5.0 étoiles sur 5 Récompenses méritées
La belle Alice a une voix merveilleuse, alors pourquoi bouder son plaisir ! Le téléchargement permet en outre de sélectionner un ou lusieurs titres, ce qui laisse donc le choix maximal à l'acheteur.
Publié le 31 mars 2012 par Mr. Didier Lefebvre

1.0 étoiles sur 5 criard
Publié le 14 février 2012 par miky27

5.0 étoiles sur 5 Récompenses méritées, 31 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Someone Like You (Téléchargement MP3)

5.0 étoiles sur 5 Super, 31 décembre 2013
La musique n'est q'une question de goût, chacun est libre de juger mais pour ma part j'adore et je n'ai eu aucun problème pour la télécharger !!! c'est très simple

5.0 étoiles sur 5 génial, 14 septembre 2013
on rêve sur ce son excellent, une très belle voix, un bon moment de tendresse et d'amour pour ce titre...le plus beau de l'album

4.0 étoiles sur 5 Musique, 29 août 2013
Bon produit, bonne qualité, bonne livraison. La musique fonctionne bien aucun problème. Achat a refaire sans hésitation, bonne appréciation plus.

5.0 étoiles sur 5 j'aimeee, 10 juin 2013
magnifique chanson de adele, toujours aussi agréable a écouter, super pour un slow ou pour un tête à tête !

5.0 étoiles sur 5 fan, 22 avril 2013
quivain "sylvain" (lieusaint (seine et marne)) - Voir tous mes commentaires
j'aime énormément cette chanson qui me met la chair de ,poule lorsque je l’écoute avec des petites larmes qui échappement

5.0 étoiles sur 5 Une chanson marquante, 12 janvier 2013
M. Christelle "Stella Brahme" (MArseille, France) - Voir tous mes commentaires
Je souhaitais avoir ce titre et encore une fois, le téléchargement MP3 d'Amazon est vraiment pratique et pas cher. Et puis, Adèle, on ne s'en lasse pas...

5.0 étoiles sur 5 téléchargement mp3, 8 décembre 2011
totalement satisfait par ce site de téléchargement, un petit bémol à savoir ne pas interrompre le téléchargement en cours sous peine de le repayer!!!!

4.0 étoiles sur 5 une jolie chanson, 13 octobre 2011
ça n'est pas la meilleure version mais c'est une très belle chanson et une artiste qui promet. Le son d ece produit est de très bonne qualité.

1.0 étoiles sur 5 criard, 14 février 2012
la voix d'adele ont pourrait en discuter des heures, beaucoup font d'elle une nouvelle reine soul, d'autres au contraire ne lui trouve pas grand chose de particulier et effectivement malgré que je souligne ses jolis textes, sa voix est parfois très difficile a supportée! criarde, inconstante, particulierement desagéable sur certaines notes, bref une chose est sur elle peut vendre des millions mais elle n'arrive pas a la demi cheville d'amy winehouse qui elle possede un vrai don vocal.