5.0 étoiles sur 5 Super
Marche impec, simple, je recommande sans hésitation ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Publié il y a 3 mois par chaidron clement

2.0 étoiles sur 5 Ya mieux
Je l'avais acheté pour tester une prise Molex, mais en fait il ne fonctionne pas bien sur cette prise-là.
Fourni sans mode d'emploi, débrouillez-vous !
Publié il y a 2 mois par Sahra

2.0 étoiles sur 5 Ya mieux, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIGIFLEX ATX Testeur d'alimentation électrique 20 24 broches SATA LCD diagnostic PSU (Appareils électroniques)
Fourni sans mode d'emploi, débrouillez-vous !

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 mai 2014
Marche impec, simple, je recommande sans hésitation ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 1 mars 2014
Reçu ce matin j'ai procédez à des test avec 2 alim et produits conforme à la photo et fonctionne parfaitement.
Je le recommande sans problème.
Livraison un peu longue mais sa vaut le coup.

4.0 étoiles sur 5 testeur, 22 février 2014
Essayé sur plusieurs alimentations, fonctionne bien. Pas encore pus contrôler une alimentation défectueuse. Facile à brancher pour tester les appareils.

5.0 étoiles sur 5 Juste la vérité !, 18 décembre 2013
Bonjour à tous !

Positif : prix, efficace et rapide !
Négatif : rien à ce jour (18/12/2013)
Interrogatif : Néant

Bonne Fêtes de fin d'années à tous !

5.0 étoiles sur 5 un outil indispensable pour la maintenance informatique, 23 août 2013
vraiment très utile et pratique pour tester une alimentation ;très simple à utiliser; excellent affichage. Permet un gain de temps appréciable

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 19 mai 2013
En quelques secondes, testez votre alimentation sans avoir à la démonter. Ce testeur convient à toutes les générations d'alimentation ATX

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 10 avril 2013
Bon produit qui ma permis de ne pas me faire des frais dans une alimentation neuve, je le prête à des collègues .
Attention toute fois quand il neuf les broches sont difficiles à mettre et à enlever, sinon RAS

2.0 étoiles sur 5 Les résultats n'ont pas l'air fiables !, 5 mars 2013
Je viens de tester mon alimentation avec ce testeur et avec deux autres testeurs dont un de la marque Antec. Ce testeur ne me signale aucun problème alors que les deux autres testeurs m'envoient une alarme pour le 3,3 volts.

4.0 étoiles sur 5 sodial (TM) ATX BTX ITX testeur d'alimentation avec indicateur LCD, 18 janvier 2014
Produit d'importation. Pour constituer un " kit de dépannage rapide" à mon fils en apprentissage TAI (informatique).
Je vous recommande le site KALEA INFORMATIQUE. N'étant pas l'utilisatrice je laisse mon fils faire ses commentaires qualité.
Pour l'envoi parfait (emballage + délai)