4.0 étoiles sur 5 bon produit
Qualité d'image au RDV. Très satisfait de l'achat. Un seul reproche, le manque de logiciel accompagnant le produit pour faire de la capture d'image.
Publié le 19 mai 2011 par Thierry

1.0 étoiles sur 5 d'une complication inouïe....
d'une complication inouïe.... un micro a reconnaissance de voix où il faut apprendre des codes sinon il ne comprend rien etc. etc.
Je regrette mon achat le micro git dans un tiroir.
Publié il y a 5 mois par Bouix

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeCam Studio Webcam HD 1080p filaire 8 mégapixels Format 16:9 Technologie TrueColor Noir (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 25 juin 2012
Cette webcam de chez Microsoft est tout simplement excellente! Le capteur 1080p est de bonne qualité (surpasse largement certains appareils photos se vantant de filmer en 1080p (c'est pas une Z7 non plus^^)), même dans de mauvaises conditions lumineuses, ou à contre jour (tout est réglable manuellement, même la mise au point). L'autofocus marche plutôt bien, même s'il n'est pas parfait.
L'image est excellente lors d'une conversation vidéo en 720p via Skype(en 16/9e).
Lors d'un enregistrement en moins que 1080p il est possible de faire un zoom numérique via le logiciel, ce qui est pratique, on peut s'en servir comme loupe lorsque la mise au point est en macro pour identifier des petits composants électroniques par exemple.
Les couleurs sont aussi bien gérées par la webcam.
Le micro est aussi de bonne qualité, malgré le fait qu'il n'y ait pas de réduction de bruit prise en charge par le soft (on entend clairement les ventilateurs mon mon PC).
Le logiciel fourni avec pour capturer ne fonctionne pas sur mon PC et ne prend pas en charge le 1080p, j'utilise alors Amcap, VirtualDub ou même VLC qui est capable de capturer aussi.
La webcam est très stable grâce a son pied réglable (sur un écran PC ou portable, posé dur une table ou même (très bon point) sur un trépied d'appareil photo.
L'installation se fait sans soucis sous Windows 7 x64
Elle semble plutôt robuste aussi.
Bref je recommande cette webcam, et je conseille une configuration assez musclée pour l'enregistrement 1080p a plus de 15fps.

5.0 étoiles sur 5 Netteté, 22 octobre 2011
D. Christian (France Aix en Pce) - Voir tous mes commentaires
Caméra avec une mise au point d'une grande netteté.
de 3cm à 15m. Même à travers une vitre.
Très bonne vision dans obscurité.
Fonctionne en plug and play.
Attention, utilise un USB2 haut débit!

4.0 étoiles sur 5 excellent produit, 20 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit et reception excellent rien a dire !!!!! par rapport au prix super cam et micro au top
j'avais une veille cam et le changement et mm troublant facile d'installation on c voi comme si on était a cote

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellente caméra, qui donne une définition impressionnante. Le rendu est très bien même dans la sombrité et la qualité de l'image permet de faire de belle vidéos. Bon par contre le logiciel qui va avec est très limité dans ces possibilités.

5.0 étoiles sur 5 LifeCam Studio HD, 28 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellente web cam avec une image très satisfaisante si on ne pousse pas la résolution à fond ( comme souvent ) !

Mise au point parfois un peu longue en lumière faible , mais bon ... c'est pas une reflex hein ?

1.0 étoiles sur 5 d'une complication inouïe...., 9 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je regrette mon achat le micro git dans un tiroir.

4.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 27 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'image est très bonne. La caméra tient bien. Utilisable immédiatement sans rien installer.
Seul gros défaut : la mise au point automatique qui est complétement nulle. Vous avez le focus, vous reculer la tête de 5 cm et l'image devient floue pendant une bonne seconde avant de retrouver votre visage net. Le même chose pour l'exposition automatique où parfois l'image devient toute blanche ou toute sombre car un élément lumineux rentre dans l'image. Je règle manuellement la mise au point et l'exposition avant d'enregistrer avec. Mais sinon le produit est excellent.

5.0 étoiles sur 5 une webcam de qualité, 4 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis très satisfait de la qualité de cette webcam qui donne de belles images , ce qui me change de Logitech qui ne fonctionnait plus correctement depuis mon passage de XP à Windows 7!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent produit...je suis très content de mon achat... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

ARRAY(0xac071534)

En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires