undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:1,29 €

le 31 mars 2012
La belle Alice a une voix merveilleuse, alors pourquoi bouder son plaisir ! Le téléchargement permet en outre de sélectionner un ou lusieurs titres, ce qui laisse donc le choix maximal à l'acheteur.
le 13 octobre 2011
ça n'est pas la meilleure version mais c'est une très belle chanson et une artiste qui promet. Le son d ece produit est de très bonne qualité.
le 29 avril 2015
parfait à écouter encore et encore...en attendant la suite....quelle voix, je conseille vivement. A suivre pour la suite. Amazon groupe ses livraisons profitons en!!!
le 31 décembre 2013
La musique n'est q'une question de goût, chacun est libre de juger mais pour ma part j'adore et je n'ai eu aucun problème pour la télécharger !!! c'est très simple
le 12 janvier 2013
Je souhaitais avoir ce titre et encore une fois, le téléchargement MP3 d'Amazon est vraiment pratique et pas cher. Et puis, Adèle, on ne s'en lasse pas...
le 8 décembre 2011
totalement satisfait par ce site de téléchargement, un petit bémol à savoir ne pas interrompre le téléchargement en cours sous peine de le repayer!!!!
le 29 août 2013
Bon produit, bonne qualité, bonne livraison. La musique fonctionne bien aucun problème. Achat a refaire sans hésitation, bonne appréciation plus.
le 14 février 2012
la voix d'adele ont pourrait en discuter des heures, beaucoup font d'elle une nouvelle reine soul, d'autres au contraire ne lui trouve pas grand chose de particulier et effectivement malgré que je souligne ses jolis textes, sa voix est parfois très difficile a supportée! criarde, inconstante, particulierement desagéable sur certaines notes, bref une chose est sur elle peut vendre des millions mais elle n'arrive pas a la demi cheville d'amy winehouse qui elle possede un vrai don vocal.
le 14 septembre 2013
on rêve sur ce son excellent, une très belle voix, un bon moment de tendresse et d'amour pour ce titre...le plus beau de l'album
le 22 avril 2013
j'aime énormément cette chanson qui me met la chair de ,poule lorsque je l’écoute avec des petites larmes qui échappement