undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 juin 2011
Ma note ne concerne pas un jugement critique sur le film, mais l'édition française de ce blu-ray.

l'édition américaine de blu-ray propose 4 disques !!!
1- Le film + bonus en HD
2- Les Bonus en HD
3- Le film +bonus en DVD
4- La copie Digitale

Le tout au même prix que l'édition française. L'absence des Bonus à savoir :
- Les chemins qui mènent à Pixar (les Storyboarder)
- Histoires de studio
- Une fin explosive (le générique de fin)
- La nouvelle île de Nomanisan
- Scènes supprimées maintenant en HD
- Bande Annonce
- Contenu classique (ancien bonus tels que coulisses, conception des personnages ...)
- Supplément cachés
- Publicité (interview des Super-héros)

Comme vous pouvez vous en apercevoir, l'édition française est très incomplète, d'autant que Disney n'a aucune excuse, car ces Bonus sont disponibles sous-titré en français, et les menus ont également été traduits. Totalement incompréhensible de la part de l'éditeur !!!

La bonne nouvelle est que la version US du blu-ray est all zone (ABC), lisible sans problème sur tout les lecteurs blu-ray.
le 5 février 2015
"Les Indestructibles", sorti en 2004 et réalisé par Brad Bird (Le réalisateur de "Mission : Impossible-Protocole fantôme", "Ratatouille", et "Le géant de fer" entre autres...), est l'un des films d'animation les plus connus des studios Pixar et qui a également remporté un franc succès lors de sa sortie au cinéma. Pourtant, tout en restant un excellent dessin animé, ce film est loin de faire partie des meilleurs animés de la firme. La faute sans doute à l'absence d'un certain charme par rapport à d'autres films Pixar tels que "Toy Story", "Monstres et Cie" ou encore "Wall-e". Ce film de super héros possède malgré tout de nombreux atouts et il serait vraiment dommage de passer à côté de cet excellent divertissement familiale! Le film nous raconte les aventures de Bob Parr, qui était par le passé un super-héros nommé "Mr Indestructible". Marié avec une ex-héroïne, "Elastic-Girl", de son vraie nom Hélène, il raccroche son super costume pour pouvoir s'occuper de sa petite famille composée de deux garçons et une fille nommés Flèche, Jack-Jack et Violette. Un jour, Bob reçoit un mystérieux message pour une mission classée top secret qui consiste à sauver le monde. Il s'agit en fait d'un piège monté de toute pièce par un ancien ennemi de Bob qui désire se venger. Prisonnier dans le repère du bandit, il ne pourra compter que sur sa famille pour s'en sortir. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque clairement pas d'humour ni d'émotion. Graphiquement, "Les Indestructibles" est magnifique, avec des décors détaillés et colorés ainsi qu'une animation sans faille. Le film possède un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les morceaux de bravoure sont nombreux, efficaces et spectaculaires et les personnages sont tous très charismatiques et attachants. Bref, sans être un chef d’œuvre du genre, "Les Indestructibles" est un dessin animé réussi et spectaculaire qui plaira à toute la famille. Un divertissement efficace et prenant qui ne vous laissera pas le temps de souffler, à voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD et vraiment pas mal pour un film de 11 ans. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS-HD HR. Un son de très bonne qualité même si la VO, qui est proposée en 5.1 DTS-HD MA, est un peu meilleure.

En bref, si "Les Indestructibles" n'a pas le charme de certains films des studios Pixar, il n'en reste pas moins un très bon dessin animé efficace, nerveux et drôle. Un petit bijou de l'animation qui va vous en mettre plein la vue! Il contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment en famille devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre, des dessins et animations superbes, un rythme soutenu, des morceaux de bravoure efficaces et spectaculaires, des personnages attachants, de l'humour et de l'émotion. Un excellent divertissement qui comblera un large public. Le blu-ray est exempt de tout reproche. Un achat sûr.
le 16 janvier 2015
Je ne peux pas commenter la qualité du blu ray. J'ai acheté ce film pour en faire un cadeau.
Le film m'avait laissé une bonne impression lors de sa sortie. Je n'ai pas hésité à le faire découvrir aux plus jeunes.
le 9 avril 2016
J'ai toute la Collection des " Méchants de Disney" , j'adore les Jaquettes Je suis satisfaite de mes achats passer sur Amazon ! J'ai finis ma collection des classiques Disney numéroté ( 113 au total ) Il me manque " La Boite à Musique" & " Mélodie du Sud qui sont trop rare a trouver sinon i'ai reçu se matin mon 113 ème DVD " Le Voyage d'Arlo " que j'avais pré commandé qui est juste magnifique et super bonne qualité d'image, Il me tarde d'avoir le 114 ème DVD " Zootopie" que nous avons jamais vue . Je me fait une joie de partager le monde magique de Disney à Ma princesse de 2 ans et 7 mois !
le 1 novembre 2015
"Les Indestructibles" est peut être moins poétique qu'un "Wall-e" ou "Là-Haut", il n'en reste pas moins un excellent film sur les super héros, et qui de plus rend hommage, je trouve, aux anciens films d'agents secrets.

L'image en HD est magnifique, colorée et nette. C'est vraiment beau. L'animation n'est pas en reste et le son en 5.1 DTS-HD HR est plutôt pas mal (mais n’égale pas le son VO 5.1 DTS-HD MA).

Cette édition blu-ray est une petite merveille !
le 13 mai 2011
Hé oui, pour moi pas de photo c'est bel et bien le meilleur de tout les Pixars, l'histoire est géniale et ultra réferencielle, les personnages sont extrêmement bien caractérisés et d'une profondeur surprenante pour un dessin animé, d'ailleurs tout le monde, adulte comme enfant y trouvera son compte...
En fait c'est surtout un des meilleurs films de geeks de ces dernières années, les vrais amateurs de super-héros et de comics seront ravis...
C'est un véritable festivals de stéréotypes et dé références mais si bien digérés par le scénario que c'est un vrai plaisir de les découvrir.

Pour ce qui est de la qualité technique du film en Blu-ray on peut dire qu'il en va de celui-ci comme des autres Disney Pixar, il est pratiquement parfait...
le 22 décembre 2015
Les dvd disney sont toujours bon a avoir sous la main,pour voir ou revoir en famille.Mon fils les diffuse à la chaine.
livraison rapide et contenu soigné, je recommande comme d habitude amazon
le 8 septembre 2015
Nous avons reçu le dvd très rapidement. C'est un film pour les enfants et m^me les adultes où l'on ne s'ennuie pas, beaucoup d'actions, des héros, de la couleur très sympathique, très content
le 24 novembre 2014
Excellent dessin anime, histoire prenante, parfait pour une soirée en famille. J'ai 29 ans, mais je suis fan de cet animée je le regarde en boucle. Qualité d'image a en tomber a la renverse
le 10 janvier 2014
Mon fils de 3 ans l'a déjà regardé des centaines de fois... C'est son dessin animé préféré... Tous les jours il veut le mettre. C'est vrai que c'est un famille de supers héros sympathiques.