undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 14 juin 2015
Nous utilisons ce produit à des fins professionnelles pour tester les alimentations des PC de nos clients. Le précédent étant HS au bout de 8 ans , nous avons recommandé le même, version nouvelle.
Prix OK, délai OK. RAS
le 10 avril 2013
Bon produit qui ma permis de ne pas me faire des frais dans une alimentation neuve, je le prête à des collègues .
Attention toute fois quand il neuf les broches sont difficiles à mettre et à enlever, sinon RAS
le 7 janvier 2015
très bon produit livré dans le délais prévu
pas de notice d"emploie ce qui est regrettable
pour cela il aller sur le net pour en trouver un en français
sinon très bon produits
je recommande
le 9 septembre 2014
Les mesures fonctionnent bien, l’alarme de défaillance aussi. Les connecteurs sont de bonne qualité.
Notice succincte mais il n'y a pas besoin de plus.
Un must have dans la trousse à outil informatique.
le 1 mars 2014
Reçu ce matin j'ai procédez à des test avec 2 alim et produits conforme à la photo et fonctionne parfaitement.
Je le recommande sans problème.
Livraison un peu longue mais sa vaut le coup.
le 13 décembre 2015
Simple d'utilisation, il faut juste faire attention au branchement pour les 4 pins du processeur (indiquer sur la coque du testeur).

Sinon fonctionnel et pratique.
le 26 décembre 2014
Après 1 utilisation le testeur à cramé ce qui a fait passer l'alimentation en sécurité, heureusement l'alimentation fonctionne toujours, produit de mauvaise qualité....
le 22 février 2014
Essayé sur plusieurs alimentations, fonctionne bien. Pas encore pus contrôler une alimentation défectueuse. Facile à brancher pour tester les appareils.
le 2 mars 2015
Ce testeur d'alim de PC est "cheap" mais rempli bien ses tâches. L'affichage est bien pensé. Les connecteurs sont un peu difficile à manipuler.
le 26 août 2015
Depuis que je l'ai, rien de plus facile que de diagnostiquer une alimentation défectueuse.
Permet de tester tout les connecteurs d'alimentation

Voir 1 question avec réponse