le 22 novembre 2012
ATTENTION !! Ces pots de yaourts sont livres avec des couvercles qui sont des anciens models de SEB. En effet, ces couvercles n'ont pas la languette qui facilite l'ouverture des pots. SEB les a sorti du marche et les a tous remplace sur demande des clients car ils sont trop difficiles a ouvrir. Ils ont ameliore le design en rajoutant une languette qui est d'ailleurs tres efficace. Le prix de cet article est certe interessant mais il vaut mieux depenser quelques Euros de plus et recevoir les models actuels qui vous faciliteront grandement la vie!
22 commentaires|37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Pots de la marque Seb/Téfal, en tout points identiques à ceux des yaourtières Délices et Multidélices. Chacun possède un égouttoir pour les fromages blancs ainsi qu'un couvercle de couleur blanche.
Rien à dire, c'est de la bonne qualité et je n'ai pas trouvé mieux en grande surface.
A acheter en confiance.
le 25 mai 2011
Un produit indispensable si vous possédez la yaourtière Seb. Merci Amazon. Seul inconvénient, trouver le marchand qui ne demande pas des frais de livraison exorbitant.
le 14 janvier 2011
Je voulais juste précisez que se sont des pots en verre, car ils sont vendus en plastique avec une autre référence..
le 20 novembre 2011
bon produit mais égouttoirs un peu délicats a retirer, une forme différente en partie supérieure pourrait faciliter les manœuvres
d'égouttage
le 30 décembre 2013
j'ai acheté la yaourtière pour Noel et le lot de pots supplémentaires. Rien à redire sur la yaourtière qui fonctionne bien, mais j'ai un problème avec les couvercles des pots. Ils se cassent sur les bords au fur et à mesure. Je pense que c'est une série défectueuse je vais contacter le service consommateur SEB. Quelqu'un a t-il eu le même problème ?
le 30 mai 2012
Concernant les pots de la yaourtière SEB, il n'y a pas grand chose à dire... ils sont solide et je trouve la forme sympa. Par contre les couvercles sont vraiment trop dur à ouvrir, mes enfants ne peuvent pas le faire seul, et même moi je m'y agace, de plus un couvercle est tombé par terre de la hauteur d'une table et c'est cassé... les ancien couvercle souple SEB étaient bien plus solide je trouve..
J'ai acheté ces pots avec SEB - YG652822 - Yaourtière Multidelices - Aluminium - Noir et Lagrange - 430201 - Kit de 14 bouteilles yaourt à boire - Utilisation en yaourtière et Yaourts inratables. On peut ainsi varier les desserts à l'infini.
Les pots et autres accessoires passent au lave-vaisselle et les couvercles ferment bien.
Quant à la machine, chez nous, tout le monde se régale : moi à préparer les desserts et mes enfants et mon mari à les manger.
Les variations sont infinies et même si les économies ne sont pas toujours au rendez-vous (pour certaines recettes, les desserts ne reviennent pas moins cher que ceux du commerce), au moins on sait ce qu'on mange ... Exit les colorants et conservateurs. 1 litre de lait entier bouilli avec 5 cuillères à soupe rases de sucre en poudre et un yaourt et c'est parti pour 8H ! Pour des yaourts plus onctueux, on remplace 20cl de lait par 20 cl de crème fraîche liquide. Un régal !
N'hésitez pas à aller sur internet pour trouver des recettes !
le 11 janvier 2012
J'en ai encore racheté 6 autres de plus pour ma yaourtière car il n'y en a que 12 prévue et cela est vraiment juste car car vous faite 12 yaourts et que vous voulez faire d'autre dessert lacté et bien ca coince donc au total j'ai 24 pots et c'est un vrai bonheur ça permet d'en faire plus et d'avoir surtout le choix
le 25 février 2013
Ce sont bien les pots de yaourts adaptées à la multi délices mais comme ceux fournis avec la machine, ils sont très difficiles à ouvrir.
Seb en a sorti des nouveaux...peut être mieux surtout pour les enfants.