5.0 étoiles sur 5 Parfaite !
Tout simplement ce que je cherchais. Produit de qualité, certes pas de grand luxe mais pour le prix sa vaut vraiment le coup. Une fermeture éclaire permet de l'élargire un peu plus si besoin est, elle a un verrouillage à code disponible, les 4 roulettes 360° sont nikels et l'intérieur est de bonne qualité.

A prendre...
Publié il y a 18 mois par Richard

2.0 étoiles sur 5 Valise Roulettes trop fragiles
Publié il y a 15 mois par Fabienne LEFEUVRE

2.0 étoiles sur 5 Valise Roulettes trop fragiles, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hauptstadtkoffer Valise, 63 cm, 87 litres, Noir, 32442635 (Luggage)
Cette valise est d'une taille bien adaptée pour des déplacements d'une voir deux semaines. Très pratique cependant les roulettes sont trop fragiles si l'on doit la faire rouler beaucoup (transit entre 2 gares) après 2 semaines d'utilisation 1 roulette cassée, j'ai fait une réclamation sur le site d'Amazon et sans aucune discution, ils m'ont relivré une nouvelle valise et un bon de réexpédition à leurs frais pour la défectueuse. BRAVO Amazon pour votre réactivité. Je recommande ce site marchand.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 7 août 2013

A prendre sans hésitation :)

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 4 août 2013
Cette valise est géniale. Elle est bien rigide,les 4 roulettes sont solides,la serrure est nickel. Il y'a deux poignets + la poignet coulissante. Elle est stable. L’intérieur est doublé avec du tissu bien épais, il y'a une trousse en résille intégrer pour les produit qui sépare les deux coté de la valise. Et le plus c'est une fermeture en plus pour rajouter un peu de volume. Bref, cette valise n'est pas chère et c'est la meilleure valise que j'ai pu trouver sur le marché dans ces prix la...

le petit bémol que je peux dire mais ce n'en ai pas vraiment un, c'est les rayures. Cet article comme beaucoup d'autres comme celui ci se raye facilement...

2.0 étoiles sur 5 VALISES, 17 mai 2013
Vous m'aviez demandé un avis sur les valises Haupstadtkoffer je vous en avais promis après expérimentation en l'occurrence un voyage en Himachal Pradesh (inde) de 3 semaines
les valises sont dans leur conception correcte et relativement pratique hormis un énorme problème du coté des serrures l'une d'entre elle s'est bloqué fermée empechant l'accès à mes affaires(!!!!!!!), d'ou l'ouverture nécessairement forcée dans un hotel et la mise au rebut de la valise qui a du etre remplacée ne pouvant me permettre de la ramener tout en m'ét&nt trouvé dans la nécessité en acheter une autre sur place
ceci rend donc le produit peu fiable et augmente le cout réeel des valises en question (je vous en avais acheté 4 de volume différent)
peut etre puisque -je l'ai constaté- vous tenez compte de l'avis des clients, pourriez-vous intervenir auprès du constructeur qui devrait éventuellment dédommager le client lésé
je vous remercie
Dr jp Juramie

5.0 étoiles sur 5 Superbe valise, 27 août 2013
Bonjour,

Alors pour commencer , Amazon en livraison je vous félicite !!! Trés rapide.
La valise est trés grande , belle avec un design "Serieux".
Je suis satisfait de mon achat.

2.0 étoiles sur 5 Serrure TSA non presente, 1 juillet 2014
La valise est de bonne qualite mais attention contrairement a ce qui est mentionne, il n'y a pas de serrure TSA.
En fait, j'ai l'impression qu'il y a 2 modeles: 1 avec la serrure TSA (photo 1, zoom sur la serrure) and 1 sans le TSA (derniere photo)
Le descriptif lui est clair et mentionne la serrure TSA.
J'ai appele le service client et il me remplace les valises commandees. J'espere que je recevrais les bonnes. A suivre ...

3.0 étoiles sur 5 Valise 63 cm, 87 litres, Noir, 32442635, 8 février 2014
Valise achetée il y a environ 6mois. J'en fais une utilisation hebdomadaire entre les trains et les bus. La valise en elle-même est très bien mais les roulettes lâchent les unes après les autres (axes se tordent ou les roulettes se détériorent)
La difficulté est de retrouver des roulettes qui tiennent !!!!

5.0 étoiles sur 5 super, 16 mai 2012
Absolument ravie de cette valise rigide ; tres pratique et solide !
je ne regrette pas mon achat et l'ai déjà conseillée à mon amie ;

3.0 étoiles sur 5 comment changer la combinaison de sécurité, 10 février 2014
Couleur et descriptif conforme au produit livré.
Pour celles et ceux qui ne comprenne pas la notice de la serrure codée, voici ce qu'il faut faire pour enregistrer votre combinaison :
- positionner les 3 codes sur zéro (à l'origine) ou sur votre combinaison (à supposer que vous vouliez la changer)
- prendre un stylo ou l'équivalent et enfoncer la petite touche qui se situe sur le haut de la serrure (à coté des ergots de verrouillage)
- normalement, on entend un clic
- maintenir cette touche enfoncée, et changer votre combinaison
- relâcher alors la touche
- actionner une ou deux fois le bouton de déverrouillage (en dessous)
- votre combinaison est changée.

4.0 étoiles sur 5 valise légère, 12 février 2014
tellement légère qu'on se demande si c'est une qualité ou un défaut.
Elle est effectivement facile à utiliser et pratique pour les déplacements, pas de clé mais une combinaison.
Le mode d'emploi de la combinaison est en allemand, mais on trouve la traduction en cherchant un peu sur Internet.
Mais sa fermeture éclair, son faible poids et ses parois rigides mais flexibles donnent une impression mitigée, à voir à l'usage;

HAUPTSTADTKOFFER Valise Alex 63 cm Argent