5.0 étoiles sur 5 Rien à redire
Pots de la marque Seb/Téfal, en tout points identiques à ceux des yaourtières Délices et Multidélices. Chacun possède un égouttoir pour les fromages blancs ainsi qu'un couvercle de couleur blanche.
Rien à dire, c'est de la bonne qualité et je n'ai pas trouvé mieux en grande surface.
A acheter...
Publié le 13 mai 2011 par Tinkerbell

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION - ANCIEN DESIGN
Publié il y a 21 mois par Estelle

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION - ANCIEN DESIGN, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb XF100000 6 pots verre avec égouttoir Yaourtières Delices et Multi Delices (Cuisine)
ATTENTION !! Ces pots de yaourts sont livres avec des couvercles qui sont des anciens models de SEB. En effet, ces couvercles n'ont pas la languette qui facilite l'ouverture des pots. SEB les a sorti du marche et les a tous remplace sur demande des clients car ils sont trop difficiles a ouvrir. Ils ont ameliore le design en rajoutant une languette qui est d'ailleurs tres efficace. Le prix de cet article est certe interessant mais il vaut mieux depenser quelques Euros de plus et recevoir les models actuels qui vous faciliteront grandement la vie!

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 13 mai 2011
Tinkerbell (France) - Voir tous mes commentaires
A acheter en confiance.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 25 mai 2011
Gerain Luc (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Un produit indispensable si vous possédez la yaourtière Seb. Merci Amazon. Seul inconvénient, trouver le marchand qui ne demande pas des frais de livraison exorbitant.

2.0 étoiles sur 5 rendez nous les vieux couvercles SEB!, 30 mai 2012
Concernant les pots de la yaourtière SEB, il n'y a pas grand chose à dire... ils sont solide et je trouve la forme sympa. Par contre les couvercles sont vraiment trop dur à ouvrir, mes enfants ne peuvent pas le faire seul, et même moi je m'y agace, de plus un couvercle est tombé par terre de la hauteur d'une table et c'est cassé... les ancien couvercle souple SEB étaient bien plus solide je trouve..

5.0 étoiles sur 5 Pot Yaourts en verre, 14 janvier 2011
Je voulais juste précisez que se sont des pots en verre, car ils sont vendus en plastique avec une autre référence..

2.0 étoiles sur 5 Trop difficiles à ouvrir!, 25 février 2013
Ce sont bien les pots de yaourts adaptées à la multi délices mais comme ceux fournis avec la machine, ils sont très difficiles à ouvrir.
Seb en a sorti des nouveaux...peut être mieux surtout pour les enfants.

5.0 étoiles sur 5 Utilisation Optimale ..., 29 mai 2012
Super produit, très facile d'utilisation et les couvercles s'ouvrent et se ferment très facilement (très pratique pour l'hygiène aussi).
------------------------------------------------------------------------
Pas besoin d'utiliser la yaourtière pour une utilisation optimale !
------------------------------------------------------------------------
On peut les utiliser pour nos différents desserts comme nos compotes fait maison où bien créer des verrines originales (glaces, sorbets, mousses ...). En plus on peut les faire cuire au bain-marie au four (sans les couvercles of course!).

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 janvier 2012
J'en ai encore racheté 6 autres de plus pour ma yaourtière car il n'y en a que 12 prévue et cela est vraiment juste car car vous faite 12 yaourts et que vous voulez faire d'autre dessert lacté et bien ca coince donc au total j'ai 24 pots et c'est un vrai bonheur ça permet d'en faire plus et d'avoir surtout le choix

4.0 étoiles sur 5 pots en verre avec égouttoir, 20 novembre 2011
bon produit mais égouttoirs un peu délicats a retirer, une forme différente en partie supérieure pourrait faciliter les manœuvres
d'égouttage

1.0 étoiles sur 5 couvercles défectueux, 30 décembre 2013
j'ai acheté la yaourtière pour Noel et le lot de pots supplémentaires. Rien à redire sur la yaourtière qui fonctionne bien, mais j'ai un problème avec les couvercles des pots. Ils se cassent sur les bords au fur et à mesure. Je pense que c'est une série défectueuse je vais contacter le service consommateur SEB. Quelqu'un a t-il eu le même problème ?