5.0 étoiles sur 5 Etui transport
Très bon produit, un tomtom via 135 écran 5 pouces à sa place avec le fil et la prise allume cigare. Boitier semi rigide, impeccable.
Publié le 28 juillet 2012 par GAILLARD

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop large et épais, partie élastique pas assez tendue
L'étui est beaucoup trop grand et épais pour un GPS 5", une partie élastique est prévue pour caler le GPS mais elle n'est pas assez tendue et le GPS se balade dans tous les sens. Vu son épaisseur, l'étui est prévu pour y inclure les accessoires, mais la partie élastique, déjà très fine, ne...
Publié il y a 4 mois par Dids

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop épais pour le Nuvi 3597, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Étui de transport pour appareils GPS 5 po Noir (Appareils électroniques)
Parfait pour un Gps de 4cm d'épaisseur, soit surement des vieux tom tom, mais le nuvi fait 1cm d'épaisseur, donc se balade énormément, on pourrait mettre 4 nuvi 3597 dedans.

Bref du coup j'achète le fin avec fermeture à aimant, qui au vu de la photo devrait être parfait.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 11 août 2014
Thiry "B." (Arlon, Belgique) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté le TOM TOM VIA 135 et je range tout dedans ...
Le pied il faut le remarquer est très petit et ne prend pas beaucoup de place (nouvelle génération de pied)
Egalement, je range dedans l'adaptateur allume-cigare, le câble usb et bien sûr le gps.

Il se range facilement dans la porte conducteur ou boite à gants
Le feutre orange intérieur protège bien l'écran et la coque est rigide pour éviter les chocs sur l'appareil

3.0 étoiles sur 5 Le GPS est appelé à voyager, 2 juillet 2014
dowaec (Touraine, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Le GPS possède un écran, un fils d'alimentation et parfois un connecteur USB. Étant donné que le mien m'a été livré sans étui ni autre rangement, j'ai trouvé mon bonheur avec celui-ci. D'un prix raisonnable, il est bien conçu. Le GPS et les câbles trouvent chacun leur place. Le rangement est pratique et rapide. Je tiens compte du fait que j'habite en France et qu'il faut mieux le ranger dès lors que mon véhicule est garé dans un lieu public. Cette parenthèse évacuée, il est bon de préserver son matériel dès lors qu'il n'est pas utilisé.

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 30 mars 2014
Boitier solide mais le GPS manque de maintient une fois dedans car il y a beaucoup d'espace.
Perso je range mon GPS dans la pochette située dans le couvercle et le reste de l'étui me permet de ranger le cable de reception traffic et le cable USB

5.0 étoiles sur 5 Idéal et pas cher, 24 octobre 2013
Certain la trouveront trop grande, mais il vaut mieux ça que l'inverse. Le GPS y a toute la place qu'il faut, de plus on peut y ranger les divers accessoires, câbles, prises 12 V etc. Rigide, cet étui ne craint pas d'être manipulé sans vergogne.

3.0 étoiles sur 5 Bon prduit mais manque cale, 6 octobre 2013
Un peu grand pour un TomTom pour lequel j'avais achété cet étui. Il manque des cales en mousse pour sécuriser lors des transports.

5.0 étoiles sur 5 Cela me paraît solide, 2 octobre 2013
On dirait que le GPS est bien protégé... Et on peut y ranger les cables, cela me semble bien pratique

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 14 août 2013
Bon article. Mais, étant donné que le GPS bouge dans cet étui, j'ai dû rajouter un peu du papier-bulles à l'intérieur afin de protéger l'écran.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 17 avril 2014
Malgré quelques commentaires grincheux, j'ai décidé de commander cet étui qui s'est avéré très pratique et d'une finition sans reproche, à souligner : la solidité de cet article qui fait l'objet de nombreuses manipulation tout au long de l'année

4.0 étoiles sur 5 sans reproches, 31 mai 2014
Virago (Wissembourg - Alsace) - Voir tous mes commentaires
Rempli bien son office, costaud et pratique. Mon tom-tom s'y sent bien et ne crains plus rien.
Pour le rapport qualité/prix, il n'y a pas mieux !
Pour la livraison... c'est Amazon.. vous connaissez... RAS