5.0 étoiles sur 5 Excellant produit.
Aucun surprise négatif. Tout correspond à ses inscriptions. Je l'utiliserai seulement fin mai pour ma cérémonie de mariage. Montage facil et rapide. Il me paraît solide et robuste. Après j'envisage de l'installer dans mon jardin.
Publié il y a 8 mois par debonne

3.0 étoiles sur 5 Finition un peu légère
Dommage que la rouille apparaisse dès la premiére pluie,sinon conforme a la photo,rien a redire sur l'installation ou l'esthetique.A voir dans le temps
Publié il y a 7 mois par Tilly Marie

3.0 étoiles sur 5 Finition un peu légère, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CLP - Arche à rosiers Lenz - blanc vieilli (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Excellant produit., 26 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 28 février 2014
J'ai acheté cette arche dans le cadre de mon métier pour des cérémonies de mariage. Le montage et le démontage sont très simples. Le blanc vieilli est très beau. Pas besoin de la décorée à outrance, elle se suffit à elle même. Je recommande le produit

CLP - Arche à rosiers Lenz - blanc vieilli
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours