4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Publié le 8 mai 2012 par Vanes2308

1.0 étoiles sur 5 Ne marche absolument pas
Ce produit (très cher) ne sert absolument à rien. Il n'a aucun effet. Je suis très déçue. Je le déconseille très vivement.
Publié il y a 8 mois par ondine

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : XLS Medical Réducteur d'Appétit (Beauté et hygiène)
Concernant l'envoi j'ai été déçu de l'emballage puisque ma boîte est arrivée complètement défoncée . Sinon pour le produit lui même efficace des la première prise on a comme l'impression que notre estomac est déjà un peu rempli. Les plus: ce n'est pas un complément que l'on es obliger de prendre ts les jours assidûment mais uniquement quand on a besoin car l'effet est immédiat.

1.0 étoiles sur 5 Ne marche absolument pas, 4 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 efficacité moyenne, 27 juillet 2013
Résultats pas aussi efficace que je l'espérait...Il y a un an ou deux peut-être XLS-MEDICAL avait une formule qui s'appelait XLS/DUO, qui était réellement efficace...mais çà, résultat MOYEN.
Faute de mieux j'en recommanderai...sauf si vous avez autre chose de mieux à me proposer.

1.0 étoiles sur 5 effet nul, 17 avril 2013
aucune sensation de satiété,une dépense bien chère qui ne sert à rien.Seul mon porte monnaie est plus léger!je ne recommanderais ce produit à personne.

3.0 étoiles sur 5 xls medical reducteur d'appetit, 8 mai 2014
rien a redire
l'effet réducteur d'appétit est quand meme modéré car tout est aussi une question d'état d'esprit
le stress joue aussi un énorme role
rien n'est "miracle"

1.0 étoiles sur 5 Publicité mensongère..., 22 août 2013
Un médicament qui ne sert strictement à rien !! Ce n'est que pure invention et mieux vaut voir un médecin sur d'autres produits plus efficaces.

3.0 étoiles sur 5 produit cher, 12 avril 2013
bien mais se n'est pas tout a fait ce que je recherchais pour perdre du poids .pourriez-vous me guider et me rassurer .j'ai 5 kg a perdre et je n'y arrive pas. merci

XLS Medical Réducteur d'Appétit