau design, mais..., 14 septembre 2014
Ce jouet est beau mais je suis décue car il manque d'autonomie . J'avais pensé qu'il pouvait rouler tout seul sur quelque distance .
Mais ce n'est pas le cas .
Malgré tout il plaît à qui il était destiné et l'amuse beaucoup .

Clementoni Voiture Musicale de Mickey
En stock le 29 décembre 2014