5.0 étoiles sur 5 Commentaire
Très bon article,de bonne qualité,très malléable et légère .Article que je recommanderait.Grande capacité ,très bon rapport qualité prix.Très satisfait de mon achat.
Publié il y a 15 mois par patrick BERNARD

2.0 étoiles sur 5 pas coque
Publié le 17 août 2012 par grany

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 pas coque, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HAUPTSTADTKOFFER Valise Alex 75 cm (Luggage)
Sympa le look mais s'est avérée trés fragile je l'ai utilisée pour un voyage en avion elle est déja toute rayée un coin est enfonçé , quand à la coque souple la protection reste à démontrer ,j'y avais plaçé une bouteille(entourée dans une serviette de toilette) elle n'a pas tenue le choc.....dommage.

3.0 étoiles sur 5 Bon volume, mais pas autant pour les kg..., 31 juillet 2013
Valise apparemment résistante bien que la coque soit souple. La fermeture permettant d'augmenter la largeur de la valise est bien pratique. En revanche, c'est bien beau d'avoir 130 litres de capacité si on ne peut pas la charger à 30kg... Ainsi chargée, soyez certain qu'au moins une roue des deux roues en contact avec le sol rendra l'âme sur moins de 500m et je n'exagère pas ! Je l'ai vécu deux fois... Une fois à l'arrivée, et une autre fois en quittant l'hôtel pour aller prendre le bus.. J'ai du la porter (30kg à bout de bras, dans un aussi grand paquet avec un sac à dos, c'est pas très agréable) même sur 2km...). Essayer de la déplacer sur ses 4 roues peut-être, le poids se répartira ainsi sur 4 points d'appui et non 2, ça devrait passer (moins pratique mais à vous de choisir...).
Dommage, elle avait tenu le choc jusqu'en Nouvelle-Zélande, mais pas les roulettes. A ce prix c'est très décevant ! Pourquoi diable alors proposer autant de capacité ?! On y met quoi, de la mousse ?!
Les roulettes sont vissées et peuvent être facilement changées.. sauf que la gauche et droite sont un peu différentes et donc non-interchangeables !
J'en ai trouvé sur jereparemonbagage(point)com, référence 128 grâce aux inscriptions sur le plastique de la roulette mais pas en stock. Je dois encore faire plusieurs voyages, ça va être la galère !

5.0 étoiles sur 5 Commentaire, 14 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Légères et Robuste, 6 décembre 2013
Celle Valise est très robuste maniable légère et très pratique. A conseiller pour le confort et le rapport qualité prix.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 17 février 2014
Valise conforme à la description. Explication du code et de la remise à zéro en allemand pas top. En étant logique on s en sort quand même. Il y a même une fermeture éclair pour augmenter un peu la contenance de la valise. Pratique mais pas miraculeux quand on la bourre bien comme moi. Qualité correcte. Bon achat. Envoi assez rapide.
Un peu mois cher et je mettais volontiers 5 étoiles.

1.0 étoiles sur 5 Produit différent, 4 décembre 2013
Sur la photo du produit, on voit une serrure TSA (ce qui est d'ailleurs indiqué sur la description), hors celle-ci n'est pas présente dans le produit livré. J'avais choisi cette valise justement pour avoir une serrure TSA, cette valise m'est donc inutile.

5.0 étoiles sur 5 Sturdy but light and easy to manoeuvre, 18 octobre 2014
S. J. Dagg (France) - Voir tous mes commentaires
I bought this case for my daughter who's currently a student in Canada. So far it's doing very well. It's bright and easy to spot on the carousel and it survived its first long haul flight perfectly. There are zippable compartments in it which proved very useful. It's incredibly easy to manoeuvre on the four wheels. My daughter got across Paris using the Metro which has a lot of flights of stairs to negotiate and the case coped well with being dragged/bounced up and down them. It's proved to be an excellent purchase.

2.0 étoiles sur 5 peu solide à l'usage, 30 octobre 2014
Une roulette s'est cassée après 3 trajets en avion, ce qui au vu du volume la rend inutilisable. Insuffisamment solide

5.0 étoiles sur 5 grand et resistent, 7 septembre 2014
J'ai rempli la valise a pleine capacité, bougé à Paris dans le metro e RER sans aucun souci. Vraiment resistente

4.0 étoiles sur 5 OK mais pas TSA...., 8 novembre 2013
Bonjour,
Produit réceptionné 3 jours après la commande: impec !!
Cependant, dans les commentaires il était mentionné le fait que le verrou était conforme TSA (sécurité USA), même si le texte ne le mentionnait pas.
Eh ben non: verrou classique !
Pas dramatique: l'achat d'un cadenas à 10€ compensera ce léger désagrément (et oui: je vais aux US dans 3 semaines...).
Sinon, rien à redire valise conforme: j'attends de voir à l'utulisation....

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

HAUPTSTADTKOFFER Valise Alex 75 cm Argent