le 21 avril 2015
Beaucoup de redites par rapport aux autres même s'il y a toujours 2/3 nouveautés et comme en CNV, faut lire et relire... Pratiquer et encore pratiquer jusqu'à retrouver notre vraie nature... Alors, relisons mais ce livre ne serait pas mon premier choix... Maintenant si on veut se faire une petite idée vite fait en 1h, pourquoi pas?
le 23 mai 2012
J'aime bien, il y a du essentiel, mais ce livre contient que environ 20 pages et il y a beaucoup d'exemples déjà cités dans le livre principal sur la communication Non-violente.