Taille: 60 comprimés|Modifier

le 8 mai 2012
Concernant l'envoi j'ai été déçu de l'emballage puisque ma boîte est arrivée complètement défoncée . Sinon pour le produit lui même efficace des la première prise on a comme l'impression que notre estomac est déjà un peu rempli. Les plus: ce n'est pas un complément que l'on es obliger de prendre ts les jours assidûment mais uniquement quand on a besoin car l'effet est immédiat.
le 4 janvier 2014
Ce produit (très cher) ne sert absolument à rien. Il n'a aucun effet. Je suis très déçue. Je le déconseille très vivement.
le 22 août 2013
Un médicament qui ne sert strictement à rien !! Ce n'est que pure invention et mieux vaut voir un médecin sur d'autres produits plus efficaces.
le 19 février 2016
Produit correspondant à mes attentes. Rien à signaler, efficace sur le long terme. Gélules de taille normale sans goût faciles à avaler
le 27 juillet 2013
Résultats pas aussi efficace que je l'espérait...Il y a un an ou deux peut-être XLS-MEDICAL avait une formule qui s'appelait XLS/DUO, qui était réellement efficace...mais çà, résultat MOYEN.
Faute de mieux j'en recommanderai...sauf si vous avez autre chose de mieux à me proposer.
le 1 novembre 2015
XL-S Medical
• XLS Medical Réducteur d'Appétit est un dispositif médical qui aide à maîtriser son poids. 60 gélules à essayer
le 17 avril 2013
aucune sensation de satiété,une dépense bien chère qui ne sert à rien.Seul mon porte monnaie est plus léger!je ne recommanderais ce produit à personne.
le 8 mai 2014
rien a redire
l'effet réducteur d'appétit est quand meme modéré car tout est aussi une question d'état d'esprit
le stress joue aussi un énorme role
rien n'est "miracle"
le 12 avril 2013
bien mais se n'est pas tout a fait ce que je recherchais pour perdre du poids .pourriez-vous me guider et me rassurer .j'ai 5 kg a perdre et je n'y arrive pas. merci