le 30 mars 2014
Boitier solide mais le GPS manque de maintient une fois dedans car il y a beaucoup d'espace.
Perso je range mon GPS dans la pochette située dans le couvercle et le reste de l'étui me permet de ranger le cable de reception traffic et le cable USB
le 17 avril 2014
Malgré quelques commentaires grincheux, j'ai décidé de commander cet étui qui s'est avéré très pratique et d'une finition sans reproche, à souligner : la solidité de cet article qui fait l'objet de nombreuses manipulation tout au long de l'année
Le GPS possède un écran, un fils d'alimentation et parfois un connecteur USB. Étant donné que le mien m'a été livré sans étui ni autre rangement, j'ai trouvé mon bonheur avec celui-ci. D'un prix raisonnable, il est bien conçu. Le GPS et les câbles trouvent chacun leur place. Le rangement est pratique et rapide. Je tiens compte du fait que j'habite en France et qu'il faut mieux le ranger dès lors que mon véhicule est garé dans un lieu public. Cette parenthèse évacuée, il est bon de préserver son matériel dès lors qu'il n'est pas utilisé.
le 13 mars 2015
J'ai commandé cette housse pour un vieux GPS 5 pouces qui fonctionne encore très bien, très bonne qualité pour un produit Basic, intérieur bien fini qui protège bien le GPS pas de risque de faire des rayures, fermeture éclair costaud et de plus le câble et l'allume cigare rentre dedans.
Je conseille cette housse, car des fois celles-ci sont très chères ( exemple Tom Tom, etc... ).
Housse vraiment bien finit et et jolie pour son prix.
Maintenant à vous de voir.
le 25 avril 2014
avec un TOMTOM via 135 c'est parfait, le GPS le cable USB et l'adaptateur rentrent sans problèmes dasn cette pochette au prix étudié
le 24 octobre 2013
Certain la trouveront trop grande, mais il vaut mieux ça que l'inverse. Le GPS y a toute la place qu'il faut, de plus on peut y ranger les divers accessoires, câbles, prises 12 V etc. Rigide, cet étui ne craint pas d'être manipulé sans vergogne.
le 28 janvier 2016
J'ai acheté cet étui pour un nouveau TomTom 5001.
C'est beaucoup trop grand et donc c'est un fond d'un placard et je vais essayer trouver autre chose.
Je regret que la description n'indiqué pas les modèles compatible.
review image
le 31 mai 2014
Rempli bien son office, costaud et pratique. Mon tom-tom s'y sent bien et ne crains plus rien.
Pour le rapport qualité/prix, il n'y a pas mieux !
Pour la livraison... c'est Amazon.. vous connaissez... RAS
le 6 mai 2014
L'étui est beaucoup trop grand et épais pour un GPS 5", une partie élastique est prévue pour caler le GPS mais elle n'est pas assez tendue et le GPS se balade dans tous les sens. Vu son épaisseur, l'étui est prévu pour y inclure les accessoires, mais la partie élastique, déjà très fine, ne couvrant pas totalement le GPS, ils risquent de frotter et rayer celui-ci, étant donné le prix d'un bon GPS (Garmin 3597 pour ma part), c'est à éviter.
le 28 juin 2014
Produit bien conçu, pratique, protection très douce à l'intérieur pour un GPS.

Un seul "gros" défaut à mon avis : cet étui est trop épais et on pourrait empiler 3 GPS fins à l'intérieur, du coup, si on met un GPS fin 5" type Garmin 3590, il reste beaucoup de vide et le GPS "nage" en épaisseur. De plus, cela prend de la place inutilement dans la boîte à gants et ne rentre pas dans une poche normale... Il faudrait revoir ce modèle et proposer le même mais moins épais.

J'ai mis 3 étoiles à cause de cela uniquement

Voir toutes les 14 questions avec réponses.