Prix:1,29 €

le 12 mars 2012
Quand j'ai écouté Set Fire To The Rain, en janvier 2011, mon coeur s'est emballé et a chaviré d'émotion. Une chanson hyper bien construite et la puissance vocale d'ADELE qui va crescendo et emporte tout sur son passage. La chanson 2011 pour moi !
le 28 août 2013
Aussi bien la chanson que l'interprétation sont magnifiques et vous prennent aux tripes.
Seul bémol : le mp3 a quelque chose en moins pour moi par rapport à une version audio simple.
le 23 septembre 2011
Je connaissais cette artiste depuis la diffusion de son premier titre, très connu.
J'ai donc découvert ce titre et d'ailleurs, je le préfère.
Une chanson à la fois douce et puissante.
le 1 avril 2013
Jamais déçu avec Adele, pas de mauvaise surprise, tout est magnifique, la musique, les paroles et bien sur ce qu'elle dégage.Tant de maturité chez une aussi jeune femme, bravo!
le 10 novembre 2014
Une très jolie voix. Je l'ai découverte en entendant sa chanson de la BO de Skyfall. Une jolie chanson et une grande chanteuse en devenir...
le 7 janvier 2012
Un titre chargé en émotion dont la musique est bien plus innovante que sur Someone Like You.
Mérite d'être plus connu.
le 16 février 2014
titre magnifique
une voix en or
se titre vous feras vibré je l' espere autant que moi
je vous le recommande
le 7 mars 2013
comment ne pas aimé Adèle en boucle super texte
qui s'approprie bien a mon état d'esprit ne me lasse pas
le 14 février 2012
la voix d'adele ont pourrait en discuter des heures, beaucoup font d'elle une nouvelle reine soul, d'autres au contraire ne lui trouve pas grand chose de particulier et effectivement malgré que je souligne ses jolis textes, sa voix est parfois très difficile a supportée! criarde, inconstante, particulierement desagéable sur certaines notes, bref une chose est sur elle peut vendre des millions mais elle n'arrive pas a la demi cheville d'amy winehouse qui elle possede un vrai don vocal.