5.0 étoiles sur 5 Fidèle à la description !
Très jolie bague en argent qui brille à souhait ! les diamants sont évidemment des éclats, mais à ce prix, c'est normal !
Publié il y a 19 mois par Jessiquoi?

1.0 étoiles sur 5 surfait
la photo est bcp mieux que le produit!! les diamants sont si petits que s'en est ridicule, alors biensûr pour le prix je ne m'attendais pas à de gros cailloux, mais au moins qu'ils soient visibles...de plus la qualité de la bague en argent est passable
Publié il y a 20 jours par olivier

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à la description !, 24 décembre 2013

1.0 étoiles sur 5 surfait, 7 juillet 2015
je ne recommande pas ce produit...quand je pense que le prix de départ est à plus de 200euros!!

4.0 étoiles sur 5 Belle bague en argent, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafaela Donata - 6025006256 - Bague Femme - Argent 925/1000 - 3 - Diamant - 0.03 cts - T56 (Bijoux)
Reçu rapidement. J'ai choisi la taille 56 par rapport à un baguier sur internet, j'aurais dû prendre une taille en dessous, voir 2 mais ce n'est pas grave. La bague nage un peu mais je peux la mettre à un autre doigt.
Très jolie finition avec ses petits éclats de brillants. La qualité en argent est là.