undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici FIFA16 Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

le 25 juin 2012
Cette webcam de chez Microsoft est tout simplement excellente! Le capteur 1080p est de bonne qualité (surpasse largement certains appareils photos se vantant de filmer en 1080p (c'est pas une Z7 non plus^^)), même dans de mauvaises conditions lumineuses, ou à contre jour (tout est réglable manuellement, même la mise au point). L'autofocus marche plutôt bien, même s'il n'est pas parfait.
L'image est excellente lors d'une conversation vidéo en 720p via Skype(en 16/9e).
Lors d'un enregistrement en moins que 1080p il est possible de faire un zoom numérique via le logiciel, ce qui est pratique, on peut s'en servir comme loupe lorsque la mise au point est en macro pour identifier des petits composants électroniques par exemple.
Les couleurs sont aussi bien gérées par la webcam.
Le micro est aussi de bonne qualité, malgré le fait qu'il n'y ait pas de réduction de bruit prise en charge par le soft (on entend clairement les ventilateurs mon mon PC).
Le logiciel fourni avec pour capturer ne fonctionne pas sur mon PC et ne prend pas en charge le 1080p, j'utilise alors Amcap, VirtualDub ou même VLC qui est capable de capturer aussi.
La webcam est très stable grâce a son pied réglable (sur un écran PC ou portable, posé dur une table ou même (très bon point) sur un trépied d'appareil photo.
L'installation se fait sans soucis sous Windows 7 x64
Elle semble plutôt robuste aussi.
Bref je recommande cette webcam, et je conseille une configuration assez musclée pour l'enregistrement 1080p a plus de 15fps.
le 19 mai 2011
Qualité d'image au RDV. Très satisfait de l'achat. Un seul reproche, le manque de logiciel accompagnant le produit pour faire de la capture d'image.
le 22 octobre 2011
Caméra avec une mise au point d'une grande netteté.
de 3cm à 15m. Même à travers une vitre.
Très bonne vision dans obscurité.
Fonctionne en plug and play.
Attention, utilise un USB2 haut débit!
le 20 septembre 2012
produit et reception excellent rien a dire !!!!! par rapport au prix super cam et micro au top
j'avais une veille cam et le changement et mm troublant facile d'installation on c voi comme si on était a cote
le 27 septembre 2013
L'image est très bonne. La caméra tient bien. Utilisable immédiatement sans rien installer.
Seul gros défaut : la mise au point automatique qui est complétement nulle. Vous avez le focus, vous reculer la tête de 5 cm et l'image devient floue pendant une bonne seconde avant de retrouver votre visage net. Le même chose pour l'exposition automatique où parfois l'image devient toute blanche ou toute sombre car un élément lumineux rentre dans l'image. Je règle manuellement la mise au point et l'exposition avant d'enregistrer avec. Mais sinon le produit est excellent.
le 8 mai 2013
Mes interlocuteurs SKYPE ayant des webcam de qualité « standard »
sont tous étonnés de la qualité, netteté, et luminosité de l'image,
ainsi que le son.

« Webcam HD Microsoft LifeCam Studio »,
à 65€ (topachat.com - 05/2013) ... mais qui les vaut largement !
le 28 novembre 2013
Excellente web cam avec une image très satisfaisante si on ne pousse pas la résolution à fond ( comme souvent ) !

Mise au point parfois un peu longue en lumière faible , mais bon ... c'est pas une reflex hein ?
le 4 juin 2013
Je suis très satisfait de la qualité de cette webcam qui donne de belles images , ce qui me change de Logitech qui ne fonctionnait plus correctement depuis mon passage de XP à Windows 7!
le 28 mai 2013
Excellent produit...je suis très content de mon achat... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
le 9 décembre 2011
This LifeCam 1080 replaced another much cheaper, non-working webcam. It works as described except the lens cap which does not stay in place. I use scotch tape to keep it from falling off when not in use.