le 6 septembre 2012
Etui semi-rigide bon pour protéger votre GPS 5". Testé avec le GPS Garmin - nüvi 2595LMT.
Le GPS est bien protégé. Il y a une petite séparation élastique qui permet de maintenir le GPS bien calé contre la paroi pour qu'il ne s'abime pas notamment contre le chargeur.
Le chargeur peut également être stocker dans cet étui.
En revanche, concernant le modèle Garmin je n'ai pas réussi à caler le support GPS dans l'étui (trop volumineux).
Ok si vous le laissez dans la voture donc, mais pas si vous souhaitez le retirer et le stocker dans cet étui.
le 17 juin 2013
sacoche parfaitement adaptée a mon Tomtom via 135 M Europe 45 cartographie à vie, tout rentre dedans : le gps avec sa ventouse, le câble usb et l'adaptateur allume cigare avec en plus une coque solide .Tout bon
le 28 juillet 2012
Très bon produit, un tomtom via 135 écran 5 pouces à sa place avec le fil et la prise allume cigare. Boitier semi rigide, impeccable.
le 10 janvier 2013
J'ai commandé cet article pour mon GPS Garmin 2595, parfait pour moi, tout est logé dans cet étui à l'exception du support ventouse. Rien n'est parfait dans ce bas monde.
Article que je recommande sauf si vous voulez mettre simplement que VOTRE GPS sans les accessoires, car cet étui est assez imposant
le 8 octobre 2012
Produit parfait, fait bien son office, le GPS (Garmin) tient avec son chargeur mais pas avec le support ventouse.
A recommander.
le 21 janvier 2012
Etui de bonne qualité et plutot élégant. Je l'utilise pour un Tomtom via 125. L'étuit acceuille sans problème le GPS avec son pied et le chargeur. Il pourra acceuillir des modèles plus volumineux. Dans le cas du Via 125 l'étui est presque trop grand mais cela est normal pour un etui generique GPS 5pouces. Donc a acheter sans hesiter mais sans espérer qu'il s'adapte parfaitement à tous les modèles (une mousse de calage interne aurait ete utile).
J'ai acheté cette house pour ranger un GPS Tomtom 825M 5" avec la ventouse intégrée sur le GPS.
Ce GPS Tomtom et relativement plat, même avec la ventouse, il rentre parfaitement dans la housse.

Un petit filet permet de ranger le câble de charge et le chargeur allume cigare (qui est encore très compact sur ce modèle Tomtom), très pratique donc.

La housse est semi-rigide et bien finie.

En conclusion:
Les +:
- Housse bien finie
- Prix très correct (9€ le 06/05/2015)

Les -:
- La housse se s'ouvre pas complètement en 2 car la fermeture éclaire ne fait pas tout le tour
- Variations de prix (20,70€ au moment où j'écris ce commentaire)
review image review image review image
le 11 août 2014
J'ai acheté le TOM TOM VIA 135 et je range tout dedans ...
Le pied il faut le remarquer est très petit et ne prend pas beaucoup de place (nouvelle génération de pied)
Egalement, je range dedans l'adaptateur allume-cigare, le câble usb et bien sûr le gps.

Il se range facilement dans la porte conducteur ou boite à gants
Le feutre orange intérieur protège bien l'écran et la coque est rigide pour éviter les chocs sur l'appareil
le 8 janvier 2013
Tous simplement, parfait! La qulaité de fabrication est bien là et l'étui est très discret. Il est en tout cas parfait pour mon GPS Garmin 2445 LMT
500 PREMIERS RÉVISEURSle 3 novembre 2014
modèle du gps : garmin 2589 LMT (sorti en 2014) .
Coque semi rigide, de taille parfaite et à prix ajusté, merci !

Le gps était livré sans étui comme souvent de nos jours... l'étui amazon est donc impeccable, une bande élastique maintient le GPS contre un bord, le reste de l'espace permet de placer les câbles si on veut les déplacer. Pour ma part je mets plutôt un disque dur externe et un câble usb qui est le même pour le GPS que pour le disque dur, ça tombe bien pour connecter le tout à un PC.

L'allume cigare est trop gros ou alors il faut forcer, je le laisse en permanence dans la boîte à gant (les indélicats qui m'ont volé mon ancien GPS n'ont pas pris l'allume cigare précédent pourtant rangé dans la boîte également).

Voir toutes les 12 questions avec réponses.