4.0 étoiles sur 5 Un dessin animé sympathique et un très bon blu-ray
Publié il y a 9 mois par Yoyo357

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter cette édition
Ma note ne concerne pas un jugement critique sur le film, mais l'édition française de ce blu-ray.

l'édition américaine de blu-ray propose 4 disques !!!
1- Le film + bonus en HD
2- Les Bonus en HD
3- Le film +bonus en DVD
4- La copie Digitale

Le tout au même prix que l'édition française. L'absence des...
Publié le 27 juin 2011 par kurat

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter cette édition, 27 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Indestructibles [Blu-ray] (Blu-ray)

l'édition américaine de blu-ray propose 4 disques !!!
1- Le film + bonus en HD
2- Les Bonus en HD
3- Le film +bonus en DVD
4- La copie Digitale

Le tout au même prix que l'édition française. L'absence des Bonus à savoir :
- Les chemins qui mènent à Pixar (les Storyboarder)
- Histoires de studio
- Une fin explosive (le générique de fin)
- La nouvelle île de Nomanisan
- Scènes supprimées maintenant en HD
- Bande Annonce
- Contenu classique (ancien bonus tels que coulisses, conception des personnages ...)
- Supplément cachés
- Publicité (interview des Super-héros)

Comme vous pouvez vous en apercevoir, l'édition française est très incomplète, d'autant que Disney n'a aucune excuse, car ces Bonus sont disponibles sous-titré en français, et les menus ont également été traduits. Totalement incompréhensible de la part de l'éditeur !!!

La bonne nouvelle est que la version US du blu-ray est all zone (ABC), lisible sans problème sur tout les lecteurs blu-ray.

4.0 étoiles sur 5 Un dessin animé sympathique et un très bon blu-ray, 14 octobre 2013
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
"Les Indestructibles", sorti en 2004, est l'un des plus grands succès des studios Pixar à ce jour. Pourtant, tout en restant un excellent film d'animation, ce film est loin de faire partie des meilleurs animés de la firme. La faute sans doute à l'absence d'un certain manque de charme par rapport à d'autres films Pixar comme "Toy Story", "Monstres et Cie" ou encore "Wall-e". Le film nous raconte les aventures de Bob Parr, qui était par le passé un super-héros nommé "Mr Indestructible". Marié avec une ex-héroïne, "Elastic-girl", de son vraie nom Hélène, il raccroche son super costume pour pouvoir s'occuper de sa petite famille composée de deux garçons et une fille nommés Flèche, Jack-Jack et Violette. Un jour, Bob reçoit un mystérieux message pour une mission classée top secret qui consiste à sauver le monde. Il s'agit en fait d'un piège monté de toute pièce par un ancien ennemi de Bob qui désire se venger. Prisonnier dans le repère du bandit, il ne pourra compter que sur sa famille pour s'en sortir. Le scénario n'est peut-être pas des plus originaux, mais il est très intéressant à suivre et ne manque pas d'humour ni d'émotion. Graphiquement, le film possède des décors détaillés et colorés ainsi qu'une animation sans faille. Le rythme du film est soutenu grâce à la présence de nombreuses scènes d'action efficaces et spectaculaires. Les personnages sont tous très charismatiques et attachants, en particulier le méchant qui est parfait. Bref, sans être un chef d'oeuvre du genre, "Les Indestructibles" est un dessin animé réussi et divertissant qui plaira à toute la famille. Un film efficace et spectaculaire.

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD et pas mal pour un film de 9 ans. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS-HD HR. Un son de très bonne qualité même si la VO, qui est proposée en 5.1 DTS-HD MA, est un peu meilleure.

En bref, si "Les Indestructibles" n'a pas le charme de certains films Pixar, il reste quand même un très bon dessin animé rythmé, nerveux et drôle. Le film comporte tous les ingrédients pour passer un agréable moment en famille devant la télévision : Une histoire sympathique et intéressante à suivre, des dessins et animations superbes, un rythme soutenu, des scènes d'action efficaces et spectaculaires, des personnages très attachants, beaucoup d'humour et un peu d'émotion. Un excellent divertissement qui comblera un large public. Le blu-ray est exempt de tout reproche. Un achat sûr.

4.0 étoiles sur 5 Supers Héros Humoristiques, 2 janvier 2013
C. Alain (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Indestructibles (inclus un demi-boîtier cadeau) (DVD)
Très bon dessin animé, pas violent, drole et se moque des supers héros parfois. Bref, très décalé. Seul bémol, nous sommes frustré: ce Dvd est vendu seul alors que lorsqu'on le visionne il est question d'un DVd BONUS dont on nous vante le mérite. Bien sure, il n'en est pas question puisqu'il s'agit de la version la plus simple et pas collector.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Indestructibles (DVD)
Reste toujours et encore un incontournable à posséder dans sa collection. On ne s'en lasse pas. A voir et à revoir.

5.0 étoiles sur 5 un must, 15 mars 2014
des scènes d'action éclatante, un blu ray astronomique, colossal et phénoménal, que dire de plus, la perfection niveau image :-)

4.0 étoiles sur 5 Les indestructibles, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Indestructibles (DVD)
Un des dessins animés préférés de mon fils. Il adore le regarder de temps en temps. bon ben rien a dire!

5.0 étoiles sur 5 Un must, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Indestructibles (DVD)
Mon fils et moi sommes fans de disney et de pixar. l'avantage est que dans ce film, le méchant ne fait pas peur. On adore! Le dvd a été livré rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Vu en boucle..., 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Indestructibles (DVD)
Mon fils de 3 ans l'a déjà regardé des centaines de fois... C'est son dessin animé préféré... Tous les jours il veut le mettre. C'est vrai que c'est un famille de supers héros sympathiques.

5.0 étoiles sur 5 bon, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Indestructibles (DVD)
jadore ce film avec des super hero qui ce passe pour desx personnes normale alors quelle ne le sont pas jadore c trop cool jadore mr et mme et fleche et surtout jack jack

5.0 étoiles sur 5 Disney, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Indestructibles (DVD)
super film que je connai bien mais je ne la vais pas en DVD choses faite ...
et amazon et imbattable pour le prix ...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Les Indestructibles [Blu-ray]
Les Indestructibles [Blu-ray] de Brad Bird (Blu-ray - 2011)