5.0 étoiles sur 5 parfait
le câble est long, ce qui permet de travailler dessus même quand il charge. Il est compatible avec la tablette samsung tab2 10.1
Publié il y a 22 mois par vero95

2.0 étoiles sur 5 incompréhensible
Il faudrait qu'on m'expliquer comment je peux recevoir un chargeur différent de celui qui on a commandé !!!
En gros, je recois le meme chargeur que j'ai actuellement soit le chargeur d'origine de samsumg.
Publié il y a 5 mois par CAUBIT Michael

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : mumbi Chargeur Secteur Samsung Galaxy Tab - Alimentation Chargeur de Voyage (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 chargeur galaxy tab 2 bonne surprise !, 15 février 2013
Bonjour - j'ai acheté ce chargeur adaptable pour ma nouvelle galaxy tab2 car je trouvais le chargeur d'origine un peu court 1m seulement , sont radin chez samsung ! dans le descriptif du chargeur mumbi il était dit longeur 1,40m et j'ai eu la bonne surprise aprés mesure il fait méme 1,50m le fil seul , donc super contant je recommande cet article .

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 21 janvier 2013
Le fil est un peu plus long que le chargeur d'origine ce qui est plus pratique
Une led signale que le chargeur est branché
Le connecteur est un peu plus dur à enfoncer que celui du chargeur d'origine, mais rentre sans problème

En conclusion: bon produit

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 12 août 2014
excellent produit conforme avec une une tab 2 10.1 j avais une croix rouge avant quand je chargeais ma tablette avec le chargeur d origine Samsung et la charge durait vraiment longtemps et bien maintenant ce n est plus le cas c le top

2.0 étoiles sur 5 incompréhensible, 29 août 2014
De plus, il ne marche pas en état. Le cordon marche uniquement avec l'adapteur d'origine (le cable de celui ci était HS d'ou ma commnande) !!
pfff manque de sérieux

1.0 étoiles sur 5 hs, 6 novembre 2014
Je ne comprends pas pourquoi les chargeurs pour la tablette ne tiennent pas la route, pas moyen d'en trouver un qui dure alors meme que la tablette n'a pas servit durant 6 mois... je suis stupéfaite de voir le manque de qualité... nous sommes vraiment une génération poubelle car des fabricants peut scrupuleux nous font de la m....

4.0 étoiles sur 5 Utile, 18 avril 2013
chargeur parfait pour mon galaxy tab

Cable plus grand que celui d'origine permettant ainsi de jouer en même temps sans être collé à la prise de courant

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 juin 2014
ca marche. It works as described.
Delivered quickly thank you. No further comments to make but eBay is forcing me to enter words here!

5.0 étoiles sur 5 chargeur parfait, 4 juin 2014
Déçue par le chargeur d'origine de ma tablette, j'ai acheté celui-ci, tout d'abord j'ai été surprise par l'extrême rapidité d'envoi ! Ce chargeur est parfait, mieux fini, plus solide, tient mieux à la tablette, je recommande chaleureusement ce chargeur.

5.0 étoiles sur 5 tres bon article, 24 mai 2014
tres bon chargeur, cable long ,charge rapide
prix tres attractif
remplace parfaitement le chargeur d'origine
je conseille fortement celui-ci .