4.0 étoiles sur 5 bon produit
Qualité d'image au RDV. Très satisfait de l'achat. Un seul reproche, le manque de logiciel accompagnant le produit pour faire de la capture d'image.
Publié le 19 mai 2011 par Thierry

1.0 étoiles sur 5 d'une complication inouïe....
d'une complication inouïe.... un micro a reconnaissance de voix où il faut apprendre des codes sinon il ne comprend rien etc. etc.
Je regrette mon achat le micro git dans un tiroir.
Publié il y a 9 mois par Bouix

5.0 étoiles sur 5 étonnant !, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeCam Studio Webcam HD 1080p filaire 8 mégapixels Format 16:9 Technologie TrueColor Noir (Appareils électroniques)
Mes interlocuteurs SKYPE ayant des webcam de qualité « standard »
sont tous étonnés de la qualité, netteté, et luminosité de l'image,
ainsi que le son.

« Webcam HD Microsoft LifeCam Studio »,
à 65€ (topachat.com - 05/2013) ... mais qui les vaut largement !

4.0 étoiles sur 5 Very nice, but..., 9 décembre 2011
This LifeCam 1080 replaced another much cheaper, non-working webcam. It works as described except the lens cap which does not stay in place. I use scotch tape to keep it from falling off when not in use.

5.0 étoiles sur 5 webcam Microsoft, 14 février 2012
Produit remarquable de part sa fonctionnalité Qualité au top.Merci a Microsoft de fabriquer de bons produits et ce dans l'attente de ce que l'on espère obtenir.Vous envisager d'avoir une vrai Webcam,alors allez-y!

1.0 étoiles sur 5 webcam HD ordinaire, très déçu, 25 août 2012
Déçu par nombreux points :
1/ Non seulement il est un webcam ordinaire comme un Logitech à 20 euros que j'ai acheté il y a 10 ans mais en plus la luminosité est très mauvaise.Contre jour ou même fond éclairci éblouissent les yeux, très désagréable.
2/ Aucun logiciel.
3/ Le bout cylindrique sur le fils juste à coté du webcam pèse sur celui et empêche sa stabilité.
4/ La partie aluminium n'est pas agréable au regard et au toucher.
5/ Le cache objectif en caoutchou basse qualité ne tient pas du tout et attire vachement la poussière.
Je voulais mettre du prix pour avoir un bon webcam mais vraiment il n'est pas à la hauteur de mes attentes. Je ne vous le recommande pas, je ne comprends pas comment les autres internautes puissent lui attribuer nombreux qualités, que sont-ils ces commentateurs?.

1.0 étoiles sur 5 disque d'installation!, 7 avril 2012
Eh non vous ne rêvez pas il y a besoin d'un disque d'installation pour faire fonctionner une misérable caméra!
Impossible d'utiliser cette caméra sur une ps3.
60€ pour se taper un disque d'installation préhistorique ça fait pitié!