4.0 étoiles sur 5 Changer la langue de Allemand à Francais, c'est facile
J'ai effectivement reçu le téléphone configuré en allemand.
Pour changer la langue, il faut aller dans le menu (touche haut gauche),
cliquer sur l'icone bas droit (qui ressemble à une roue),
dans ce menu aller dans le 4ieme menu (avec un téléphone comme icone),
dans ce menu, le choix 1 est la langue, entrer...
Publié le 7 février 2012 par eozen_c

3.0 étoiles sur 5 Il répond parfaitement au besoin simple
Avec l'offre 0€ de Free, je voulais un téléphone :
* Qui... téléphone (incroyable ma demande n'est il pas ?)
* Évidemment, qui puisse envoyer des sms (mais cela tous le font)
Cet appareil est minimal :
- Pas de touche inutile,
- Pas de menu compliqué,
- Pas de réglage multiple de...
Publié le 25 janvier 2012 par Le Canoniste

3.0 étoiles sur 5 Il répond parfaitement au besoin simple, 25 janvier 2012
Le Canoniste (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung GT-E1050 Téléphone portable GSM/Bibande Noir (Appareils électroniques)
Avec l'offre 0€ de Free, je voulais un téléphone :
* Qui... téléphone (incroyable ma demande n'est il pas ?)
* Évidemment, qui puisse envoyer des sms (mais cela tous le font)
Cet appareil est minimal :
- Pas de touche inutile,
- Pas de menu compliqué,
- Pas de réglage multiple de sonnerie,
- Pas une bibliothèque de jeux auxquels je ne joue jamais,
- Pas d'écran tactile,
- Pas d'appareil photo ni vidéo,
- Pas de MP3.
... C'est le téléphone qui traine au fond d'une poche. Je l'utilise pour marcher en montagne, pour faire du vtt, pour mes sorties escalade.
Ce n'est pas un téléphone très solide, mais avec ses 80 grammes je l'emmène partout et je n'ai pas peur de le rayer un peu. Dans une poche du sac à dos ou celle d'une veste de montagne, il aura sa place pour réaliser son unique fonction : Téléphoner.

Ajout le 28/01
Encore une belle surprise avec ce téléphone. Comme il n'a pas de programme en tâche de fond, il ne consomme rien en énergie. Conséquence agréable : La batterie dure très longtemps.
Je dispose enfin d'un téléphone permettant de randonner sur plusieurs jours sans avoir à prendre des capteurs solaires (dont le rendement est plus que ridicule).

Ajout le 15/07
Je lui enlève 2 étoiles car j'ai eu 2 pannes.
Ce téléphone reste dans mon sac à dos ou vêtement de randonnée. Donc je ne l'utilise que 10-15 minutes par mois. Il ne reçoit pas de choc et n'est pas exposé au soleil. Pourtant
1 - L'écran parfois ne me montre que légèrement le numéro composé
2 - Le son du haut parleur est grésillard
3 - Le micro ne transmet plus ma voix (perdant ainsi le rôle premier d'un téléphone
---> J'ai donc appelé le service dépannage de Samsung France. Hélas, je ne comprends pas le Français de mon interlocuteur. Son accent est si important que je n'ai reconnu que 10% des mots qu'il a prononcés
---> Un autre essai l'après midi. Idem, je suis dans l'impossibilité de comprendre mon autre interlocuteur.

Conclusion : Ce téléphone va à la poubelle, et je n'achèterai plus de Samsung

Ajout le 22/08
Un couple d'ami qui avait aussi acheté ce téléphone pour trainer dans le sac à dos à hélas eut une surprise avec le micro. Bien que ce téléphone n'a été utilisé que 3 fois en 4 mois, il n’envoyait plus le son des voix.
Chez le réparateur agréé par Samsung dans leur ville, ils ont eu la mauvaise surprise de ne pas avoir la garanti validée. Raison : Le micro est oxydé.
Le réparateur ne croit pas que ce téléphone a été acheté il y a 4 mois. D’après lui, c'est une machine de plusieurs trimestres...... Il semblerait que pour ce type de produit pas cher, ce soit classique de recycler sans le dire ou de stocker les caisses durant plusieurs semaine/mois avant de les vendre.
Bilan : Encore un téléphone qui va à la poubelle.

3.0 étoiles sur 5 Il fait ce qu'on lui demande: téléphoner !!, 18 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Téléphone solide et basique, il est fait pour téléphoner et envoyer et recevoir des SMS. Ne cherchez rien de plus à faire avec ! Il y a quand même des petits trucs sympas: calculatrice, réveil, minuteur et un jeu que j'aime beaucoup mais l'écran est vraiment trop petit pour pouvoir y prendre plaisir !!
Bref, j'ai acheter ce téléphone pour dépanner et il rempli parfaitement sa fonction.
A noter tout de même: une autonomie de batterie absolument incroyable, je crois que je n'ai jamais vu un téléphone tenir aussi longtemps la charge !

4.0 étoiles sur 5 Changer la langue de Allemand à Francais, c'est facile, 7 février 2012
J'ai effectivement reçu le téléphone configuré en allemand.
Pour changer la langue, il faut aller dans le menu (touche haut gauche),
cliquer sur l'icone bas droit (qui ressemble à une roue),
dans ce menu aller dans le 4ieme menu (avec un téléphone comme icone),
dans ce menu, le choix 1 est la langue, entrer dedans et changer en francais.

5.0 étoiles sur 5 Excellent petit portable, 21 janvier 2012
M. Rousselle (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce petit téléphone est tout simplement excellent, pour le prix je suis plus que satisfait. Certes il ne fait pas photo, ne permet pas d'envoyer ou de recevoir des MMS ni d'aller sur internet. Mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.
La première chose que l'on peut constater et qu'il est ultra léger ! 68 grammes c'est vraiment peu et on ne le sens absolument pas dans une poche. Deuxième point : l'autonomie, tout simplement bluffante. Le téléphone tiens facilement 1 semaine entre 2 charges, ca fait plaisir !
Le téléphone à des fonctions très pratiques comme les profils, un mode hors ligne, un calendrier-rappel de rendez-vous, un jeu pour se détendre et de nombreux détails comme les repertoires multiples, ou encore le fait de pouvoir régler la plage horaire du rétro-éclairage du clavier, 3 thèmes différents, des fonds d'écran, des sonneries MP3, etc...
La mémoire du téléphone peut contenir jusqu'à 500 SMS et 1000 contacts.
Bref très satisfait de mon achat !

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour téléphoner en toute simplicité, 19 juin 2012
Dolphin (Stuck inside a cloud) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce téléphone tout simplement afin de rester joignable quand je ne suis pas à la maison. J'ai déjà un appareil photo, un ordinateur et un lecteur mp3. Je voulais un téléphone pas cher qui pourrait se glisser dans une poche et se faire oublier jusqu'à ce que quelqu'un veut parler avec moi. Ce portable ultra-léger est tout ce dont j'ai besoin. L'écran est clair avec de grandes icônes et des couleurs vives. Les menus sont intuitifs, il a la possibilité de plusieurs annuaires téléphoniques, il y a une calculatrice, réveil, calendrier et des écouteurs. Il est SIM-free, vous pouvez choisir votre réseau. La qualité sonore est très bonne, les touches sont élastiques et verrouillage de l'écran est facile avec un seul touche. La batterie dure très bien, il se charge rapidement avec son chargeur inclus. En bref, un téléphone portable bien fait et durable, pour téléphoner et envoyer des SMS. Je suis ravi de ce téléphone.

Si vous avez besoin de changer la langue:
* Aller à Menu (touche en haut à gauche)
* Cliquez sur l'icône comme une roue (en bas à droite)
* Choisir la quatrième option (le téléphone)
* Ici la première option est la langue; choisir votre langue

5.0 étoiles sur 5 Bon marché, portable de base, 4 septembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le portable n'est pas exceptionnel, mais fonctionne très bien. Il a seulement les fonctions plus élémentaires: plusieurs profils, liste de contacts, calendrier. Vous ne pouvez pas synchroniser les contacts ou votre agenda avec votre ordinateur, cependant. Pourtant, si vous n'avez pas besoin de plus qu'un portable de base, c'est un excellent choix pour le prix.

5.0 étoiles sur 5 Un très bon téléphone basique, 8 novembre 2011
Georges P. (Issy les Mx -- France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce téléphone en complément d'un forfait "à la carte" chez Virgin Mobile (20 € utilisables pendant 3 mois) ce qui me permet d'équiper mon fils de 10 ans d'un portable pour moins de 7 € pour le joindre sur le chemin de l'école.
Fonctionnalités basiques, appareil très léger (en comparaison de mon iphone) et une autonomie d'un autre temps, de 5 ou 6 jours !

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 8 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon petit téléphone pas cher, je l'ai acheté pour remplacer un téléphone bloqué indébloquable (merci carré rouge!)
tout est simple, écran à neuf icone donc pas de menu défilant compliqué.
réveil bien programmable (jours de la semaine, nombre de rappels,...)
mieux que le nokia 2610 en tous les cas.
très léger
casque audio pas mal

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 4 janvier 2012
Parfait pour ceux qui ne font que téléphoner.
Bel objet simple et discret, peu épais il tient facilement dans une poche, écran bien lisible pour ceux qui ont des problèmes de vue.

4.0 étoiles sur 5 correspond à ce que je cherchais, 20 décembre 2011
Je cherchais un téléphone simple et peu couteux...c'est ce qu'il est. Un téléphone pour téléphoner quoi.

Défault : ne fait ni les vitres, ni les toiles d'araignées au plafond.

ARRAY(0xab798810)