undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 26 juin 2011
Rolling in the Deep est une superbe chanson;le refrain est le moment le plus fort du fait que la chanteuse a une voix digne des plus grandes du genre de la musique Soul. Une voix hors du commun,qui nous touche au plus profond surtout lors du refrain(oui j'insiste mais je préfère le dire). Artiste à encourager!
le 10 juin 2011
Une voix incroyable de puissance et d'émotion, un son de groupe epatant, un morceau pechu et pas du tout sirupeux, bref du très bon
le 24 avril 2013
Avec skyfall, cette chanson est ma préféré d'Adèle parce que sa puissance vocale et ses émotions sont exprimées d'une autre manière, un peu moins triste.
J'aime beaucoup.
le 25 février 2015
why do i have to review everything12 mots minimum manquants.12 mots minimum manquants.12 mots minimum manquants.12 mots minimum manquants.12 mots minimum manquants.
le 5 mai 2015
j'adore ce single rolling in the deep j'adore cette chanteuse super timbre de voix. tres tres bonne chanson ainsi que celle de james bond
le 10 janvier 2013
en musique c'est tout ou rien, on aime ou on n'aime pas. quoiqu'il en soit le téléchargement est rapide et c'est bien ce que l'on veut
le 30 juillet 2013
Vraiment un très très beau morceau de musique et de chant. Un tube certes mais qui survivra à l'usure du temps c'est sûr.
le 14 février 2012
la voix d'adele ont pourrait en discuter des heures, beaucoup font d'elle une nouvelle reine soul, d'autres au contraire ne lui trouve pas grand chose de particulier et effectivement malgré que je souligne ses jolis textes, sa voix est parfois très difficile a supportée! criarde, inconstante, particulierement desagéable sur certaines notes, bref une chose est sur elle peut vendre des millions mais elle n'arrive pas a la demi cheville d'amy winehouse qui elle possede un vrai don vocal.
le 27 novembre 2012
Meilleure chanson entendue.......et depuis longtemps, Merci à Adèle et à son compositeur pour ce bijou,ça nous change de la daube ambiante qu'on nous sert quotidiennement comme étant de la bonne musique. Continuez !!!