Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici

le 24 janvier 2013
commandé pour un TomTom Go Live 1005 (écran 5"). étui robuste mais l'espace à l'intérieur est vraiment très grand. on peut y ranger le gps et son cordon allume cigare. très bon rapport qualité/prix.
le 24 septembre 2014
J'ai commandé cette housse pour mon tomtom XL 5 pouces. Ce produit est très solide, il protège bien le GPS. On peut mettre avec le chargeur allume cigare ainsi que la ventouse pour le pare-brise. Satisfait de ce produit.
le 6 février 2016
Ce produit convient parfaitement pour y mettre mon GPS (garmin nuvi 50LM) et son chargeur allume cigare.
Par contre, il n'est pas possible d'y mettre le support ventouse du GPS (normal, il est assez volumineux).
le 1 janvier 2015
super pour mon tomtom GO500
le tomtom se glisse dans le petit compartiment maintenu par elastiques, il est ainsi completement protégé
les cables USB et le chargeur se mettent dans le compartiement principal
le 12 mai 2015
Je conseille vivement cette pochette en dur pour ranger votre gps. s'adapte facilement au gps grande taille, d'une simple ouverture par glissière votre gps est à l'abri de la poussières...bon rapport qualité prix
le 27 février 2016
Mon GPS Garmin est très bien protégé dans cet étui. Il y a place également pour l'alimentation allume-cigare, qui est séparé pour ne pas griffer le GPS.
Excellent achat, et ce pour un prix très raisonnable.
le 2 février 2016
Très belle housse et pratique d'utilisation !

Tout rentre sauf la ventouse et c'est le seul point négatif pour un TomTom GO 5100.

Je suis donc obligé de laisser la ventouse dans la voiture.
le 18 juin 2015
Comme le titre, mon TomTom rentre parfaitement dans cet étui de bonne facture et construction robuste. L'étui est rigide et donc bien adapté. Peut être utiliser pour d'autres objet qu'un Gps vu sa conception.
le 21 avril 2013
C'est un accessoire indispensable pour votre TomTom. Peu encombrant et facile à utiliser. Peut se loger avec le TomTOm dans la boite à gants de certaines voitures, ce qui évite les tentations des voleurs !
le 12 avril 2014
Utilisé pour un tomtom GO500.
Il peut contenir le gps et le chargeur (il y a largement la place), le tout avec un bon niveau de protection intérieur comme extérieur.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.