5.0 étoiles sur 5 une puissance redoutable !
Quand j'ai écouté Set Fire To The Rain, en janvier 2011, mon coeur s'est emballé et a chaviré d'émotion. Une chanson hyper bien construite et la puissance vocale d'ADELE qui va crescendo et emporte tout sur son passage. La chanson 2011 pour moi !
Publié le 12 mars 2012 par Joe

1.0 étoiles sur 5 criard
Publié le 14 février 2012 par miky27

5.0 étoiles sur 5 une puissance redoutable !, 12 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set Fire To The Rain (Téléchargement MP3)

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 28 août 2013
Hoshi29 (Angoulême, France) - Voir tous mes commentaires
Aussi bien la chanson que l'interprétation sont magnifiques et vous prennent aux tripes.
Seul bémol : le mp3 a quelque chose en moins pour moi par rapport à une version audio simple.

4.0 étoiles sur 5 Un bon titre, 23 septembre 2011
Je connaissais cette artiste depuis la diffusion de son premier titre, très connu.
J'ai donc découvert ce titre et d'ailleurs, je le préfère.
Une chanson à la fois douce et puissante.

5.0 étoiles sur 5 Adele I adore, 1 avril 2013
Jamais déçu avec Adele, pas de mauvaise surprise, tout est magnifique, la musique, les paroles et bien sur ce qu'elle dégage.Tant de maturité chez une aussi jeune femme, bravo!

5.0 étoiles sur 5 Adèle, 10 novembre 2014
Une très jolie voix. Je l'ai découverte en entendant sa chanson de la BO de Skyfall. Une jolie chanson et une grande chanteuse en devenir...

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur titre de l'album, 7 janvier 2012
Un titre chargé en émotion dont la musique est bien plus innovante que sur Someone Like You.
Mérite d'être plus connu.

5.0 étoiles sur 5 sublime, 16 février 2014
titre magnifique
une voix en or
se titre vous feras vibré je l' espere autant que moi
je vous le recommande

4.0 étoiles sur 5 Fan!!!!!!!!!!!!!!!, 7 mars 2013
comment ne pas aimé Adèle en boucle super texte
qui s'approprie bien a mon état d'esprit ne me lasse pas

1.0 étoiles sur 5 criard, 14 février 2012
la voix d'adele ont pourrait en discuter des heures, beaucoup font d'elle une nouvelle reine soul, d'autres au contraire ne lui trouve pas grand chose de particulier et effectivement malgré que je souligne ses jolis textes, sa voix est parfois très difficile a supportée! criarde, inconstante, particulierement desagéable sur certaines notes, bref une chose est sur elle peut vendre des millions mais elle n'arrive pas a la demi cheville d'amy winehouse qui elle possede un vrai don vocal.