5.0 étoiles sur 5 parfait
sacoche parfaitement adaptée a mon Tomtom via 135 M Europe 45 cartographie à vie, tout rentre dedans : le gps avec sa ventouse, le câble usb et l'adaptateur allume cigare avec en plus une coque solide .Tout bon
Publié le 17 juin 2013 par antonia

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop épais pour le Nuvi 3597
Parfait pour un Gps de 4cm d'épaisseur, soit surement des vieux tom tom, mais le nuvi fait 1cm d'épaisseur, donc se balade énormément, on pourrait mettre 4 nuvi 3597 dedans.

Bref du coup j'achète le fin avec fermeture à aimant, qui au vu de la photo devrait être parfait...
Publié il y a 13 mois par nforto

‹ Précédent | 19 10 1115 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bonne housse GPS, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5 pouces Noir (Appareils électroniques)
Elle est un peu grande pour mon VIA 125, mais cela ne cause pas de problème. Tous les accessoires sont bien rangé dedans et rien n'est écrasé.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 29 juillet 2013
Etui pratique et léger , encombrement minimum parfaitement adapté au Tom Tom XXL que j'utilise .
Pas de place pour le cordon cependant .

1.0 étoiles sur 5 Etui pour Garmin, 2 juin 2015
Proposé en même temps que le GPS, il s'est avéré trop petit pour contenir l'appareil. J'ai dû faire l'acquisition d'un modèle mieux adapté.

4.0 étoiles sur 5 Etui pour GPS, 23 septembre 2014
Gmc (Bouches du Rhone FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Correspond tout à fait à mes besoins pour emporter mon GPS une fois arrivé à destination. Permets de mettre aussi le cordon d'alimentation.

5.0 étoiles sur 5 étui de transport gps 5, 9 octobre 2013
Très bonne protection du gps dans cet étui avec une pochette à l'intérieur pour le cordon , facilité de transport ,à commander avec le gps.

3.0 étoiles sur 5 Une pochette classique mais pratique, 17 janvier 2014
Une pochette classique mais pratique.
Un peu grosse à mon gout mes permet de ranger chargeur, etc.
Qualité correcte pour leprix.

5.0 étoiles sur 5 bon étui, 6 mai 2014
Convient parfaitement pour le rangement d'un GPS 5" ( garmin nuvi 2595 lmt)et de son raccordement. bien protéger par la coque rigide

5.0 étoiles sur 5 Ideal, 16 janvier 2014
j'ai un Gps Moi grand ecran ca rentre nickel avec le cable allume cigare et la coque est rigide donc parfait en cas de choc c'est genial

5.0 étoiles sur 5 Etui de grande capacité, 25 novembre 2014
Excellent étui pour contenir mon Tomtom G500 qui est presque perdu à l’intérieur. De la place, beaucoup de place, que demander de plus?

5.0 étoiles sur 5 Etui pour GPS 5, 5 juillet 2014
Article conforme à la description . Ensemble fixation peut rentrer dans cet étui, mais le système ventouse ne pourra pas s'y mettre .

‹ Précédent | 19 10 1115 | Suivant ›