5.0 étoiles sur 5 Etui transport
Très bon produit, un tomtom via 135 écran 5 pouces à sa place avec le fil et la prise allume cigare. Boitier semi rigide, impeccable.
Publié il y a 23 mois par GAILLARD

3.0 étoiles sur 5 Le GPS est appelé à voyager
Publié il y a 10 jours par dowaec

5.0 étoiles sur 5 Etui transport, 28 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5 po Noir (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Bon Etui, 21 janvier 2012
Etui de bonne qualité et plutot élégant. Je l'utilise pour un Tomtom via 125. L'étuit acceuille sans problème le GPS avec son pied et le chargeur. Il pourra acceuillir des modèles plus volumineux. Dans le cas du Via 125 l'étui est presque trop grand mais cela est normal pour un etui generique GPS 5pouces. Donc a acheter sans hesiter mais sans espérer qu'il s'adapte parfaitement à tous les modèles (une mousse de calage interne aurait ete utile).

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 juin 2013
sacoche parfaitement adaptée a mon Tomtom via 135 M Europe 45 cartographie à vie, tout rentre dedans : le gps avec sa ventouse, le câble usb et l'adaptateur allume cigare avec en plus une coque solide .Tout bon

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 octobre 2012
Produit parfait, fait bien son office, le GPS (Garmin) tient avec son chargeur mais pas avec le support ventouse.
A recommander.

4.0 étoiles sur 5 Bon étui pour le GPS et le chargeur, pas pour le support, 6 septembre 2012
Etui semi-rigide bon pour protéger votre GPS 5". Testé avec le GPS Garmin - nüvi 2595LMT.
Le GPS est bien protégé. Il y a une petite séparation élastique qui permet de maintenir le GPS bien calé contre la paroi pour qu'il ne s'abime pas notamment contre le chargeur.
Le chargeur peut également être stocker dans cet étui.
En revanche, concernant le modèle Garmin je n'ai pas réussi à caler le support GPS dans l'étui (trop volumineux).
Ok si vous le laissez dans la voture donc, mais pas si vous souhaitez le retirer et le stocker dans cet étui.

4.0 étoiles sur 5 Cet étui est un bon produit, 10 janvier 2013
J'ai commandé cet article pour mon GPS Garmin 2595, parfait pour moi, tout est logé dans cet étui à l'exception du support ventouse. Rien n'est parfait dans ce bas monde.
Article que je recommande sauf si vous voulez mettre simplement que VOTRE GPS sans les accessoires, car cet étui est assez imposant

5.0 étoiles sur 5 La Perfection passe par la simplicité, 8 janvier 2013
Tous simplement, parfait! La qulaité de fabrication est bien là et l'étui est très discret. Il est en tout cas parfait pour mon GPS Garmin 2445 LMT

5.0 étoiles sur 5 Basic mais très bon, 12 avril 2014
Utilisé pour un tomtom GO500.
Il peut contenir le gps et le chargeur (il y a largement la place), le tout avec un bon niveau de protection intérieur comme extérieur.

4.0 étoiles sur 5 bien mais trop grand, 24 janvier 2013
commandé pour un TomTom Go Live 1005 (écran 5"). étui robuste mais l'espace à l'intérieur est vraiment très grand. on peut y ranger le gps et son cordon allume cigare. très bon rapport qualité/prix.

3.0 étoiles sur 5 Le GPS est appelé à voyager, 2 juillet 2014
dowaec (Touraine, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Le GPS possède un écran, un fils d'alimentation et parfois un connecteur USB. Étant donné que le mien m'a été livré sans étui ni autre rangement, j'ai trouvé mon bonheur avec celui-ci. D'un prix raisonnable, il est bien conçu. Le GPS et les câbles trouvent chacun leur place. Le rangement est pratique et rapide. Je tiens compte du fait que j'habite en France et qu'il faut mieux le ranger dès lors que mon véhicule est garé dans un lieu public. Cette parenthèse évacuée, il est bon de préserver son matériel dès lors qu'il n'est pas utilisé.