le 9 octobre 2011
Bon l'esthétique est douteuse mais ce n'est qu'un chargeur... Il remplit parfaitement sa fonction avec une pile ABC Products® Li-ion Li-50B, compatible Olympus, ou l'originale. Led pratique : rouge en charge et verte quand la batterie est prête. Le tout pour un prix convenable.
le 20 juin 2011
J'utilise ce chargeur pour une batterie Olympus et une compatible.
Il charge rapidement en deux heures environ, et le voyant vert est bien pratique.
Pas de surchauffe lorsqu'il reste branché.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 16 juillet 2012
La construction est légère, en plastique. Mais l'appareil chauffe très peu, et le charge est rapide. Il est vrai que l'accu est peu puissant. J'ai l'équivalent (dans une autre marque, mais c'est manifestement la même fabrication) pour un accus Fuji, qui fonctionne parfaitement depuis bientôt un an. C'est a priori de bon augure pour la suite.
[huit mois plus tard]
Un grésillement lorsque je le branche, une odeur de brûlé ... Puis plus rien ! L'accu s'en est sorti apparemment indemne. Je n'ai plus qu'à racheter un autre chargeur !
le 29 décembre 2013
malgré un petit souci pour que l'appareil fonctionne avec la prise européenne, il ne faut pas l'enclencher complètement pour que l'appareil fonctionne, la prise américaine s'adapte parfaitement. Chargeur rapide et de bonne qualité dans l'ensemble, idéal pour le prix avec le côté pratique de la prise allume cigare.
le 6 août 2012
Un chargeur qui fait ce qu'on lui demande avec temoin lumineux marquant la fin de charge (tout bête, mais de moins en moins présent sur les chargeurs divers...). Seul "moins": il est volumineux et ressemble un peu à un TP réalisé en cours de technologie au college...
le 9 avril 2013
A première vue le chargeur donne une sensation de "léger" "plastique" ... Mais il rempli très bien son rôle a savoir charger les batteries ... ne prends pas beaucoup de place.
idéal pour les personnes cherchant un produit fonctionnel.
le 5 mars 2016
La veille d' un départ en voyage, je constate que "mon" chargeur risquait de me lâcher. Rapidement, je passe commande et, le lendemain, le nouvel engin était là.
Il a été utile.
le 23 janvier 2013
Très bien au début : permet de recharger les batteries d'appareil photo sans utiliser l'appareil photo. Le problème : après quelques mois d'utilisation, il ne marchait déjà plus !!!
le 28 août 2013
Accessoire indispensable avec ces appareils photos olympus dont le seul problème est l'autonomie.
Bien pratique et expédié dans les délais.
Aucun problème de livraison.
le 11 décembre 2013
après un an d'utilisation ce chargeur est toujours aussi efficace, en outre il est d'une simplicité d'utilisation enfantine cet article est vraiment de très bonne qualité