le 8 avril 2013
le câble est long, ce qui permet de travailler dessus même quand il charge. Il est compatible avec la tablette samsung tab2 10.1
le 15 février 2013
Bonjour - j'ai acheté ce chargeur adaptable pour ma nouvelle galaxy tab2 car je trouvais le chargeur d'origine un peu court 1m seulement , sont radin chez samsung ! dans le descriptif du chargeur mumbi il était dit longeur 1,40m et j'ai eu la bonne surprise aprés mesure il fait méme 1,50m le fil seul , donc super contant je recommande cet article .
le 21 janvier 2013
Le fil est un peu plus long que le chargeur d'origine ce qui est plus pratique
Une led signale que le chargeur est branché
Le connecteur est un peu plus dur à enfoncer que celui du chargeur d'origine, mais rentre sans problème

En conclusion: bon produit
le 12 août 2014
excellent produit conforme avec une une tab 2 10.1 j avais une croix rouge avant quand je chargeais ma tablette avec le chargeur d origine Samsung et la charge durait vraiment longtemps et bien maintenant ce n est plus le cas c le top
le 17 janvier 2014
Acheté parce que j'avais perdu le transformateur original de la tablette, ce nouveau chargeur fait exactement ce qu'on lui demande. Il a l'avantage d'avoir un câble plus long que celui de Samsung, et la charge est tout aussi rapide et effective qu'avant. Seul défaut : l'aspect un peu cheap qu'il a comparé à celui livré avec la tablette, mais pour ce prix là on s'en passera largement, et puis ce n'est qu'un chargeur après tout !
le 29 août 2014
Il faudrait qu'on m'expliquer comment je peux recevoir un chargeur différent de celui qui on a commandé !!!
En gros, je recois le meme chargeur que j'ai actuellement soit le chargeur d'origine de samsumg.
De plus, il ne marche pas en état. Le cordon marche uniquement avec l'adapteur d'origine (le cable de celui ci était HS d'ou ma commnande) !!
pfff manque de sérieux
le 24 juillet 2013
J'avais besoin d'un chargeur de voyage pour ma tablette Samsung Galaxy Tab 2. J'ai donc choisi ce produit, réceptionné sous une dizaine de jours (vendeur Allemand). Produit pratique à utiliser avec sa led indiquant la mise sous tension, une bonne longueur de câble et un format compact. Le tout pour un prix raisonnable. Je recommande !
le 6 novembre 2014
Je ne comprends pas pourquoi les chargeurs pour la tablette ne tiennent pas la route, pas moyen d'en trouver un qui dure alors meme que la tablette n'a pas servit durant 6 mois... je suis stupéfaite de voir le manque de qualité... nous sommes vraiment une génération poubelle car des fabricants peut scrupuleux nous font de la m....
le 13 août 2013
Produit à ne pas manquer, remplace largement le chargeur d'origine d'une tablette galaxy 10.1. J'avais problème avec le chargeur d'origine qui m'affichait une croix rouge sur le symbole batterie pendant mon chargement, tablette en marche. Panne résolue avec ce chargeur. Merci pour le sérieux d'Amazone, comme d'habitude !!
le 9 février 2014
Commandé et reçu en même temps que les films protecteurs donc en réalité une semaine avant la date maxi prévue. La bonne particularité c'est que les fils de part et d'autre sont protégés par des caoutchouc rigide ce qui n'est pas le cas sur les câbles d'origine.