5.0 étoiles sur 5 Sans trou ni perçage...
Honnêtement je dois vous avouez que pareillement à certains clients j'étais fort sceptique.Mon intention était de renvoyer le produit au moindre problème.
Publié il y a 9 mois par Guiseppe

3.0 étoiles sur 5 bien... mais petit défaut
il marche bien, mais un côté ne s'attache pas comme l'autre.
Publié il y a 3 mois par Luctime

5.0 étoiles sur 5 Sans trou ni perçage..., 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rangement et Cie RAN4708 Barre de Douche (Cuisine)
Cela fait maintenant plus de cinq mois que j'ai posé cette barre de douche et elle tient toujours; alors je dois reconnaître que c'est tout bonnement incroyable car généralement ce type de produit est peu fiable.Supportant une charge théorique de 12,5 kilos,elle remplit parfaitement son rôle qui est de tenir en ce qui me concerne un pommeau de douche Hansgrohe Croma 100 Vario Pommeau de douche (Import Allemagne) qui est vous le concéderez fort costaud.
La fixation est fort simple et à la portée de tous: on nettoie tout d'abord la surface où doivent tenir les ventouses,on place celles-ci ,on tourne d'un quart de tour vers la droite et puis c'est tout.En son milieu nous pouvons régler la hauteur de l'accroche du pommeau grâce à un bouton et au bout de cette accroche nous pouvons faire pivoter le pommeau du haut vers le bas et inversement.
seul petit bémol la barre en elle même est composée plutôt de plastique mais cela est fort compréhensible afin que les ventouses n'aient pas à supporter un poids supplémentaire.
Donc pour résumer le tout,un super produit idéal pour les non bricoleurs ou pour toutes celles et tous ceux qui n'ont aucune envie de faire des trous dans leur carrelage ou tout simplement de l’abîmer.

5.0 étoiles sur 5 Tiens très bien. Super achat., 8 décembre 2013
Pour être honnête, au début, j'étais un peu dubitatif quant à ce produit. Je pensais que des ventouses ne pouvaient pas remplacer des vis.
Force est de constater après plus de 2 mois d'utilisation qu'une fois bien installé, il ne bouge plus, et, est toujours en place.
Il s'est décroché 2 fois au début, mais je n'avais pas pris la peine de bien nettoyer et sécher à l'endroit ou mettre les ventouses.
Bref, depuis, il ne bouge plus.
Je suis encore bien surpris par cet accessoire qui remplit superbement son rôle, et ne regrette vraiment pas cet achat pour l'instant.

3.0 étoiles sur 5 bien... mais petit défaut, 29 décembre 2014
il marche bien, mais un côté ne s'attache pas comme l'autre.
Je veux dire que parfois il se détache mais il reste attaché heureusement avec l'autre coté et pour ça il ne tombe pas. Chaque 2 jours je dois le pousser pour le re-attacher, j'ai même essayé à nettoyer la surface et tout le reste, mais c'est pareille, j'ai par contre essayé à invertir le deux et finalement le problème reste au même côté de l'appareil a parité de surface.
En gros ça va, mais embêtant un peu pour ce défaut et surtout si l'autre aussi un jour va pas tenir, c'est la fin...

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, rapide à installer., 10 septembre 2013
J'ai commandé et reçu cette barre de douche très rapidement.
Pour ceux qui sont en location et se souhaitent pas abimer la salle de bains en faisant des trous c'est nickel.
Cela tient très bien et on peut monter et descendre le pommeau de douche pour les enfants en fonction de la taille.
Je peux donc prendre une douche dans ma baignoire !
Super !

5.0 étoiles sur 5 barre de douche ventouse, 14 mai 2014
Installation en 5 secondes chrono.
ventouse surpuissante (incroyable meme sur carrelage a mini relief)
je ne regrette rien de cet achat surper pratique (pas besoin de percer le carrelage)
dommage que certaines parties soit en plastique.
Prix et delai de livraison respecter et correcte.
je recommande vraiment ce produit

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 décembre 2014
Rapport qualité prix excellent. Cela faisait un moment que je cherchais une barre sans avoir à pratiquer du perçage...
Seul bémol : Le diamètre du support est trop petit pour ma pomme ! (type Hansgrohe).
Pour le reste, très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 barre de douche à ventouse, 8 décembre 2014
Livraison rapide.Super barre à ventouse. Pour le moment ça fait 2 semaine qu elle est installée et toujours bien fixée.
Je n'ai pas mis le pommeau pour éviter le sur poids et qu elle tombe.
Pour le moment je suis satisfaite.

3.0 étoiles sur 5 Support malheureusement trop petit, 11 avril 2015
Livrée rapidement. J'ai malheureusement du retourner la barre car elle n'était pas adaptée à mon flexible et ma douchette Hangrohe plus large que le support. Remboursement effectué très rapidement.

2.0 étoiles sur 5 Pratique mais pas solide, 10 novembre 2014
Après six mois d'entière satisfaction, la barre de douche est tombée toute seule, et s'est cassée d'un coup.
Il va falloir trouver un autre système, je suis très déçue.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 13 mars 2013
Je ne regrette pas mon achat ,, j'ai pu installer cette barre de douche sans percer ma location , de temps à autre la ventouse se décolle mais se refixe facilement .

Rangement et Cie RAN4708 Barre de Douche