le 8 juillet 2012
Excellente caméra, qui donne une définition impressionnante. Le rendu est très bien même dans la sombrité et la qualité de l'image permet de faire de belle vidéos. Bon par contre le logiciel qui va avec est très limité dans ces possibilités.
le 14 février 2012
Produit remarquable de part sa fonctionnalité Qualité au top.Merci a Microsoft de fabriquer de bons produits et ce dans l'attente de ce que l'on espère obtenir.Vous envisager d'avoir une vrai Webcam,alors allez-y!
le 9 novembre 2013
d'une complication inouïe.... un micro a reconnaissance de voix où il faut apprendre des codes sinon il ne comprend rien etc. etc.
Je regrette mon achat le micro git dans un tiroir.
le 25 août 2012
Déçu par nombreux points :
1/ Non seulement il est un webcam ordinaire comme un Logitech à 20 euros que j'ai acheté il y a 10 ans mais en plus la luminosité est très mauvaise.Contre jour ou même fond éclairci éblouissent les yeux, très désagréable.
2/ Aucun logiciel.
3/ Le bout cylindrique sur le fils juste à coté du webcam pèse sur celui et empêche sa stabilité.
4/ La partie aluminium n'est pas agréable au regard et au toucher.
5/ Le cache objectif en caoutchou basse qualité ne tient pas du tout et attire vachement la poussière.
Je voulais mettre du prix pour avoir un bon webcam mais vraiment il n'est pas à la hauteur de mes attentes. Je ne vous le recommande pas, je ne comprends pas comment les autres internautes puissent lui attribuer nombreux qualités, que sont-ils ces commentateurs?.
0Commentaire2 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 avril 2012
Eh non vous ne rêvez pas il y a besoin d'un disque d'installation pour faire fonctionner une misérable caméra!
Impossible d'utiliser cette caméra sur une ps3.
60€ pour se taper un disque d'installation préhistorique ça fait pitié!
0Commentaire1 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse