5.0 étoiles sur 5 ACHAT JUDICIEUX
Produit original de la marque Lenspen , difficile à trouver sur des sites européens .
L'embout chamoisé est bien sûr enduit de poudre de carbone qui a un pouvoir dégraissant immédiat et est plus efficace sur des filtres que le Lenspen classique car il est plat .
Vendeur très réactif : reçu en moins d'une semaine...
Publié le 27 août 2011 par CHAMAN50

3.0 étoiles sur 5 LENSPEN, bon produit, mais pourquoi le FILTERKLEAR ?
J'étais déjà possesseur du Lenspen Original, parfait produit pour le nettoyage des optiques d'appareil photo de part son embout légèrement concave adapté à la forme d'une lentille.
Publié le 26 décembre 2011 par Sylvain

3.0 étoiles sur 5 LENSPEN, bon produit, mais pourquoi le FILTERKLEAR ?, 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenspen LFK-1 Gris (Personal Computers)
J'ai récemment mis un filtre sur chacune de mes optiques, et ayant lu que ce Lenspen Filterklear était spécifiquement conçu pour leur nettoyage de part son embout plat au lieu de concave, j'en ai commandé un exemplaire.

Et bien ne faites pas la même erreur que moi, car mise à part leur couleur, ces deux produits son rigoureusement identiques !! L'embout étant exactement le même sur les deux, je ne vois pas bien pourquoi il existe deux produits différents... Ceci dit cela marche très bien, que ce soit sur une lentille ou un filtre.

Pour ces raisons je n'ai mis que la moitié des étoiles.

5.0 étoiles sur 5 ACHAT JUDICIEUX, 27 août 2011
Vendeur très réactif : reçu en moins d'une semaine de HK .

2.0 étoiles sur 5 bien mais, 21 août 2013
le produit ne vient pas en France mais de Hongkong.
Il nettoie bien le filtre mais il n'est pas très consistant notamment le brosse. une seul utilisation, il a déjà perdu une 20 de brosses.

Lenspen LFK-1 Gris