4.0 étoiles sur 5 Un bon produit
Mon iPhone4 s'est parfaitement et facilement glissé dans cet étui noir, élégant et discret.
Je l'ai depuis quelques semaines seulement mais il a l'air robuste et protège bien mon téléphone.
L'ouverture et la fermeture sont aisés.
L'œil de l'appareil photo dispose d'un trou bien...
Publié le 3 octobre 2011 par Marie

3.0 étoiles sur 5 Qualité correct et design sympa
Cette housse m'a duré 8mois. Elle était de bonne qualité, le design est très sympa, tous les boutons sont facilement accessibles sur le 4S. Seul défaut, l'aiment du haut est parti très vite, mais avec un point de glu, sa repart !
Publié il y a 15 mois par Nicolas

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 3 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit FACOIP4FLAP Etui Clapet Façonnable Vertical en cuir pour iPhone 4/4S (Accessoire)
L'ouverture et la fermeture sont aisés.
L'œil de l'appareil photo dispose d'un trou bien dégagé qui ne gène en rien la prise de photos.
Deux (petits) reproches :
- le petit aimant de fermeture s'est décollé assez rapidement (mais une pointe de colle et il n'y paraît plus)
- pas de fente au niveau de la charnière pour connecter l'iPhone en position fermée, il doit obligatoirement être ouvert
pour le brancher
A part ça, c'est un produit que je recommande, soit pour un achat perso soit pour un cadeau.

5.0 étoiles sur 5 Etui faconnable Iphone4, 30 avril 2011
Excellent article que je recommande a ceux qui utilise beaucoup leur Iphone, certes ça augmente un peu le poids et l'encombrement qui est largement couvert par l'avantage que ça procure.

Envoi rapide

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 mai 2011
Très bel étui pour iPhone 4. Le cuir est classe et la languette avec aimant fonctionne très bien. En effet un peu encombrant dans la poche après mais au moins le téléphone est parfaitement protégé. Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 Qualité correct et design sympa, 2 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 5 décembre 2012
Article conforme à mes attentes (pour un iphone 4), très bonne qualité, et bonne finition, aucun reproche à lui faire, on est obligé de l'ouvrir pour charger le téléphone mais personnellement je préfère, comme ça la poussière et les saletés ne rentre pas dans l'orifice de chargement.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 octobre 2012
Voici un étui élégant bien fini et qui protège un iPhone de façon efficace.
En effet le téléphone est tenu solidement par les pattes et l'accès aux différentes touches est préservé.
La fermeture magnétique est efficace et discrète.
Notons cependant que le tissu intérieur du rabat a tendance à se salir de poussière assez rapidement car il est légèrement pelucheux.
Et enfin je n'ai pas encore trouvé la façon de l'ouvrir assez facilement sauf à avoir des ongles pour décoller la languette magnétique.

Excellent produit qui habille bien avec une certaine classe le téléphone.

5.0 étoiles sur 5 Etui Clapet super, 6 août 2012
Bonjour
J' ai acheté cet étui suite a des désagréments concernant celui vendu par la FNAC .
Je vous recommande l'étui qlapet ,j'en suis très contente il emboîte bien l'iphone ,pas de risque de chute il ne gêne pas dans la poche ,vraiment très pratique et beaucoup de classe .je le recommande à tous ceux qui hésitent .Il est super il y aurait une note d'évaluation à donner je mettrais 10sur10 livraison rapide par Amazon site très sérieux

5.0 étoiles sur 5 Une protection efficace, élégante et discrète, 4 décembre 2011
Très bel étui, compact, solide, bien fini... Permet aussi de rendre plus discret l'Iphone 4, intéressant lorsque l'on prend tous les jours les transports en commun... Certes, l'on perd le plaisir visuel du bel objet nu... Mais avoir "tout un petit bureau en main" vaut bien quelques sacrifices.

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité livré en temps record, super, 23 novembre 2011
Produit de qualité livré en temps record, super, j'ai pu protéger mon nouveau iPhone 4S très vite sans prendre des risques. Très content de la réactivité de la commande.

5.0 étoiles sur 5 parfaitement adapté, 4 décembre 2011
parfaitement adapté à un iphone4 ,coutures propres , cuir noir élégant,trou pour les optiques suffisants, logo discret sur le bouton , la fermeture magnétique est d'usage simple