5.0 étoiles sur 5 La soul, une voix à déchirer
Rolling in the Deep est une superbe chanson;le refrain est le moment le plus fort du fait que la chanteuse a une voix digne des plus grandes du genre de la musique Soul. Une voix hors du commun,qui nous touche au plus profond surtout lors du refrain(oui j'insiste mais je préfère le dire). Artiste à encourager!
Publié le 26 juin 2011 par Adelaide

1.0 étoiles sur 5 criard
Publié le 14 février 2012 par miky27

5.0 étoiles sur 5 La soul, une voix à déchirer, 26 juin 2011
Adelaide - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rolling In The Deep [Explicit] (Téléchargement MP3)

4.0 étoiles sur 5 superbe, 10 juin 2011
Une voix incroyable de puissance et d'émotion, un son de groupe epatant, un morceau pechu et pas du tout sirupeux, bref du très bon

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 30 juillet 2013
Vraiment un très très beau morceau de musique et de chant. Un tube certes mais qui survivra à l'usure du temps c'est sûr.

4.0 étoiles sur 5 simplement ADELE.., 24 avril 2013
carlottaa - Voir tous mes commentaires
Avec skyfall, cette chanson est ma préféré d'Adèle parce que sa puissance vocale et ses émotions sont exprimées d'une autre manière, un peu moins triste.
J'aime beaucoup.

4.0 étoiles sur 5 musique, 10 janvier 2013
en musique c'est tout ou rien, on aime ou on n'aime pas. quoiqu'il en soit le téléchargement est rapide et c'est bien ce que l'on veut

1.0 étoiles sur 5 criard, 14 février 2012
la voix d'adele ont pourrait en discuter des heures, beaucoup font d'elle une nouvelle reine soul, d'autres au contraire ne lui trouve pas grand chose de particulier et effectivement malgré que je souligne ses jolis textes, sa voix est parfois très difficile a supportée! criarde, inconstante, particulierement desagéable sur certaines notes, bref une chose est sur elle peut vendre des millions mais elle n'arrive pas a la demi cheville d'amy winehouse qui elle possede un vrai don vocal.

5.0 étoiles sur 5 le meilleur, 27 novembre 2012
Meilleure chanson entendue.......et depuis longtemps, Merci à Adèle et à son compositeur pour ce bijou,ça nous change de la daube ambiante qu'on nous sert quotidiennement comme étant de la bonne musique. Continuez !!!