5.0 étoiles sur 5 parfait
le câble est long, ce qui permet de travailler dessus même quand il charge. Il est compatible avec la tablette samsung tab2 10.1
Publié il y a 12 mois par vero95

2.0 étoiles sur 5 EN COLERE !!!!!!
Ce chargeur a fonctionné exactement UN MOIS !!!! C'est un peu fort !!!! Vraiment déçu par ce produit mais malheureusement comme il me faut un autre chargeur , je suis obligée d'en reprendre un autre identique !
J'espère vivement que celui ci marchera plus longtemps !
Comme vous le constatez je suis très en colère...
Publié il y a 4 mois par lilou

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : mumbi Chargeur Secteur Samsung Galaxy Tab - Alimentation Chargeur de Voyage (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 chargeur galaxy tab 2 bonne surprise !, 15 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonjour - j'ai acheté ce chargeur adaptable pour ma nouvelle galaxy tab2 car je trouvais le chargeur d'origine un peu court 1m seulement , sont radin chez samsung ! dans le descriptif du chargeur mumbi il était dit longeur 1,40m et j'ai eu la bonne surprise aprés mesure il fait méme 1,50m le fil seul , donc super contant je recommande cet article .

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 21 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le fil est un peu plus long que le chargeur d'origine ce qui est plus pratique
Une led signale que le chargeur est branché
Le connecteur est un peu plus dur à enfoncer que celui du chargeur d'origine, mais rentre sans problème

En conclusion: bon produit

2.0 étoiles sur 5 EN COLERE !!!!!!, 23 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'espère vivement que celui ci marchera plus longtemps !
Comme vous le constatez je suis très en colère !
Voilà vous vouliez un commentaire : vous l'avez !

5.0 étoiles sur 5 chargeur plus performant que celui d'origine., 28 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce chargeur est plus performant que celui d'origine et plus confortable car le cable est plus long.Le temps de charge est également plus rapide. Je pense en acheter un deuxième.

4.0 étoiles sur 5 Utile, 18 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
chargeur parfait pour mon galaxy tab

Cable plus grand que celui d'origine permettant ainsi de jouer en même temps sans être collé à la prise de courant

5.0 étoiles sur 5 vendu, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Câble long bien pratique, matériel solide, pas de problème, rien à dire ça remplit la fonction, même mieux que l'original.

5.0 étoiles sur 5 Alim de voyage pour Galaxy Tab, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Commandé et reçu en même temps que les films protecteurs donc en réalité une semaine avant la date maxi prévue. La bonne particularité c'est que les fils de part et d'autre sont protégés par des caoutchouc rigide ce qui n'est pas le cas sur les câbles d'origine.

5.0 étoiles sur 5 chargeur, 21 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bien, de bonne qualité, meilleure que samsung dans tout les cas, à l'air vraiment beaucoup plus costaud! Je recommande!

4.0 étoiles sur 5 Aussi bon que l'original, 17 janvier 2014
Thomas Kowalski (Ile de la Réunion) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté parce que j'avais perdu le transformateur original de la tablette, ce nouveau chargeur fait exactement ce qu'on lui demande. Il a l'avantage d'avoir un câble plus long que celui de Samsung, et la charge est tout aussi rapide et effective qu'avant. Seul défaut : l'aspect un peu cheap qu'il a comparé à celui livré avec la tablette, mais pour ce prix là on s'en passera largement, et puis ce n'est qu'un chargeur après tout !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xaaec8ee8)