undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 13 avril 2013
S'adapte parfaitement au macbook, pas de problème, 2 heures 30 de charges en gros, donc pour le prix, a acheter les yeux fermés.
le 24 mars 2015
Au premier abord, un bon rapport qualité/prix: mais après 25 cycles seulement, la charge tenue sur un petit macbook 13 pouces passe de 2h30 à 40 mn !! et en surf basic ... j' ai du tomber sur une mauvaise série: en plus après 30 j, plus de retour possible ...
le 25 mai 2015
Quand la batterie d'origine de 5400 mAh tenait à ses débuts près de 6H et +/- 4H les deniers temps, en utilisation Internet seulement, cette batterie ne tient guère plus de 2H avec 5600 mAh. J'ai donc une nouvelle batterie qui tient moins longtemps que l'usagée! De plus, et comme rapporté dans un précédent commentaire, elle s'insère difficilement dans l'espace prévu.
le 7 janvier 2016
Je n'ai pas réussi à faire un faire un cycle de plus de 2h ! Et après 10 cycles, j'ai l'impression de ne jamais avoir changé ma batterie, les pourcentages descendent aussi vite qu'avec mon ancienne batterie qui avait + de 700 cycles ! Je regrette cet achat, c'est une ARNAQUE.
le 7 juillet 2014
Le produit n'est pas d'origine mais il s'adapte parfaitement. La couleur est légèrement différente de l'accessoire original mais ça n'a pas d'importance.
le 26 octobre 2015
Faible autonomie, mais surtout, a doublé d'épaisseur en un an.
Quand on sait comment une batterie lithium explose, c'est extremement dangereux !
review image review image
le 9 décembre 2014
Une semaine plutot normale puis c'est la cata, La charge indique bien 99% mais la premiere semaine la duree de ces 99% est d'une heure trente pour etre à 50 minutes au bout de 3 semaines et 30 minutes aujourd'hui cela fait deux mois.
bref ne pas acheter.
le 10 mars 2014
Produit conforme au visuel et très similaire à la fiche secteur Apple d'origine. Par rapport à l'original, il y a 2 fines rainures de moulage en plus sur le dessus de la fiche. Le produit est également plus léger que l'original. Il s'adapte bien dans le chargeur, même s'il faut un peu forcer la première fois. Attention : pas de marquage CE (conformité aux normes européennes) et c'est la raison pour laquelle je ne mets que 4 étoiles ... pour autant, je ne crois pas qu'il ait beaucoup de risques.
le 7 septembre 2014
Pour l'instant elle est fonctionnelle (presque un mois), elle se recharge rapidement, 2h30 environ d'autonomie. On verra par la suite.
le 7 juillet 2014
Article conforme à la description. Correspond en tout points au modèle Apple et ne présente aucun défaut d'aspect ou de fonctionnement

j'ai un macbook pro unibody mi 2009 donc tout a fait compatible également essayer sur d'autre macbook , donc dire qui est compatible
je suppose ses un problème de votre connexion parce que moi je l'ai depuis 1 ans aucun défaut en plus il chauffe pas donc
vraiment de la qualité ++++++ Merci

Voir toutes les 2 questions avec réponses.