5.0 étoiles sur 5 Outil pratique et performant
Appareil léger pour petits travaux avec sa longueur de lame réduite. Coupe aisément même les grosses branches
Travail et finition soigné
Publié il y a 14 mois par degioanni jean michel

3.0 étoiles sur 5 c'est mon troisième du genre
ce modèle coupe bien mieux les thuyas que tous les autres taille-haies que j'ai eus et il est léger. Mais ne pas s'attendre à ce qu'il dure plus de 2 ou 3 ans
Publié il y a 12 mois par ln gillet

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Outil pratique et performant, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Taille-haies AHS 45-16 de 2,6 kg à lame de 45 cm coupant 16 mm 0600847A00 (Outils et accessoires)
Travail et finition soigné

5.0 étoiles sur 5 Un taille haie léger et efficace, 30 mars 2014
Génial, je viens juste de l utiliser, franchement je suis ravie !
J'ai taillé toutes les haies sans aucun problème ! Ce que je regrette c'est de ne pas l'avoir acheté plus tôt.

4.0 étoiles sur 5 bonne machine mais avec un interrupteur de sécurité un peu sensible., 14 juillet 2014
Conforme à la commande. Cordon un peu court mais c'est général sur ce type de machine. Il faut bien tenir les deux interrupteurs au risque sinon de voir la machine s'arrêter sans arrêt.

5.0 étoiles sur 5 tres leger, 22 mai 2014
appareil très léger et maniable ,très bonne coupe ;coupe beaucoup plus que mon ancien taille haie la seule chose que je peut reprocher c'est la longueur du cordon

5.0 étoiles sur 5 taille-haies léger, 16 juin 2014
taille-haies dont le poids permet de travailler sans trop fatiguer les épaules. A conseiller pour de petits travaux sur des haies de feuillus

4.0 étoiles sur 5 Bien, 6 décembre 2013
Un détail: comme pour tous ces appareils le câble est vraiment court.
Appareil léger, très facile à manier. frein de lame efficace

5.0 étoiles sur 5 Formidable., 15 avril 2014
Léger, maniable, silencieux, ce taille-haies électrique Bosch est parfait pour tailler tous les arbustes ou haies de jardin, c'est un article de très bonne qualité, fiable et robuste, on prends un grand plaisir a tailler au jardin, ce n'est plus une corvée, un article a recommander.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 avril 2015
Très bon produit. Il correspond exactement à ce que je recherchais, à savoir un appareil puissant, alimenté sur secteur (pas de batterie, pas de prise de tête quand elle est à plat, pour la changer, etc.) et relativement bon marché puisque justement il n'a pas de batterie.

Il coupe des branches d'environ 3 cm de diamètre max. Evidemment, quand ils atteignent cette taille, ça va pas passer du premier coup, mais bon c'est pas une tronçonneuse non plus! Pour les plus petits diamètres, c'est comme dans du beurre.

J'ai pas encore testé de tondre ma petite pelouse avec, mais j'y compte bien! Théoriquement ça ne devrait pas poser de problème.
Autre point : je ne la possède pas depuis suffisamment longtemps pour en juger de sa solidité, donc à voir.

3.0 étoiles sur 5 c'est mon troisième du genre, 10 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Recommande taille haies, 26 août 2014
J'aime bien pour sa Facilité à manier
Sa Sécurité maximum,pas bruyant à l'utilisation ,très bonne coupe.
Son design bien pour la prise en main

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›