le 9 janvier 2012
Les constellations se projettent au plafond, de façon assez nette si posé en hauteur.
Par contre, elle sont toutes en anglais. Le jeu semble sinon assez peu solide, à manipuler avec précaution. Pb avec le contenu de la boite (manquait une pièce par deux fois).
le 8 janvier 2012
Très bon jouet éducatif... mais le montage est un peu délicat pour un enfant. On a un peu peur de tout casser en mettant en place les différents morceaux.
Sinon, belle projection au plafond, on reconnait très bien les étoiles. Pas de problème. Un petit pointeur laser, même minimaliste, serait parfait.
le 25 décembre 2011
bonjour,
il est indiqué dans le descriptif technique que ce jeu ne nécessite pas de piles or c'est complètement faux, je l'ai acheté croyant qu'il fonctionnait sur secteur, il serait judicieux de remettre le descriptif technique.
Peu costaud , je suis assez déçue.
le 4 mars 2013
un planétarium sympa pour la chambre, il permet d'éclairer au plafond, le système pour se positionner par rapport au système solaire est un peu compliqué. Une fois qu'on a compris c'est génial
le 20 août 2013
jeu éducatif réservé à des enfants très intéressés car complexe . la présence d'adultes pour expliquer est souvent nécessaire. a offrir en connaissance de cause.
le 14 juillet 2013
mauvaise vision, aspect plastique. Pour le coté ludique, manque de renseignements, en bref vraiment bof je ne recommande pas trop cet article
le 24 janvier 2012
Je suis trés trés déçue.Ceci était un cadeau de noel pour ma petite puce de 6 ans qui est une passionnée des étoiles....
Mais ,malheureusement,il n'a fonctionne que deux fois deux nuits avec des réparations à chaque fois....Que dire pour une petite fille qui croit au pére noël?????
Elle est trés dégoûtée.A présent,je met de l'argent de côté pour lui n'en acheter un autre "mieux",mais,plus couteux.
le 4 février 2014
Mais la qualité du produit reste à désirer!
À manipuler avec grande précaution ce q n'est pas toujours évident pour des enfants!
Même ma fille de 10 ans a été déçue et l'a très vite laissé de côté
Dommage
le 30 janvier 2013
Le montage est simple et le concept est ludique. Dommage que la projection ne soit claire qu'à 1 mètre du plafond et qu'on ne puisse pas éclairer les 2 sphères. Ceci dit, les constellations nous fascineront toujours
le 22 avril 2013
seul bémol: l'impossibilité de fonctionner sur secteur. Le papa de la fillette à qui je l'ai offert a dû bricoler un adaptateur pour éviter de dévorer trop de piles.